Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

 

Ce sujet a été fermé pour je ne sais quelle raison suite à une manipulation de ma part. J'ai regroupé les derniers messages du topic "Votre sentiments ..." sur celui-ci vu que l'on parle d'idées et non du ressenti du mercato, donc pour être en accord avec le titre du topic.

 

Mille excuses, surtout à Matthie qui a dû être désespéré par la fermeture de son topic préféré ;).

 

Mille mercis de ma part Loïc !! Merci, merci...

 

:)

 

Ce qu'il faut faire pendant ce mercato estival c'est d'accepter la moindre offre ..on garde Sertic,Carrasso et Henrique le reste ça part ,on ne prolonge pas Guémo.

 

on prends 1 ou 2 joueurs par ligne donc 5 ou 6 joueurs et on complète avec les jeunes

ça se fera peut être pas mais c'est la solution a faire et recommencer un un nouveau coach bien sur..

 

-------------------Carrasso

-----------Henrique---------????

Jallet----------------------------Pellenard

--------------?????------Sertic

?????--------------?????---------Belay

------------------Helmes

 

sur le banc:Jug,Orban,Rolan,Badin,Kaaboni,Poko,Sala,Laborde..

 

un stoppeur gauche, expérimenté si possible

un 6 costaud et technique expérimenté aussi

un 10

un ailier droit

 

 

 

Pour remplacer Mariano il y a Bocaly vous pensez quoi de lui ?

en 8 si on recherche un mec on était sur lui il y a 2 ou 3 ans... Noboa ?

 

En ailier il y a Dzsudzsák qui est pas mal,Tosic, au milieu Rasmus Elm, stin shaars, Brian Ruiz, Luciano Narsingh

 

Noboa connais pas..

 

Ah Balázs... IL m'a fait rêver au PSV lui, quel joueur c'était !

Mais il est titulaire, en Russie, trop cher en salaire

 

 

En latéral gauche y'a Patrick van Aanholt en Eredivisie (on ne change pas les bonnes habitudes), 23 ans, prêté par Chelsea, puncheur et dans le même style que Kurzawa

Sinon Alexander Büttner de MU en prêt ça serait dans les cordes je pense, N3 de la hiérarchie mais un vrai bon latéral qui a planté 2 fois pour une passe décisive en 5 matchs l'année dernière et a demandé à être prêté cet été

 

En latéral droit... Comment ne pas citer Roberto Rosales le meilleur latéral droit d'Eredivisie, libre cet été....? (et suivant assidûment Twente entre autre je m'y connais..)

 

Jonny Castro du Celta ibérique, un très très bon tacleur et très rigoureux, j'ai regardé en accéléré ses matchs contre Villarreal, l'Athletic Bilbao, Valence ou encore la Real Sociedad, que des victoires.

Il peut jouer sur tous les cotés de la défense, il est ambidextre, un vrai futur grand... (retenez son nom !)

 

 

Tosic c'est cher même, Elm aussi trop cher, Schaars il m'impressionne pas plus que ça (faut dire que quand on suivait le PSV l'année dernière avec Strootman..), idem pour Ruiz et Narsingh ne fait que les fin de match depuis son retour de blessure même si en général lorsqu'il est titulaire il se démerde bien.

Les vraies pépites du PSV ce sont Bakkali, Locadia, Depay, un peu Maher et Willems mais surtout Georginio Wijnaldum.

 

Wijnaldum si on ne devait acheter qu'un joueur en Eredivisie ce serait lui, il peut jouer partout au milieu de terrain, et Cocu ne s'en privait pas (avant sa blessure). C'est un joueur atypique, mais un vrai monstre sur le terrain.

 

En 6 j'aime beaucoup Obiang de la Samp', peut être un peu cher (mais qui sait..) et en Eredivisie Clasie

 

En 10 Stoch, Berisha et Khazri ont une très belle technique, sans oublier Marco Fabian le meilleur joueur du tournoi de Toulon 2012 et auteur du but de l'année contre le barça, certains s'en souviendront !

