Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sochaux laisse sur le carreau 7 joueurs dont RAFAEL DIAS ... Milieu offensif, que j'avais jugé bon contre nous l'an dernier il me semble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stop avec ces idées au rabais. Ou alors autant tenter le tout pour le tout avec les jeunes et les retours de prêts.

 

Willy l'a dit, il veut faire mieux que 7eme. Ce ne sont pas les noms que je lis, qui vont beaucoup l'aider.

 

Le manque d'ambition depuis 4 ans est en train de nous gagner. Nous en sommes à guetter les possibilités au sein de clubs qui descendent en L2. Grandeur et décadence.

 

A part Digard, mais qui tarde à venir, je ne lis pas un nom potable.

 

Pallois, Rose, le énième retour de Marouane boof !! M'enfin, Bordeaux se doit de viser le podium, rien d'autre.

 

Evidemment si Benoit Tremoulinas est annoncé, je vais changer d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stop avec ces idées au rabais. Ou alors autant tenter le tout pour le tout avec les jeunes et les retours de prêts.

 

Willy l'a dit, il veut faire mieux que 7eme. Ce ne sont pas les noms que je lis, qui vont beaucoup l'aider.

 

Le manque d'ambition depuis 4 ans est en train de nous gagner. Nous en sommes à guetter les possibilités au sein de clubs qui descendent en L2. Grandeur et décadence.

 

A part Digard, mais qui tarde à venir, je ne lis pas un nom potable.

 

Pallois, Rose, le énième retour de Marouane boof !! M'enfin, Bordeaux se doit de viser le podium, rien d'autre.

 

Evidemment si Benoit Tremoulinas est annoncé, je vais changer d'avis.

 

Et à mon avis tu peux te gratter Xav !

 

Duga, Roche, Micoud, Battiston, Fargeon, Ferratge, j'en oublie......ils sont nombreux les ex-girondins à être retourné au bercail !

 

Mais là Benoit, financièrement parlant c'est mort de chez mort ! en plus, contrairement à ce qui était dit plus haut, j'ai souvent lu que Tresh était LA priorité des Verts pour la saison prochaine !

 

Là où je te rejoins en revanche, c'est cette propension sans doute inconsciente que nous avons tous ici à souhaiter des recrues cheap, dont nous n'aurions même pas voulu pour coiffeurs naguère !

 

Il s'agit de ce syndrome qui en a fait soupirer d'aise quand N'Guemo ou Maurice-Belay nous ont rejoints, alors que quelles que soient leurs qualités avérées, il s'agissait bien de joueurs de clubs, de joueurs moyens de L1 ; ne nous mentons pas !

 

Des exemples comme ça, on peut les répéter à l'envi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 2M je signe.

En croisant les doigts pour que ca ne soit pas le nouveau BKF..

 

j'aime bien, le seul problème c'est qu'il joue la can

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne le connait pas tant que ça finalement ce joueur, mais, personnellement, le peu de fois que je l'ai vu, il m'a laissé une bonne impression.

 

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse faire un parallèle avec Ben Khafallah. Ce dernier avait déjà rodé en ligue 1 (Caen, Valenciennes) et avait joué dans pas mal de club mine de rien avant Bordeaux. De plus, il est arrivé a 28 ans pour une place de titulaire et devait être compétitif de suite.

 

Kazri est un jeune joueur, formé à Bastia où il a fait ses premières saisons, avec des statistiques très honorables (je ne parle pas du contenu, ni de ses caractéristiques). Il s'agirait pour lui de passer un cap dans sa carrière, à 23 ans, en signant dans un club potentiellement européen; une évolution dans sa carrière après 3-4 saisons passées dans son club formateur.

 

A Bordeaux, il rejoindrai un groupe jeune devant (Saivet, Sala, Rolan, Sacko, Kaabouni) sur lequel l'animation offensive ne s'appuierait pas uniquement sur sa présence.

 

 

La comparaison n'a pas lieu d’être en tout cas avec Ben Khalfallah.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet, serre les fesses, voilà de la concurrence : meneur de jeu axial ou excentré, buteur ou passeur, habile tireur de CPA. Même age que toi, même profil que toi, et même quasiment les mêmes stats que toi....

 

là pour le coup c'est parfait si ca se concrétise à 2M€. C'est pas aujourd'hui qu'on doit savoir si Rose est gratuit par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien qu'on recrute , d'abord pour compenser les absents:

- digard pour nguemo

- rose pour Henrique

- khazri pour jussie

 

 

mais aussi qu'on rajout de la qualité à cette équipe:

wass d'ETG ferait de la concurrence à Mariano

rabiot en prêt ou chantome pour faire souffler un sertic et remplacer plasil.

 

là le groupe aurait de la gueule et se renforcerait en qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerais bien qu'on recrute , d'abord pour compenser les absents:

- digard pour nguemo

- rose pour Henrique

- khazri pour jussie

 

 

mais aussi qu'on rajout de la qualité à cette équipe:

wass d'ETG ferait de la concurrence à Mariano

rabiot en prêt ou chantome pour faire souffler un sertic et remplacer plasil.

 

là le groupe aurait de la gueule et se renforcerait en qualité.

 

Oui, pas mal. Et Pallois pour la concurrence en défense centrale.

 

A ceci prêt que Jussié est encore sous contrat jusqu'en Juin 2015 et donc ... qu'il se concurrence tout seul, car personne n'a son profil de vrai 9 1/2. http://www.girondins.com/matches/encyclope...2014/8/68.shtml

 

En terme de concurrence à Mariano, ne pas oublier Faubert.

 

Surtout, tonnes de cierges pour que 2 ou 3 jeunes se révèlent vraiment.

 

Mais attention, il peut aussi y avoir des idées ... de départs. Et on sait qu'à Bordeaux c'est souvent le 29 Aout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×