Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

rêver ? non ! mais c'est un joueur qui connaît le haut niveau, qui a fait ses preuves et à son poste la maturité est utile ... bref pour moi: une valeur sûre !

 

 

Bon le mec n'est pas gratuit, en tout cas pour ce qui est du salaire. Aucun espoir de revente donc.

 

Et puis n'y aurait-il pas moyen de trouver des joueurs matures qui ont moins de 33 ans ?

 

Je pose la question ; je dis pas que j'ai la réponse...;

Share this post


Link to post
Share on other sites

apprends a lire quoi, tu me parles des dix dernieres années, ok c'est bien, mais aujourd'hui? mauvais recrutement mauvaise gestion des contrats..le stade se vide de semaine en semaine..on s'emmerde au niveau du jeu. et on joue la septième place.bref c'était mieux avant =)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon le mec n'est pas gratuit, en tout cas pour ce qui est du salaire. Aucun espoir de revente donc.

 

Et puis n'y aurait-il pas moyen de trouver des joueurs matures qui ont moins de 33 ans ?

 

Je pose la question ; je dis pas que j'ai la réponse...;

 

33 ans pour un DC c'est pas rédibitoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apprends a lire quoi, tu me parles des dix dernieres années, ok c'est bien, mais aujourd'hui? mauvais recrutement mauvaise gestion des contrats..le stade se vide de semaine en semaine..on s'emmerde au niveau du jeu. et on joue la septième place.bref c'était mieux avant =)

Jpense qu'il veut pas dire que c'est parfait loin de la !

Mais toi tu veux descendre le club en disant que chez les autres c'est mieux ! Ben nan chez les autres c'est loin d'être mieux, certe c'était moche a voir cette saison voir même l'année dernière mais et alors ? C'est pas pour autant que ça veut dire que c'est mal géré c'est simplement une période difficile du club qui arrive tout de même à s'en sortir pas trop mal !

 

T'es au courant que Laurent Blanc, grand fossoyeur du club, nous a plombé la masse salariale du club en faisant resigner Bellion, Chalmé et Jussié tout en sachant pertinemment qu'il allait se casser, ce qui l'a amené de plus à lâcher son groupe et le laisser en roue libre pendant une demi-saison.

Elle est où la preuve que c'est laurent blanc qui a voulu faire resigner ces mecs ?? Pacque j'enteds ça souvent mais serieux on a aucune preuve ya un mec qu'a balancé que c'était pour calmer le vestiaires pour le titre mais en fait on en sait rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour BRECHET, c'est peut etre un joueur important dans le vestiaire.... Vu que GILLOT le connait, je pense qu'il doit bien connaitre le profil du joueur et il est clair que dans notre équipe ça manque de mecs fédérateurs ... (Planus et plasil n'ont pas l'air au top à ce niveau là )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement en France les entraineurs n'ont pas les cordons de la bourse. Puisqu'on est dans les rumeurs d'après 2010, il s'est aussi dit que Lolo Blanc était parti, ayant essuyé des refus sur l'arrivée de renforts, comme par exemple Hoarau.

 

Le départ du coach Italien de PSG Q n'est d'ailleurs pas une surprise, sans doute n'a t'il justement pas supporté de n'être pas le décideur de tout, à la Wenger ou à la Ferguson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jpense qu'il veut pas dire que c'est parfait loin de la !

Mais toi tu veux descendre le club en disant que chez les autres c'est mieux ! Ben nan chez les autres c'est loin d'être mieux, certe c'était moche a voir cette saison voir même l'année dernière mais et alors ? C'est pas pour autant que ça veut dire que c'est mal géré c'est simplement une période difficile du club qui arrive tout de même à s'en sortir pas trop mal !

 

 

Elle est où la preuve que c'est laurent blanc qui a voulu faire resigner ces mecs ?? Pacque j'enteds ça souvent mais serieux on a aucune preuve ya un mec qu'a balancé que c'était pour calmer le vestiaires pour le titre mais en fait on en sait rien...

Une chose est sûr c'est que laurent blanc n'a pas été correcte vis à vis du club et nous a plombé la fin de saison. Concernant, la resignature des contrats, il a dû avoir quand même un petit rôle là dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Cette manie de se pogner sur le gratuit !

 

Quand donc comprendrez-vous que le gratuit, ça reste cher pour du joueur moyen vieillissant !

 

Maurice-Belay, N'Guemo, ces noms ne vous disent rien ?

 

On peut pas acheter 2,3 joueurs sympas à 3M, plutôt que de prendre 5 quiches gratos, pour au final se débarasser de nos jeunes qui piaffent Edith !

 

Y'en a marre !

 

Tellement d'accord... Quitte à miser un peu, c'est en investissant sur des valeurs sûres qu'on aura des retombées sportives et économiques!

Qui irait voir Betao et Brechet au stade?

Que M6 sorte le chéquier un peu, investir 10M sur les millions que lui ont rapporté les Girondins..