 

En ailier Schmid, Schmid, Schmid, en plus il est français. Tadic est impressionnant, mais trop cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mille mercis de ma part Loïc !! Merci, merci...

 

:)

 

 

 

 

 

 

 

Noboa connais pas..

 

Ah Balázs... IL m'a fait rêver au PSV lui, quel joueur c'était !

Mais il est titulaire, en Russie, trop cher en salaire

 

 

En latéral gauche y'a Patrick van Aanholt en Eredivisie (on ne change pas les bonnes habitudes), 23 ans, prêté par Chelsea, puncheur et dans le même style que Kurzawa

Sinon Alexander Büttner de MU en prêt ça serait dans les cordes je pense, N3 de la hiérarchie mais un vrai bon latéral qui a planté 2 fois pour une passe décisive en 5 matchs l'année dernière et a demandé à être prêté cet été

 

En latéral droit... Comment ne pas citer Roberto Rosales le meilleur latéral droit d'Eredivisie, libre cet été....? (et suivant assidûment Twente entre autre je m'y connais..)

 

Jonny Castro du Celta ibérique, un très très bon tacleur et très rigoureux, j'ai regardé en accéléré ses matchs contre Villarreal, l'Athletic Bilbao, Valence ou encore la Real Sociedad, que des victoires.

Il peut jouer sur tous les cotés de la défense, il est ambidextre, un vrai futur grand... (retenez son nom !)

 

 

Tosic c'est cher même, Elm aussi trop cher, Schaars il m'impressionne pas plus que ça (faut dire que quand on suivait le PSV l'année dernière avec Strootman..), idem pour Ruiz et Narsingh ne fait que les fin de match depuis son retour de blessure même si en général lorsqu'il est titulaire il se démerde bien.

Les vraies pépites du PSV ce sont Bakkali, Locadia, Depay, un peu Maher et Willems mais surtout Georginio Wijnaldum.

 

Wijnaldum si on ne devait acheter qu'un joueur en Eredivisie ce serait lui, il peut jouer partout au milieu de terrain, et Cocu ne s'en privait pas (avant sa blessure). C'est un joueur atypique, mais un vrai monstre sur le terrain.

 

En 6 j'aime beaucoup Obiang de la Samp', peut être un peu cher (mais qui sait..) et en Eredivisie Clasie

 

En 10 Stoch, Berisha et Khazri ont une très belle technique, sans oublier Marco Fabian le meilleur joueur du tournoi de Toulon 2012 et auteur du but de l'année contre le barça, certains s'en souviendront !

 

En ailier Schmid, Schmid, Schmid, en plus il est français. Tadic est impressionnant, mais trop cher..

 

Pour Schmid matthie je te rejoins son transfert est surement possible regarde le classement de Fribourg !

Tadic c'est un très bon joueur mais comme tu l'a dit il est un peu cher..a moins qu'on arrive a bien négocier..mais avec Triaud on paye au prix fort mdr..

 

sinon tu pense quoi de Bruma le petit que Chesea a prêter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Schmid matthie je te rejoins son transfert est surement possible regarde le classement de Fribourg !

Tadic c'est un très bon joueur mais comme tu l'a dit il est un peu cher..a moins qu'on arrive a bien négocier..mais avec Triaud on paye au prix fort mdr..

 

sinon tu pense quoi de Bruma le petit que Chesea a prêter ?

 

Et le notre de classement!? 8ème de L1 et 15ème de Bundeslinga c'est pareil... Son transfert est impossible parce que déjà il coûte au minimum 5 millions, ensuite pas sur qu'on puisse lui donner un meilleur salaire qu'à Fribourg et vu ces performances actuelles, des meilleurs clubs Allemands vont s'intéresser a lui, je le vois bien à Leverkussen ou Schalkes l'année prochaine...

 

Et sinon je connais un peu la ville de Fribourg, quand on est jeune comme lui c'est beaucoup mieux d'habiter à Fribourg qu'à Bordeaux.

