Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

écoute, ses prestations de fins de saison ont été plus que convaincantes quand même...

il est technique, puissant et on peut penser que son faible niveau de jeu passé était sans doute dû aux conséquences du palu non ?

 

Traoré : technique et puissant ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu avec un 6 jouant plus bas on pourrait voir les latéraux etre plus sécurisés quand ils montent

si tu penses que le probleme est avant tout du placement et de la concentration est ce que ce sont des qualités qui s'obtiennent avec le travail?

 

Tout à fait!!! Je pense qu'avec du travail tactique et de la concentration jusqu'au coup de sifflet final, nous pouvons éviter pas mal de "buts casquette"...et c'est pour cela que j'ai cité J.BRECHET. Je préfère le voir associer en défense centrale avec quelqu'un d'autre. J'ai davantage confiance en son sens tactique qu'en celui de SANE ou HENRIQUE.

 

De plus, je souhaite un joueur du type Fernando MENEGAZZO au poste de n°6.... Capable de" tenir à lui tout seul" le milieu de terrain et efficace dans la 1ère relançe....sachant que G. SERTIC a de l'endurance et n'est pas avare dans le repli défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas prendre Carles Planas. S'il a vraiment été proposé à Bordeaux pour un montant inférieur à 1M€ c'est vraiment une belle affaire!

 

http://www.footransferts.com/2013/07/merca...-aux-girondins/

 

Pendant la préparation du Barça il a montré des choses intéressantes, et en plus il peu évoluer au centre et à gauche. Il est également international espoir depuis qu'il est tout jeune, et il a déjà joué en LdC avec le Barça A.

 

Bref pour le prix on pourrai tenter un coup non?!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carles_Planas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas prendre Carles Planas.

Peut être parce qu'il n'a jamais été proposé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas prendre Carles Planas.

 

 

Peut être parce qu'il n'a jamais été proposé ?

Et puis, j'ai quand même vérifié, mais outre également qu'il y a le fait de savoir s'il a vraiment été proposé, pour moi, y'a 2 choses.

Pourquoi prendre un gars qu'est même inconnu, juste parce qu'il vient du Barca? Ca ne dit rien sur son niveau?

Et surtout, pourquoi prendre un gars qui a le même âge que celui qui est déjà en place? Autant prendre un vraiment plus jeune, ou au co,ntraire, un vraiment plus vieux, mais à à peine 1 an de différence, avec autant d'expérience l'un que l'autre, quel est l'intérêt?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
investir sur un bon gros 6 bien physique et avec une relance correcte

 

 

ouais mais on a quand meme bien pris l eau sur des grands ballons dans l axe

 

On est bien d'accord

Un 6 bien physique en sentinelle qui nous couvre contre les promus et autres phases arrêtées ou on balance de long ballons devant

Un mec comme Imbula quoi.. Qui protège bien la balle, a une relance propre et un bon jeu de tête

 

 

Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas prendre Carles Planas. S'il a vraiment été proposé à Bordeaux pour un montant inférieur à 1M€ c'est vraiment une belle affaire!

 

http://www.footransferts.com/2013/07/merca...-aux-girondins/

 

Pendant la préparation du Barça il a montré des choses intéressantes, et en plus il peu évoluer au centre et à gauche. Il est également international espoir depuis qu'il est tout jeune, et il a déjà joué en LdC avec le Barça A.

 

Bref pour le prix on pourrai tenter un coup non?!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carles_Planas

 

Il en vaut bien 2M donc c'est une affaire..

 

Peut être parce qu'il n'a jamais été proposé ?

 

En même temps si on attend toujours qu'on nous propose pour s'apercevoir qu'il y a des joueurs corrects ailleurs..

 

 

Et puis, j'ai quand même vérifié, mais outre également qu'il y a le fait de savoir s'il a vraiment été proposé, pour moi, y'a 2 choses.

Pourquoi prendre un gars qu'est même inconnu, juste parce qu'il vient du Barca? Ca ne dit rien sur son niveau?

Et surtout, pourquoi prendre un gars qui a le même âge que celui qui est déjà en place? Autant prendre un vraiment plus jeune, ou au co,ntraire, un vraiment plus vieux, mais à à peine 1 an de différence, avec autant d'expérience l'un que l'autre, quel est l'intérêt?

 

Sauf ton respect Planas a plus de 110 matchs pros dans les jambes, Poundjé une 40aine..

Planas a joué avec l'équipe A du Barca et fait les entrainements en A depuis 3 ans

 

Poundjé depuis cette année..

 

Brefff inconnu, pas tant que ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bolatti ou Menegazzo en 6

 

Je rêve secretement de Fernando parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rêve secretement de Fernando parfois...

 

Est-ce que dans tes rêves il est gros chauve et habillé en pourpre ? Car si tel est le cas c'est de Dance dont tu rêves ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OL qui veut se débarasser de Briand aurait fixé son prix à 2M.

 

Heu, ça, ca peut être une affaire non?

Il est arrière gauche Briand ? Ou alors 6 ? 8 peut être ? Et son salaire il est briand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OL qui veut se débarasser de Briand aurait fixé son prix à 2M.

 

Heu, ça, ca peut être une affaire non?

ça peut être une affaire, mais c'est pas dont Bordeaux a besoins un arrière gauche et un 6 pouvant dépanner en défense central c'est la priorité de Bordeaux peut être un attaquant aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

BRIAND c'est 2M, je ne sais pas quelles sont ses prétentions salariales mais moi je suis partant.

 

Edit: déja posté...

 

Bon on signe ou?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×