Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pejcinovic on va deja attendre qu'il revienne de sa blessure, il est pas si impressionant que ca...

 

Carrasco tu rêves, trop cher

 

Toivonen trop tard, c'était l'été dernier qu'il était jouable, heureusement ya d'autres bons joueurs en Eredivisie ;)

 

Patrick Helmes il était tellement bon avec le Bayer..

Helmes j'aime bien moi je pense que c'est l'attaquant qu'il faut à Bordeaux, au bayer il était bon il a eu quelque difficulté avec Wolfsburg "avec son coach" et ensuite il est partis à Cologne.

 

sinon il y a Anthony Ujah à Cologne, ou l'attaquant suisse Josip drmic 11 buts en 23 matchs avec Nuremberg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon je veux pas raconter de connerie "c'est surement a mettre dans le topic fantasme" mais si le père Gourcuf venait avec son fils ?

Dans une interview il a dit que pour son fils à Lorient c'était faisable cet hiver ou l'été dernier même si avant ils rejetaient toutes idées de travailler ensemble..

ça pourrait être une idée comme les autres, en tout cas moi je ne dis pas non.

 

Je pense que cet été ça sera là ou il faudra le prendre, j'entends ici et là le choix D'arsenal, mais bon une piste en bois si ça se trouve.. donc mettons nous dans les roues pour le rapatrier avec son père on fera une excellente affaire et notre image médiatique prendra du galon !

 

Total fantasme...

 

Gourcuff est trop cher en salaire et joue trop peu de matchs..

 

Un Diaby-bis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Total fantasme...

 

Gourcuff est trop cher en salaire et joue trop peu de matchs..

 

Un Diaby-bis

Son salaire c'est sur mais je me dis qu'on pourrait le relancer, il était prêt a venir à Lorient je pense que son salaire il l'aurait baisser il touche 400 000 par mois aucun club ne lui proposera autant...que ce soit en Espagne,ect mis a part Arsenal mais c'est bidon il y a Ozil et d'autre joueurs, la seul solution pour Gourcuff en vue de l'euro 2016 si je me trompe pas, c'est de faire de gros effort financièrement et rester en ligue 1..

 

Bordeaux l'a monté au très haut niveau.

je pense pas qu'il a oublier notre club..

 

et un duo père/fils Gourcuff M6 calmerai les ardeurs des supporters et par la même occasion notre image serait meilleur..

mais bon ça relève du fantasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a de bon coup a faire en Liga..

 

en défense, il y a Hector Moreno mais surement trop cher env 5 M a moins de vendre Sané..

pour le milieu Def, Xavi Torres c'est le joueur qu'il faut au milieu de terrain, et il n'est pas cher .

 

on pourrait tenter Pedro Leon évaluer a 4 M par transfermark..après je sais pas s'il voudra quitter l'Espagne pour Bordeaux..

 

sinon il y a Verdu un meneur de jeu.

 

en attaque je crois que FDG le voulait ,Youssef El Arabi 9 buts a son actif pour le moment..

 

---------------Carrasso

--------Henrique----Moreno

Mariano-----------------------Pellenard

-----------Torres----Sertic

Leon------------Khazri---------Belay

-----------------Arabi

moi je valide cette compos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Goucuff père et fils, pourquoi pas, avec les salaires de bellion et chalmé il y a de quoi faire, ça pourrait avoir de la gueule mais ce serait un sacré pari.

L'intersaison sera sans doute interessante je pense, ou alors c'est à desesperer de tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goucuff père et fils, pourquoi pas, avec les salaires de bellion et chalmé il y a de quoi faire, ça pourrait avoir de la gueule mais ce serait un sacré pari.

L'intersaison sera sans doute interessante je pense, ou alors c'est à desesperer de tout.

Le père, oui, le fils, non.

Il ne reviendra pas, et même si j'aime le joueur, c'est mieux comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon je veux pas raconter de connerie "c'est surement a mettre dans le topic fantasme" mais si le père Gourcuf venait avec son fils ?

Dans une interview il a dit que pour son fils à Lorient c'était faisable cet hiver ou l'été dernier même si avant ils rejetaient toutes idées de travailler ensemble..

ça pourrait être une idée comme les autres, en tout cas moi je ne dis pas non.

 

Je pense que cet été ça sera là ou il faudra le prendre, j'entends ici et là le choix D'arsenal, mais bon une piste en bois si ça se trouve.. donc mettons nous dans les roues pour le rapatrier avec son père on fera une excellente affaire et notre image médiatique prendra du galon !

 

Perso je prends !

 

Ca ne serait en rien une garantie, mais vu que le club et le joueur ne sont que l'ombre d'eux-mêmes depuis leur séparation, et qu'accessoirement ce joueur nous a fait rêver à un degré inimaginable, je me mets à fantasmer (je dis bien fantasmer) sur la reconduction d'un duo pourquoi pas? d'une paire jadis impériale et actuellement en perdition Gourcuff/Chamakh.