 

Au niveau des joueurs intéressant et pas cher il y a : Jouffre de Lorient qui est pas mauvais et polyvalent. Si Sochaux descend il y a Bakambu et Prcic, à Valenciennes il y a Dossevi, à Evian : Wass et Bérigaud, à Ajaccio : André.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le notre de classement!? 8ème de L1 et 15ème de Bundeslinga c'est pareil... Son transfert est impossible parce que déjà il coûte au minimum 5 millions, ensuite pas sur qu'on puisse lui donner un meilleur salaire qu'à Fribourg et vu ces performances actuelles, des meilleurs clubs Allemands vont s'intéresser a lui, je le vois bien à Leverkussen ou Schalkes l'année prochaine...

 

Et sinon je connais un peu la ville de Fribourg, quand on est jeune comme lui c'est beaucoup mieux d'habiter à Fribourg qu'à Bordeaux.

 

Au niveau des joueurs intéressant et pas cher il y a : Jouffre de Lorient qui est pas mauvais et polyvalent. Si Sochaux descend il y a Bakambu et Prcic, à Valenciennes il y a Dossevi, à Evian : Wass et Bérigaud, à Ajaccio : André.

Bah je sais mais c'est pas avec des joueurs que tu as citer que Bordeaux va grandir..des joueurs moyens on en a ..pour grandir on a besoins de vendre n'importe qui dans l'équipe et acheter de bons joueurs des mecs qui feront grandir ce club "3 ou 4 joueurs" le reste, les jeunes compléterons..

 

faudra mettre les moyens cet été c'est ça où on va encore vivre une saison galère..c'est ni Wass ni Dossevi qui vont sauver Bordeaux et qui vont ramener des gens aux stades.

 

le nouveau stade arrivent très bientôt, va falloir une équipe qui tient la route !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais réveilles toi Bob! ça fait 4 ans qu'ont a pas fait de gros investissement, le dernier c'était Gourcuff. Les joueurs dont j'ai parlés sont de bons joueurs de L1, pas chers, qu'ont peux réellement recruter. Toi c'est du fictif! Les Schmid, Tadic ou autres c'est impossible de les faire venir ici... Si on est dans le fictif, moi je veux une attaque Eto'o-Diabaté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais réveilles toi Bob! ça fait 4 ans qu'ont a pas fait de gros investissement, le dernier c'était Gourcuff. Les joueurs dont j'ai parlés sont de bons joueurs de L1, pas chers, qu'ont peux réellement recruter. Toi c'est du fictif! Les Schmid, Tadic ou autres c'est impossible de les faire venir ici... Si on est dans le fictif, moi je veux une attaque Eto'o-Diabaté!

 

 

Ah ben perso, à faire dans le fictif, je vire Diabaté et le remplace par Van Persie !

 

Quelle idée de garder Diabaté ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais réveilles toi Bob! ça fait 4 ans qu'ont a pas fait de gros investissement, le dernier c'était Gourcuff. Les joueurs dont j'ai parlés sont de bons joueurs de L1, pas chers, qu'ont peux réellement recruter. Toi c'est du fictif! Les Schmid, Tadic ou autres c'est impossible de les faire venir ici... Si on est dans le fictif, moi je veux une attaque Eto'o-Diabaté!

en Europe y'a des coup a faire ! pourquoi on ne se fait plus prêter des joueurs ? avec ou sans option d'achat ? Gourcuff c'était ça !

 

je ne demande pas au club de mettre 50 M par mercato, mais de dépenser une certaine somme pour avoir enfin une équipe et utiliser nos jeunes, dans ces circonstances nos jeunes ont va les cramer..

moi ce que je demande a M6 c'est de prendre 3 ou 4 bons joueurs "dépenser en gros env 20 M" et construire une équipe autour de ces joueurs avec nos jeunes et un coach qui a un bon projet

 

avec les ventes de Sané,Diabaté,Plasil, et consort les 20 M que M6 aura dépenser seront largement compenser !

