Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Allez allumer un cierge pour que Diabaté ne se blesse pas.

 

Sinon nos seconds couteaux seront Saivet, Rolan, Jussiê ... Rien de bien rassurant à ce poste!

 

La doublette Jussiê + Diabaté a t elle déjà existée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Trezeguet?

En fin de carriere et blessé, tu accepterais de prendre le risque qu'il nous fasse comme chalmé, cad avec un physique qui ne suit- à un tarif de buteur pas de défenseur- ??

Donc en fait ca serait notre david à nous comme celui du psg?? pas vraiement pour le stats en match mais pour tous le reste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En tout cas le prêt de Sala est assez incompréhensible si départ de Bellion et Modeste..

 

Jussiê/Saivet/Sacko/Rolan sont des seconds attaquants, des contre-attaquants, pas des buteurs qui pèsent sur une défense !

 

On semble bien reparti pour subir la possession adverse et jouer rapidement en contre-attaque, voir viser un nul plutôt que tenter une victoire..

 

Diabaté devra nous faire 50 matchs sinon, et vu son physique ca serait risqué de parier dessus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après les interviews de Modeste on cherche quelqu'un, je ne pense pas que Gillot s'aventure à n'avoir que Diabaté de potable!

 

Les 3 millions de Modeste on peut pas les mettre sur Corchia? Je donne même Chalmé à Sochaux pour le dérangement..

 

Et sinon le père Jussiê je suis bien content de le revoir! Il va être là pour le début de saison, histoire de mettre Monaco et le PSG à l'amende!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les interviews de Modeste on cherche quelqu'un, je ne pense pas que Gillot s'aventure à n'avoir que Diabaté de potable!

 

Les 3 millions de Modeste on peut pas les mettre sur Corchia? Je donne même Chalmé à Sochaux pour le dérangement..

 

Et sinon le père Jussiê je suis bien content de le revoir! Il va être là pour le début de saison, histoire de mettre Monaco et le PSG à l'amende!

Hs : pourquoi y a pas jemmali sur ta bagniere?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hs : pourquoi y a pas jemmali sur ta bagniere?? :Invision-Board-France-163:

 

C'est vrai qu'il aurait plus sa place que Basto je pense, j'ai pas le souvenir d'un Basto boucher. En tout cas il manque Eduardo Costa aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Corchia serait une bonne recrue!! Mais ya Mariano...

 

Et ya d'autres postes a renforcer avant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il aurait plus sa place que Basto je pense, j'ai pas le souvenir d'un Basto boucher. En tout cas il manque Eduardo Costa aussi.

ouais ou des grands anciens aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon on prends Roux mais je pense qu'il faut un buteur plus expérimenté Gameiro "on peut rêver un peu "

ou bien le come back de Chamakh ? ou de Cavé ?

je sais ce que vous allez dire mais laissez moi rêver depuis que Modeste est partis et que Bellion veut partir on peut commencer a rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai vu jouer le jeune castillo contre le ghana, c est trés fort! un vrai buteur!

Henriquez aussi était pas mal.

 

C'est vrai que Scocco a un profil à la Cavenaghi ou à la Cvitanich.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que l'on doit s'approvisionner en France si l'on veut un vrai bon attaquant performant au pied.

Un autre sud-américain serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que l'on doit s'approvisionner en France si l'on veut un vrai bon attaquant performant au pied.

Un autre sud-américain serait bien.

c'est surtout que en France un bons attaquants on l'a pour 7 M min en Amérique du sud pour 3 M tu as un très bon joueur.

mais a mon avis Comporo a quelque idées a donner a Gillot et Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud attend que les agents lui proposent des attaquants...c'est comme ça que ça marche aux girondins malheureusement ..

 

Notre cellule de recrutement est incompétente en ce domaine ! Y a des années, j'avais donné les noms de Giroud, alors en L2 et encore loin d'être le meilleur buteur mais aussi des gars comme Mandzukic, Lewandowski ou Lacina Traoré...(j'en ai donné d'autres qui n'ont pas réussi comme Kalinic ou Lekic) ...enfin je pense pas que ce soit si compliqué de trouver un mec valable devant...

 

c'est surtout que en France un bons attaquants on l'a pour 7 M min en Amérique du sud pour 3 M tu as un très bon joueur.

mais a mon avis Comporo a quelque idées a donner a Gillot et Triaud.

Va te faire soigner !!!

 

Deux posts plus haut, tu déclares vouloir Nolan Roux...

 

sinon on prends Roux mais je pense qu'il faut un buteur plus expérimenté Gameiro "on peut rêver un peu "

ou bien le come back de Chamakh ? ou de Cavé ?

je sais ce que vous allez dire mais laissez moi rêver depuis que Modeste est partis et que Bellion veut partir on peut commencer a rêver !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est surtout que en France un bons attaquants on l'a pour 7 M min en Amérique du sud pour 3 M tu as un très bon joueur.

mais a mon avis Comporo a quelque idées a donner a Gillot et Triaud.

 

C'est surtout que les sudams tu peux les payer en cacahuètes comparé à ce que touchent tes attaquants en France..

 

Ca te met 3 buts en CFA et ca réclame déjà 1M de salaire!

 

Franchement dans les équipes U20 il y a de vraies affaires à faire (aussi au poste de latéraux et défenseurs centraux).

 

On devrait rechercher des profils bien plus que des noms, or chez les girondins on aime bien les attaquants recrutés en France à coup de millions.

 

Notre cellule de recrutement est incompétente en ce domaine ! Y a des années, j'avais donné les noms de Giroud, alors en L2 et encore loin d'être le meilleur buteur mais aussi des gars comme Mandzukic, Lewandowski ou Lacina Traoré...(j'en ai donné d'autres qui n'ont pas réussi comme Kalinic ou Lekic) ...enfin je pense pas que ce soit si compliqué de trouver un mec valable devant...

 

Non c'est même relativement simple si tu passes ton temps dessus (et c'est leur job)

 

Quand tu connais un championnat il y a des joueurs qui émergent, qui ne sont pas beaucoup médiatisés et qui en veulent, mais ca les recruteurs sont aveugles..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×