Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

si montpellier pouvait, normalement on peut...

 

On ne sait pas vraiment si cela aller ce faire, ils ont juste confirmé des contacts, mais jamais il a été dit qu'ils s'étaient mis d'accord....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne sait pas vraiment si cela aller ce faire, ils ont juste confirmé des contacts, mais jamais il a été dit qu'ils s'étaient mis d'accord....

 

vu le bouchon en attaque, je pense que c'est dead, je penche plus pour kakuta...wait and see..ou pas =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu le bouchon en attaque, je pense que c'est dead, je penche plus pour kakuta...wait and see..ou pas =)

 

Moi je penche pour le ou pas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavégoal, plus aucun intérêt.

Par contre Isimat Mirin est parti de Valenciennes pour Monaco ou il ne jouera pas forcément beaucoup et pour 4M ... J'me dis q'on a p'tetre loupé un très bon défenseur en devenir ... Mais bon, on a Planus-Henrique, la charnière magique de 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavégoal, plus aucun intérêt.

Par contre Isimat Mirin est parti de Valenciennes pour Monaco ou il ne jouera pas forcément beaucoup et pour 4M ... J'me dis q'on a p'tetre loupé un très bon défenseur en devenir ... Mais bon, on a Planus-Henrique, la charnière magique de 2009

 

 

L'idée est de l'associer à Carvalho et ce, bien avant l'hypothétique venue d'Abidal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour Gomis y'a Swensea et Cardiff qui proposent 15 millions, c'est juste impossible qu'on s'aligne dessus.

Et je pense pas non plus qu'il quitterait Lyon pour Bordeaux...

 

 

Ohlala.. T'es déjà vu Bafétimbi en 6? Ca doit être pas mal c'est vrai!

 

Bob parle de Rémis Gomis bien sur..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé ça pourrait être pas mal devant et on s'en tire à moindre coût.

Et sinon pourquoi ne pas tenter Kadir ? Il était très bon à VA et ne sera certainement pas titulaire à Marseille l'année prochaine, je pense que ce peut être un bon coup!

 

 

 

Pour Gomis y'a Swensea et Cardiff qui proposent 15 millions, c'est juste impossible qu'on s'aligne dessus.

Et je pense pas non plus qu'il quitterait Lyon pour Bordeaux...

lol pas celui de lyon je veux parler de celui qui est à Valencienne

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et dire que si on se mettait en action dès maintenant sur nos cibles prioritaires on les aurait 3 fois moins cher..

Mais non mas assez de liquidités et un bon paquet de sangsues

 

Quand on voit les bons coups de Lorient, l'ASM et autre sur Guerreiro, Isimat-Mirin..

 

 

On va encore se retrouver à surpayer nos recrues dans les derniers jours du mercato !

 

Par contre si on a raté Isimat-Mirin le petit de Bilbao Aymeric Laporte pourrait vraiment être une bonne pioche en défense, premier et seul non-basque à jouer et surtout être titulaire à Bilbao le tout à 20 ans..

Du même calibre que Mangala, Varane, Isimat-Mirin, Zouma, Umtiti et autres petiots qu'on nous annonce comme titulaires en EdF d'ici à 5 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je penche pour le ou pas :moqueur2 pour WG:

 

 

Je ne pense pas hélas que l'excellent Kakuta soit ciblé : ça coûte cher même avec prise en charge partielle du salaire du joueur par Chelsea, et notre direction semble davantage kiffer le vieux gratuit et revenant de blessure ces jours-ci.

 

Pour infos, Paul Baysse va probablement signer à Sochaux, pour occuper éventuellement le poste dévolu à Bréchet.

 

Soit nous ne nous sommes jamais intéressés à ce joueur (malgré les nombreuses rumeurs), soit le FCGB n'a même plus les moyens de lutter avec le FCSM aujourd'hui, pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas hélas que l'excellent Kakuta soit ciblé : ça coûte cher même avec prise en charge partielle du salaire du joueur par Chelsea, et notre direction semble davantage kiffer le vieux gratuit et revenant de blessure ces jours-ci.

 

Pour infos, Paul Baysse va probablement signer à Sochaux, pour occuper éventuellement le poste dévolu à Bréchet.

 

Soit nous ne nous sommes jamais intéressés à ce joueur (malgré les nombreuses rumeurs), soit le FCGB n'a même plus les moyens de lutter avec le FCSM aujourd'hui, pathétique !

 

J'opte pour le "Bordeaux n'a jamais souhaité faire revenir Paul Baysse". D'ailleurs il y a quelques temps, on a appris que si Sané s'envolait pour West Ham ou Fulham, son successeur viendrait de l'étranger.

