Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

la blague "transfert raté" du lundi (attention c'est vraiment pourri comme blague !)

 

question : quelle est la différence entre Guillaume Hoarau ?

réponse : Ola Toivonen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la blague "transfert raté" du lundi (attention c'est vraiment pourri comme blague !)

 

question : quelle est la différence entre Guillaume Hoarau ?

réponse : Ola Toivonen...

 

Pourquouoi pas, faut pas se censurer !

 

Plus sérieusement, les autres clubs aussi font des flop, et Hoarau c'est un flop à zéro euro. Rennes avec ses prêts à la con en a commis un paquet (Romero, Diarra) et a recruté des joueurs charrettes derrière (Armand c'est plus trop ça) et Mbengue c'est la plus grosse régression de la L1.

 

Je vois des listes à rallonge de joueurs moyens mais je vois pas le club recruter tant que cela : 2 joueurs ? = remplacer Nguemo et Obraniak et plus si départs, mais même Sané me paraît de moins en moins sexy pour l'étranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquouoi pas, faut pas se censurer !

 

Plus sérieusement, les autres clubs aussi font des flop, et Hoarau c'est un flop à zéro euro. Rennes avec ses prêts à la con en a commis un paquet (Romero, Diarra) et a recruté des joueurs charrettes derrière (Armand c'est plus trop ça) et Mbengue c'est la plus grosse régression de la L1.

 

Je vois des listes à rallonge de joueurs moyens mais je vois pas le club recruter tant que cela : 2 joueurs ? = remplacer Nguemo et Obraniak et plus si départs, mais même Sané me paraît de moins en moins sexy pour l'étranger.

enfin là, ça fait quelques mercatos que l'on se plante...cet hiver donc avec Hoarau, cet été avec Orban, l'hiver dernier encore avec Rolan...ça fait beaucoup tout de même. Rolan est là depuis plus d'un an et c'est zéro but marqué, Hoarau, 3 mois = 1 but...

 

Pour la liste évoquée, je le prends pour moi hein puisque j'en ai publié une...mais je me suis attaché à en dresser une en prenant en considération notre budget et nos manques.

 

A mon avis, il nous manque un milieu defensif à fortiori pour pallier le départ de Nguémo et pour moi le meilleur est Krychowiak. Il nous manque également un milieu supplémentaire dans un profil de box to box qui pourrait remplacer les départs jamais compensés que sont Plasil, Obraniak voir les décevants Poko et Traoré...et donc je pense à Paul Lasne qui mine de rien arrive à maturité en effectuant sa meilleure saison en pro où il approche la barre de 100 matchs.

 

Ensuite faudrait rajouter un DC, et là Pjecinovic est libre et expérimenté et un attaquant moins fragile que Diabaté et là je sêche...Cvitanich ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul transfert que je souhaite, c'est le transfert de 40 M€ des caisses de M6, vers le FCGB. C'est à peu près ce qu'il faut aujourd'hui, pour renforcer vraiment le groupe, avec un bon joueur par ligne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul transfert que je souhaite, c'est le transfert de 40 M€ des caisses de M6, vers le FCGB. C'est à peu près ce qu'il faut aujourd'hui, pour renforcer vraiment le groupe, avec un bon joueur par ligne.

et la marmotte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite faudrait rajouter un DC, et là Pjecinovic est libre et expérimenté et un attaquant moins fragile que Diabaté et là je sêche...Cvitanich ?

 

 

Tu seches ?

 

Tu nous parlais y'a quelques mois de ton souhait de faire venir Bahebeck. N'oublions pas non plus EL ARABI (rapide agile des deux pieds)

 

Le jeune Warris prête par Moscou à VA plante enormenent depuis son arrivée au mercato d'hiver.

 

Si Evian descend, le jeune Berigaud (qui a marqué contre nous) a un vrai pontentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu seches ?

 

Tu nous parlais y'a quelques mois de ton souhait de faire venir Bahebeck. N'oublions pas non plus EL ARABI (rapide agile des deux pieds)

 

Le jeune Warris prête par Moscou à VA plante enormenent depuis son arrivée au mercato d'hiver.

 

Si Evian descend, le jeune Berigaud (qui a marqué contre nous) a un vrai pontentiel.

Bahebeck je lui trouve des qualités mais il marque pas...tu me diras Aboubakar ne marquait pas plus l'an dernier...EL ARABI why not...en tous les cas son profil nous fait défaut c'est certain.

WARIS est pisté par des clubs anglais...

 

je viens de voir que Rennes a payé 2,5 millions Toivonen et Nice 1,5 Cvitavnich et nous 3,5 Rolan...understand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Waris faut se mefier...moi ça me rappel Maazou il planté comme un fou à Monaco "prêt 6 mois" ensuite on le prends et là... la catastrophe et il venait du même club en plus il me semble...donc méfiance !

