Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

voici mon mercato idéal :

 

départ: ( 7)

jussie ( parce que bientôt trentenaire donc il faut reconstruire derrière lui

bellion

chalmé

hoarau

nguemo

savic

ben khalfallah

 

arrivée: (5)

pejcinovic ( libre)

isimat marin ( prêt)

ferreira carasco ou martial (prêt)

sala ( retour de prêt)

rabiot prêt avec option d'achat : il est de Pau: la fibre regionaliste peut peser comme quand il est allé a Toulouse.

. Pour les sceptiques il ne touche "pour l'instant que 20 000 euros par mois .

 

cela donnerait

-------------------------------carrasso-------------------

Mariano----------Henrique/Pejcinovic-----orban/isimat marin------ poundje/orban

---------------------------------sané/poko------------------------------

----------------------poko/sertic-------------rabiot---------------

saivet/rolan--------------------------------------------ferreira carrasco/nmb

---------------------------------diabaté/sala------------------

 

ce système aurait le mérite de faire jouer tous les joueurs à leurs meilleurs postes:

 

Mariano pourrait déborder pour centrer , saivet ou rolan plus repiquer au centre et être plus décisif; poko, sertic et rabiot pourrait apporter densité dans les deux surfaces de réparation et recevoir les déviations de diabaté et puis avec trois stoppeur ( voir 4 avec orban sur le cote) la défense serait beaucoup plus sur.

 

Par contre il faut avoir la possession de la balle du psg et non celle de valencienne pour que cela marche ^^ mais si Christian Gourcuff arrive je pense que ce sera la philosophie prônée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ventes, FDC, prêt

 

-Olympa, Chalmé, Sané, Poundjé, Guémo, Jussié, Plasil, Diabaté, Bellion.

 

achat.

 

-Ecuele-Khazri-Gyan.

 

prêt ou joueur libre.

 

-Pedro leon et Camacho

 

Gourcuff à la tête de l'équipe.

 

-------------------Carrasso/Jug.................................

--------Henrique/Savic----Ecuele/Orban

Mariano/Faubert---------------------------Orban/Pellenard

---------------------------Camacho/Sertic

Pedro leon/Rolan---Khazri/Badin--------Belay/Saivet

----------------Gyan/Laborde------Hoarau/Sala

 

ensuite il reste des joueurs comme Planus,Kaaboni,Poko..

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'essaye de trouver un truc bien, a chaque fois ça me plait pas et parfois y'a des noms ou c'est infaisable pour le club . si on a cette équipe cet été promis j'arrête mes compos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec ne s'arrête jamais...

 

 

Jamais ...

 

T'imagine même pas comme lui et Matthie ont pu être malheureux avec la fermeture des topics ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------Gyan/Laborde------Hoarau/Sala

 

Bob, fais des compos si tu veux mais réfléchit un minimum quand même... Gyan est au Qatar donc impossible, Laborde n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, Hoarau est cramé, plus le niveau pour jouer dans un club comme Bordeaux et Sala a voir...

 

-------Waris/Jussié où Bérigaud------Diabaté/Sala. C'est mieux non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi un club comme Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi un club comme Bordeaux ?

 

 

Un club TOP NIVEAU sûrement ...

 

Encore une fois, on veut pisser plus haut que notre popotin ...

 

Après, Hoarau, c'était annoncé depuis le début qu'il fallait attendre avant de le voir à un bon niveau. Ce transfert est loupé, point barre. Je ne parle même pas de ses qualités hein, juste la forme.

 

Pour les qualités, je me suis déjà exprimé, il ne m'a jamais emballé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob, fais des compos si tu veux mais réfléchit un minimum quand même... Gyan est au Qatar donc impossible, Laborde n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, Hoarau est cramé, plus le niveau pour jouer dans un club comme Bordeaux et Sala a voir...

 

-------Waris/Jussié où Bérigaud------Diabaté/Sala. C'est mieux non?

Oui aussi c'est pas mal, mais moi je vois un départ de Diab cet été, certains clubs anglais l'ont dans le viseur..si on reçois une offre de 6 ou 7 M "son prix" on va pas hésiter une seul seconde a le vendre..Hoarau moi j'attends un peu il n'est pas arrivée avec les conditions idéales..