 

peut être que je me trompes, faut regardez dans quel situation est notre club et surtout l'image que l'on a actuellement !!!

on est Bordeaux a la fin pas Nancy..on est entrain de se péter la gueule a vitesse grand V

 

Si M6 ne fait aucun effort pour la saison prochaine , ça va sentir la fin pour Bordeaux, le stade en 2015 y'aura personne, M6 aura débourser du fric pour rien..ça sera un investissement non rentable pour eux .

 

je demande pas a ce qu'on ressemble au PSG mais a un club comme les Verts ! en recrutement ils font des bons choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en Europe y'a des coup a faire ! pourquoi on ne se fait plus prêter des joueurs ? avec ou sans option d'achat ? Gourcuff c'était ça !

 

je ne demande pas au club de mettre 50 M par mercato, mais de dépenser une certaine somme pour avoir enfin une équipe et utiliser nos jeunes, dans ces circonstances nos jeunes ont va les cramer..

moi ce que je demande a M6 c'est de prendre 3 ou 4 bons joueurs "dépenser en gros env 20 M" et construire une équipe autour de ces joueurs avec nos jeunes et un coach qui a un bon projet

:Diabolo pour WGLT09: D'accord ben écoute c'est bien ce qu'on dit, tu es dans le fictif ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: D'accord ben écoute c'est bien ce qu'on dit, tu es dans le fictif ^^

je sais les gars mais regardez ce que j'ai écris après.

 

avec les ventes, les gros salaires qui part on pourrait en tout cas M6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas espérer la venue de nombreux joueurs, surtout des bons.

Ce qu'il faut espérer, c'est un changement d'entraîneur, un renouveau, quelque chose de différent, et le mercato, c'est aussi ça, surtout lorsqu'on voit que Christian Gourcuff va quitter Lorient, j'ai envie de dire : Mais qu'est-ce qu'on attend ?

 

Il ne ferait pas de miracle, mais vu que le discours et le coaching de Gillot ne passent plus, je pense que le changement se ferait sentir. Du jeu au sol, en triangle, des buts venant de centres en retrait, c'est ça le foot !

Et je ne pense pas que l'effectif de Lorient soit supérieur à celui de Bordeaux, je ne pense pas qu'un Lautoa soit meilleur qu'un Sertic, que Baca soit meilleur que Mariano, que Monnet-Paquet soit meilleur que Maurice-Belay, si ?

 

Avant de penser aux recrues, pensons à quelqu'un susceptible de les faire jouer, un mec qui offrirait autre chose que le triste spectacle auquel on a droit depuis 4 ans, Gourcuff le peut, c'est son style, et avec les moyens qu'on lui donnera, qui seront toujours plus élevés que chez les Merlus, il peut nous faire de très belles choses.

 

Concernant des joueurs, il faut qu'ils puissent entrer dans un projet, un style de jeu, et quand on regarde le bas du classement, chez les équipes où il faut piocher, il peut y voir quelques bonnes pioches.

Ricardo Faty, Daniel Wass, Digard, Veretout, Khazri, y a de quoi faire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour bien jouer au foot, il faut tout d'abord un BON TERRAIN, et à Bordeaux c'est loin d'être le cas !

Donc bon t'as beau avoir l'entraineur et les joueurs, si ton terrain est dégueulasse et ben ton jeu le sera aussi !

 

Jsuis le premier à vouloir du jeu différent mais j'ai l'impression que pas grand monde se penche sur ce sujet la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------Carrasso----------------------------

 

--Mariano-------Henrique-------------------Pejcinovic--------Orban--

 

-----------------Sertic----------------------Digard-------------------

 

--Saivet------------------------Kahzri-------------------------NMB--

 

--------------------------------Waris--------------------------------

 

 

Ca va trop vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------Carrasso----------------------------

 

--Mariano-------Henrique-------------------Pejcinovic--------Orban--

 

-----------------Sertic----------------------Digard-------------------

 

--Saivet------------------------Kahzri-------------------------NMB--

 

--------------------------------Waris--------------------------------

 

 

Ca va trop vite...

 

waris c'est plus un ailier qu'un joueur d'axe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est pas mal mais 4 joueurs d'un coup tu te rends pas compte toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×