 

Encore faut-il que Sané intéresse toujours et pour l'instant, comme pour Carrasso, Plasil, Obraniak ou Tremoulinas (nos fameux "bankables", c'est calme plat.

 

D'ailleurs simple c'est, le "Bordelais" semble ne plus attirer grand monde.

 

Mais évidemment, ça peut partir d'un coup, encore que ça peut aussi, hélas se passer le 15 Aout, avec peu de temps pour se retourner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'opte pour le "Bordeaux n'a jamais souhaité faire revenir Paul Baysse". D'ailleurs il y a quelques temps, on a appris que si Sané s'envolait pour West Ham ou Fulham, son successeur viendrait de l'étranger.

 

Encore faut-il que Sané intéresse toujours et pour l'instant, comme pour Carrasso, Plasil, Obraniak ou Tremoulinas (nos fameux "bankables", c'est calme plat.

 

D'ailleurs simple c'est, le "Bordelais" semble ne plus attirer grand monde.

 

Mais évidemment, ça peut partir d'un coup, encore que ça peut aussi, hélas se passer le 15 Aout, avec peu de temps pour se retourner.

 

Je pense que tu as raison concernant Baysse, autrement nous serions vraiment des buses.

 

Concernant le maintien (pour l'instant) des bankables de l'effectif, je sais bien que le club ne dispose pas de trésorerie, mais tout de même ne pourrait-on pas anticiper le départ quasi inéluctable de certains joueurs-clé, je pense bien sûr à Sané et Trémoulinas dont tout porte à croire que l'un et/ou l'autre s'en iront - j'espère évidemment me tromper !

 

Et je reviens sur le recrutement de Bréchet dont certains esprits éclairés tentent vainement de nous faire croire que c'est bien joué, que c'en serait presque LA bonne pioche du mercato si on extrapole, MDR....J (Mort De Rire...Jaune).

 

Autant j'aurais pu.....non pas comprendre mais accepter ce recrutement le 30 août façon Ben Khalfallah (qui lui avait coûté de l'argent, mais la question n'est pas là)suite au départ tardif de Sané à quelques heures de la fin du mercato, autant là je ne comprends pas ce qu'on nous vend.

 

Un M6 aurait certainement les moyens d'avancer les sous sur un baysse ou autres, et de se rembourser sans soucis avec Sané ensuite.

 

On nous parle de Bréchet comme du joueur d'expérience (OK) pour encadrer nos jeunes, alors je regarde la défense centrale et je vois le nom de nos jeunes : Planus, Henrique....

 

Je note que malgré les efforts désespérés de la Triaud Aficionado teamM6 locale de nous faire croire le contraire, de nombreux sondages relatés ici ou là, relatent mon inquiétude quand à cette amorce de recrutement, je sais qu'on a encore rien vu (raison de plus).

 

Je conclus en disant qu'être nombreux à penser celan'est en aucune manière une consolation.

 

En fin de compte, le mieux pour nous ne serait-il pas de ne recruter personne d'autre, de garder les cadres comme Tresh et Sané, d'enfin trouver une sortie de route pour les Chalmé, Benk, bellion et Jussiê et d'espérer une bonne offre pour Obra et Plasil.

 

Si tel est le cas, et qu'on en profite pour lancer dans le groupe pro nos meilleurs jeunes, alors finalement je signe !

 

On s'en sera tiré à moindre mal !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu:"Toulalan à Rennes" depuis j'ai arrêté.

Toulalan était bien payé à Lyon et il est parti à Malaga pour être encore mieux rémunéré.Je ne le vois pas revenir en France alors qu'il a failli aller à Atletico Madrid et que Malaga risque de voir ses joueurs partir pratiquement gratuit.

 

Toulalan ce doit être au bas mot 250000 euros net.Aucun club français à part Paris et l'ASM n'ont les moyens de l'engager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu:"Toulalan à Rennes" depuis j'ai arrêté.

Toulalan était bien payé à Lyon et il est parti à Malaga pour être encore mieux rémunéré.Je ne le vois pas revenir en France alors qu'il a failli aller à Atletico Madrid et que Malaga risque de voir ses joueurs partir pratiquement gratuit.

 

Toulalan ce doit être au bas mot 250000 euros net.Aucun club français à part Paris et l'ASM n'ont les moyens de l'engager.

 

Marseille a les moyens aussi tu croit pas que Payet a signé pour moins que sa quand même (Payet qui déclarait que Paris était son club de cœur mdr )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×