Gyan pourquoi ça serait impossible ? Bastia a bien pris des joueurs qui touché entre 200000 et 300000 par mois" Krasic,Cissé,squillacci...

 

Pourquoi nous on pourrait pas ?

Hoarau a fait des efforts pour venir.. pourquoi Gyan ne pourrait pas ou ne voudrait pas ?

Un attaquant c'est super cher faut être malin pour en trouver un bon et pas trop cher, si on avait les moyens j'aurais cités des mecs comme Aboubakar, Gignac, Gomis ..mais là faut trouver le bon et pas cher donc forcément c'est pas en ligue 1 qu'on va trouver ça..

 

Brésil,Argentine,Qatar,Europe de l'est,central..

 

moi j'en ai un Soriano l'ancien de la réserve de Barcelone il fait des folies en Autriche et il est pas cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui aussi c'est pas mal, mais moi je vois un départ de Diab cet été, certains clubs anglais l'ont dans le viseur..si on reçois une offre de 6 ou 7 M "son prix" on va pas hésiter une seul seconde a le vendre..Hoarau moi j'attends un peu il n'est pas arrivée avec les conditions idéales..

Gyan pourquoi ça serait impossible ? Bastia a bien pris des joueurs qui touché entre 200000 et 300000 par mois" Krasic,Cissé,squillacci...

 

Pourquoi nous on pourrait pas ?

Hoarau a fait des efforts pour venir.. pourquoi Gyan ne pourrait pas ou ne voudrait pas ?

Un attaquant c'est super cher faut être malin pour en trouver un bon et pas trop cher, si on avait les moyens j'aurais cités des mecs comme Aboubakar, Gignac, Gomis ..mais là faut trouver le bon et pas cher donc forcément c'est pas en ligue 1 qu'on va trouver ça..

 

Brésil,Argentine,Qatar,Europe de l'est,central..

 

moi j'en ai un Soriano l'ancien de la réserve de Barcelone il fait des folies en Autriche et il est pas cher..

 

Cheick je le vois rester encore un an sauf si il fait une grosse fin de saison. Ensuite Gyan gagne plus de 300 000e par mois et c'est le meilleur joueur de son équipe au Qatar.

 

Concernant Bastia c'est la corse... C'est comme Ajaccio qui arrive a recruter Ochoa et Mutu, l'argent de ces clubs vient d'ailleurs...

 

Soriano pas cher? Combien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob, fais des compos si tu veux mais réfléchit un minimum quand même... Gyan est au Qatar donc impossible, Laborde n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, Hoarau est cramé, plus le niveau pour jouer dans un club comme Bordeaux et Sala a voir...

 

-------Waris/Jussié où Bérigaud------Diabaté/Sala. C'est mieux non?

C'est mieux oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheick je le vois rester encore un an sauf si il fait une grosse fin de saison. Ensuite Gyan gagne plus de 300 000e par mois et c'est le meilleur joueur de son équipe au Qatar.

 

Concernant Bastia c'est la corse... C'est comme Ajaccio qui arrive a recruter Ochoa et Mutu, l'argent de ces clubs vient d'ailleurs...

 

Soriano pas cher? Combien?

Bastia et Ajaccio je sais pas mais ils savent se montrer persuasif ce que nous on est pas capable de faire..

Soriano est estimé a 5 M par transfermark un peu cher pour nous mais avec une vente de Diabaté....

des stats monstrueuses... en 28 rencontres 37 buts et 18 passes de..dont 10 buts et 4 passes en 7 matchs d'europa league.

rien que pour avoir lui dans l'équipe à la place de Diab je suis prêt a aller le chercher en trotinette version barbie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabiot prêt avec option d'achat : il est de Pau: la fibre regionaliste peut peser comme quand il est allé a Toulouse.

. Pour les sceptiques il ne touche "pour l'instant que 20 000 euros par mois .

 

Oulà...Que 20000, le problème c'est que ce gamin (18 ans...) est DEJA en conflit avec le PSG qui lui offre une prolongation à 120000 alors que lui exige 250000, tu t'alignes ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ne-offre/447449

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×