Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ça prouve que nos dirigeants veulent se renforcer mais en faisant attention a ne pas dépenser trop et puis il y a quelque bons joueurs.

Mais c'est vrai que pour l'instant le recrutement sauf pour le remplacement de trech est pour l'instant clos, nous avons trop de joueurs sous contrats !

Pour moi départ de Bellion,Chalmé,BKF en priorité ils ne jouent pas et ils touchent plus d 1 M par an ..

ensuite départ de Plasil,Jussié pour toucher un peu de blé.

Ces joueurs là ne seront pas remplacer, nos jeunes prendront leurs places.

 

après si départ de cadres tels que Sané,Carrasso,Obraniak là oui

donc dans ce cas un meneur, un 6, un 9 et un gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait dire à Gillot que Sochaux ce n'est pas l'Eldorado du foot.

Je sens les rumeurs Boudebouz, Pedretti, Poujol et autres Pouplin après celle d'Erding.

 

Apparemment selon les geeks, Bordeaux aurait reçu une belle offre d'Italie pour Mariano.On est dans la merde si cela se fait car perdre Tresh ça va déjà dur de le remplacer mais perdre aussi Mariano, cela semble insurmontable.

 

Bonjour la saison de merde qui se profile.En plus si Gillot compte sur son réseau sochalien, on n'est pas sorti de l'auberge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un pourrait dire à Gillot que Sochaux ce n'est pas l'Eldorado du foot.

Je sens les rumeurs Boudebouz, Pedretti, Poujol et autres Pouplin après celle d'Erding.

Bonjour la saison de merde qui se profile.En plus si Gillot compte sur son réseau sochalien, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

Tu sais que Sochaux c'est l'un, si ce n'est le meilleur centre de formation de France depuis des années? Gillot connait très bien le club et les joueurs donc il a raison d'aller piocher la bas.

 

Erding en prêt ou pour pas trop cher je suis pour, c'est un bon attaquant qui n'a pas le même profil que Diabaté donc ils peuvent être complémentaire à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment selon les geeks, Bordeaux aurait reçu une belle offre d'Italie pour Mariano.On est dans la merde si cela se fait car perdre Tresh ça va déjà dur de le remplacer mais perdre aussi Mariano, cela semble insurmontable.

Ca veut dire quoi selon les geeks? En tout cas si mariano part je vote foulquier même si à mon avis les geeks se trompent! Ah sacrés geeks!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le club a tenté de se faire préter Gameiro. Y a actuellement négos avec Rennes pour Erding, ils en veulent 6M. En cas de départ de FBK, la cible n°1 est Amalfitano....Et , Francis aurait refusé Deulofeu en prêt. "d'après les geeks."

Si c'est vrai je dirais pas non a Erding et Amalfitano c'est toujours mieux que Bellion et BKF mais mettre 6 M sur Erding c'est non sinon on peut s'arranger on leur donne Chalmé et Bellion plus 3 M

 

Ereing c'est un gros salaire ..

 

Amalfitano clairement non, trop cher, trop gourmand

 

Deulofeu c'est une rumeur, je ne pense pas que le Barca aurait proposé Deulofeu en prêt à Bordeaux mais plutot au celta vigo, au depor, à Grenade..

 

 

Amalfitano, je vois pas l'intérêt...en plus il doit gagner beaucoup de blé à Marseille...Erding, le mec louperait un éléphant dans un couloir, mais c'est un gros travailleur devant...après 6 millions, c'est du grand n'importe quoi !!!

 

Moi, j'attends beaucoup des deux jeunes Kaabouni et d'Almeida cette saison ...j'espère qu'ils auront leur chance. J'espère évidemment la confirmation des Poko, Sertic, Diabaté et Saivet...j'attends de voir Poundjé sur quelques matchs avant de me faire un avis (mais ça peut etre une belle surprise, vu les qualité physique du gars..)

 

je n'attends plus rien des Chalmé, Planus, BFK, Bellion, Plasil (je crois que Gillot non plus)

 

j'espère que NMB, Nguemo et Jussiê retrouveront leur niveau d'il y a 2 ans...

 

Reste Sané et Obraniak...j'espère que le Zénith se repointera avec ses 10 miyons et qu'on vendra bien Sané pour nous permettre de recruter 2 ou 3 vrais bons joueurs aux postes de DC, MDF et Attaquant.

 

Completement d'accord, même si Jussiê devrait partir pour renouveller le cycle et Nguémo est trop juste..

D'Almeida est plus comme Poko non?

Parce qu'en MDF on manque de taille et sur cpa ou en défense sur le jeu long..

 

Sané on devrait essayer de le garder, il a encore une marge de progression et dans un an il se vendra plus que 4M..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'guemo fera largement l'affaire, je trouve que beaucoup sont durs avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut dire quoi selon les geeks?

 

Des mecs qui dans les milieux autorisés qui s'autorisent à penser ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fdg qui réclame Nivet.

 

Oh putain, je me souviens encore quand il avait refusé ma proposition pour Battles y'a deux ans !

 

BALTRINGUE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis que le club négocierai pour erding ( un blague j'espere ) que rennes en veux 6M .Pendant ce temps Zaratte retour au velez pour des queues de cerise :-(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis que le club négocierai pour erding ( un blague j'espere ) que rennes en veux 6M .Pendant ce temps Zaratte retour au velez pour des queues de cerise :-(

C'est que quitte a prendre un mec qui plante pas autant prendre le moins chere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant garder Modeste surtout même s'il est pas content... (et pourtant Dieu sait que Modeste n'est pas mon joueur préféré)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×