 

Je sais, je sais. On souffre. Depuis ce terrible mois d'Avril 2010, on souffre. Et ce n'est pas fini.

 

Le mot d'ordre donné par Nico de Tavernost, c'est composer le meilleur groupe possible, tout en se rapprochant le plus possible de l'équilibre financier prévisionnel pour la saison 2013/2014.

 

10 M€ de déficit probable sur la saison 2012/2013. Ce qui veut dire qu'il faudrait économiser 10 M€ par rapport à la saison passée ou vendre pour 10 M€ de plus que les achats.

 

On voit bien la limite, même si le plus près possible, ça reste vague.

 

Alors la priorité, tout en ne ratant pas quelques opportunités pour agrémenter le turn over, susceptible de servir quand on joue sur tous les tableaux, c'est encore et toujours de se séparer des sangsues (Bellion, Chalmé, Jussié, Ben K), diminuant du même coup de 15 à 20 % la masse salariale chargée.

 

Ensuite, vendre pour acheter.

 

Au total admettons que la tâche est rude.

 

Mais il reste 2 mois et demi de marché.

 

 

Acheter en améliorant le sportif, aller chercher la 4ème-5ème place qui nous amènerait à la stabilité.

 

Et puis merde, si de Tavernost n'a pas remarqué la spirale négative dans laquelle on est depuis 3 ans qu'il se casse, depuis le transfert de Gourcuff il n'a rien mis, qu'il investisse un minimum pour redorer la fréquentation du stade.

 

Bordeaux ne peut se subvenir à lui même, depuis 3 ans on sombre peu à peu...

 

Et qu'on arrête de dire qu'on a investit sur Rolan, on a aucunes garanties pour ce joueur

 

33 ans pour un DC c'est pas rédibitoire ...

 

Pour les blessures si. Tu as plus de risques de blessures musculaires

Et puis on sait bien que la fleur de l'âge d'un DC ce n'est pas 35 ans!

 

Cet été il en aura 34, non pour moi c'est non

 

 

Une chose est sûr c'est que laurent blanc n'a pas été correcte vis à vis du club et nous a plombé la fin de saison. Concernant, la resignature des contrats, il a dû avoir quand même un petit rôle là dessus

 

On se serait maintenu une année de plus avec une fin de saison meilleure!

 

Tigana serait quand même arrivé, on aurait quand même claqué 4M pour FBK, Chamakh serait quand même parti libre, Gourcuff ne serait pas parti pour moins cher et on aurait quand même recruté Modeste

 

Il faut arrêter avec Blanc, c'est fini on en est à Gillot là!

 

Une erreur bien plus grave que d'avoir fait ressigner les vieux c'est le départ libre de Chamakh !

Les 3 zozios on aurait toujours pu trouver une rupture de contrat avec eux..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bréchet!

Voila donc l'explication pour la demie-finale de CdF!

 

 

Pas con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bréchet c'est pas une mauvaise idée. bon état d'esprit, habitué au combat, assez propre, polyvalent ( gauche / centre ). Souvent blessé en revanche, mais si on le force pas il peut être un joker de luxe, voire plus quand on voit le classement FF de cette année ( 13 eme , le 1er bordelais c'est Trémou 20ieme.

 

mini_130618102405485192.jpg

 

En revanche..on fait quoi de Planus ?? parceque là il va perdre le peu de legitimité qu'il lui restait :|

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les 32 millions..... :Invision-Board-France-163: arf...

32M( c est plus que prevu)+ victoire en CDF(pas prevu non plus)+ parcours honorable en uefa(comme souhaité)+ 7éme place en championnat(comme prevu)= 10 M de deficit alors qu au depart ca devait faire 7M ou moins si on finissait seulement 7éme! faudrait nous expliquer parce que l excuse de la masse salariale avec gourcuff,diarra,diawara,cavé,wendel,fernando, etc je veux bien mais ils sont plus la et a écouter certains il faut encore virer tresh,plasil,sané,carrasso,chalmé,bellion,fbk,jussié,modeste,planus etc pour etre a l équilibre!?? mais comment on faisait avant? (avec 30M de plus) et quand est ce que ca va s arreter? a cette allure en L2 je pense ! se séparer des joueurs qui ne jouent pas ou mal ok mais des cadres ou des jeunes comme poundje ou krycho et sané2( l an dernier) pour des cacahuetes je dis stop ! surtout pour prendre des brechet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain ! Bréchet a fait l'Inter Milan, la Real Sociedad et le PSV, quand même !

Et moi j'ai fait Saint Pierre du Mont, Saint Médard et même le Stade Montois et je vaux pas un copec non plus...

 

Bréchet sans déconner.....

 

J'espère que Brechet ne va signer qu'une saison, sinon on est vraiment trop con.

Bah tu rigoles, Bréchet c'est l'avenir mon pote...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×