 

moi j'ai plus envie d'entendre" ici, il faut faire des passes ...on joue au foot..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bahebeck je lui trouve des qualités mais il marque pas...tu me diras Aboubakar ne marquait pas plus l'an dernier...EL ARABI why not...en tous les cas son profil nous fait défaut c'est certain.

WARIS est pisté par des clubs anglais...

 

je viens de voir que Rennes a payé 2,5 millions Toivonen et Nice 1,5 Cvitavnich et nous 3,5 Rolan...understand ?

 

El Arabi sur le papier est celui qui "m'excite" le plus.

 

On est tous d'accord qu'on a un gros gros problemes dans le ciblage de nos recrues !

 

Toivonen fait des debuts sympas côtés statistiques mais je reste pas fan de ce joueur.

 

Putain 3.5 pour Rolan

 

En parlant d'attaquant Modeste fait une tres tres belle saison ...

 

Pour Waris faut se mefier...moi ça me rappel Maazou il planté comme un fou à Monaco "prêt 6 mois" ensuite on le prends et là... la catastrophe et il venait du même club en plus il me semble...donc méfiance !

 

moi j'ai plus envie d'entendre" ici, il faut faire des passes ...on joue au foot..."

 

Non mais attends Maazou a inspiré Gillot c'est tout.

 

Car on joue en ce moment comme Maazou le souhaitait à l'époque Tigana, on court pas, on marque pas de buts, on fait pas de passes !

 

Un precurseur ce Maazou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais attends Maazou a inspiré Gillot c'est tout.

 

Car on joue en ce moment comme Maazou le souhaitait à l'époque Tigana, on court pas, on marque pas de buts, on fait pas de passes !

 

Un precurseur ce Maazou !

 

Lol c'est bien vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les bonnes affaires du prochain mercato :

-Stoppila SUNZU (Sochaux)

-Daniel WASS (Evian)

-Nemanja PEJCINOVIC (Nice)

-Mbaye NIANG (Milan AC , le joueur a un bon potentiel même si sa tête est potentiellement creuse)

-Piotr TROCHOWSKI (fc Seville)

 

 

Et pour le prix d'une barquette de fraises Espagnole : Dario Cvitanich (Nice)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan c'était plutôt 2,2M (3M$). Il a 21 ans le mec, c'est pas le plus scandaleux de l'effectif. Faudrait surtout qu'il parvienne à rester un mois sans se blesser.

 

Pejcinovic est aussi un joueur fragile en DC (jurisprudence Henrique-Planus). Pourquoi pas Kagelmacher, indésirable à Monaco, 1 an de contrat restant, donc un mec pas cher, polyvalent, qui sort d'une saison concluante à VA (défenseur le plus utilisé et souvent bien noté). ça pourrait être notre 3e larron à la place de Planus dans la hiérarchie, et il peut éventuellement concurrencer Orban à gauche aussi (Ranieri l'utilisait en latéral).

 

El-Arabi c'est sexy, mais ça va aller à la CAN, et ça va coûter en transfert et en salaire. Bakambu ?

 

Je fais comme fdg, je réfléchis budget serré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan c'était plutôt 2,2M (3M$). Il a 21 ans le mec, c'est pas le plus scandaleux de l'effectif. Faudrait surtout qu'il parvienne à rester un mois sans se blesser.

 

Pejcinovic est aussi un joueur fragile en DC (jurisprudence Henrique-Planus). Pourquoi pas Kagelmacher, indésirable à Monaco, 1 an de contrat restant, donc un mec pas cher, polyvalent, qui sort d'une saison concluante à VA (défenseur le plus utilisé et souvent bien noté). ça pourrait être notre 3e larron à la place de Planus dans la hiérarchie, et il peut éventuellement concurrencer Orban à gauche aussi (Ranieri l'utilisait en latéral).

 

El-Arabi c'est sexy, mais ça va aller à la CAN, et ça va coûter en transfert et en salaire. Bakambu ?

 

Je fais comme fdg, je réfléchis budget serré...

 

Attends El Arabi ca va couter en transfert ! evidemment que des bons joueurs coutent en transfert, apres si tu veux des fin de contrats tout pourris c'est ton choix ...

 

Je prefere prendre un mec qui est bon et mettre de l'argent dessus que prendre un fin de contrat ou un mec qui n'est pas titulaire pas cher et croiser les doigts pour qu'il sorte la saison de sa vie ...

 

Pour Kagelmacher, pourquoi vouloi concurrencer Orban, on a Pellenard qui de plus va signer un contrat pro. Donnons lui sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Yedder ?

 

qu'est ce que ben yedder viendrait foutre chez nous ?

tu vois une progression par rapport à toulouse ?

 

dans le jeu offensif, je vois franchement une régression même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×