 

Avec Carasso derrière.

 

Et quelques jeunes, les meilleurs (les moins pires ? Sala, Saivet, d'almeida, Kaabouni, pellenard) autour. Tout le reste ou presque, dehors ! Ca ne sera peut-être pas suffisant pour reprendre les rênes de la L1.

 

Mais ça ne pourrait pas être pire qu'actuellement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff en salaire c'est 366 000 par mois il va surement quitter lyon cet été mais aller où ? il devra baisser son salaire de toute façon..aucun club ne lui offrira la somme qu'il touche a Lyon, il n'a pas vraiment de côte..notre situation financière sera saine ou presque..si son Papa nous rejoins on pourrait le relancer après tout Lyon va le vendre combien ? 4 M ou 5 M grand max..

et si on perds des joueurs comme Sané, Diabaté,Jussié avec les salaires de guémo,Belay,Brechet,Chalmé ect..je dis pas qu'on recrutera du lourd mais on pourra prendre ces joueurs qui nous manque et on les entoure avec nos petits jeunes !

 

c'est du fantasmes mais dites moi pas que nous voudriez pas avoir cela..

 

-------------------Carrasso

------------Henrique-----Lautoa

Mariano---------------------------Pellenard

-------------------Torres

Rolan-------------------------------Saivet

-----------------Gourcuff

----------El arabi-----------Sala

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gourcuff en salaire c'est 366 000 par mois il va surement quitter lyon cet été mais aller où ? il devra baisser son salaire de toute façon..aucun club ne lui offrira la somme qu'il touche a Lyon, il n'a pas vraiment de côte..notre situation financière sera saine ou presque..si son Papa nous rejoins on pourrait le relancer après tout Lyon va le vendre combien ? 4 M ou 5 M grand max..

et si on perds des joueurs comme Sané, Diabaté,Jussié avec les salaires de guémo,Belay,Brechet,Chalmé ect..je dis pas qu'on recrutera du lourd mais on pourra prendre ces joueurs qui nous manque et on les entoure avec nos petits jeunes !

 

c'est du fantasmes mais dites moi pas que nous voudriez pas avoir cela..

 

-------------------Carrasso

------------Henrique-----Lautoa

Mariano---------------------------Pellenard

-------------------Torres

Rolan-------------------------------Saivet

-----------------Gourcuff

----------El arabi-----------Sala

 

 

Si Gourcuff vient ça sera pour du 999.999 par an fixe + les primes et rien d'autre

 

Je m'offusque que tu louches sur Torres sans voir Camacho qui avec 4 ans de moins est quand même bien meilleur, avec de l'expérience en LdC à seulement 23 ans..

Et Lautoa, on peut trouver mieux pour remplacer un Sané quand même...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gourcuff vient ça sera pour du 999.999 par an fixe + les primes et rien d'autre

 

Je m'offusque que tu louches sur Torres sans voir Camacho qui avec 4 ans de moins est quand même bien meilleur, avec de l'expérience en LdC à seulement 23 ans..

Et Lautoa, on peut trouver mieux pour remplacer un Sané quand même...!

Camacho, oui en plus il a l'avantage d'être libre mais il y a d'autre clubs "plus attractif qui seront sur lui"..

Torres est une solution plus envisageable pour le club.

 

je voulais mettre Ecuele à la place de Lautoa mais j'ai eu peur qu'on me fracasse une fois de plus mdr..

 

si Khazri ça se fait l'été prochains ça serait bien mais le mettre où a Gauche pour remplacer Belay ?

 

pour Gourcuff oui son salaire est énorme s'il veut rester en ligue 1 ou retrouver son papa " à Bordeaux ?"il devra baisser fortement son salaire..même si c'est du fantasme ça serait bien qu'il retourne à Bordeaux, ces plus belles années pour l'instant dans sa carrière c'est à Bordeaux, il n'a jamais convaincu ailleurs..je pense que si Triaud le veut, Gourcuff viendra et surtout si son père nous rejoins..

 

à Nice il y a le papa et le fils Puel, moi je trouve que c'est bien qu'un père et qu'un fils soit dans le même club, en tout cas ça marche pour eux..

 

et Sertic dans une de ces interview qui disait s'entendre très bien avec Yoann, il peut pas lui passer un coup de fil lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attaque je crois que FDG le voulait ,Youssef El Arabi 9 buts a son actif pour le moment..

Laisse moi tranquille !

 

Mon marché : Krychowiak, Delort, Laborde et Sala en retour de prêt.

 

Vente, prêt ou fin de contrat: Chalmé Olimpa, Bellion, nguemo, Poundjé, Crivelli, Sacko, Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois plus et mes copains sont plus là ou ne postent plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×