Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ca dépend des clubs, Alliadière a bien filé au Qatar non?

 

Il sort d'une saison à 15 et 8 buts, donc deux bonnes saisons, et est vendu 400 000€

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me faire incendier mais pourquoi ne pas tenter Ben Arfa !!

 

Oui un caractère de merde (Mr Sagnol va le recarder) mais un talent fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire incendier mais pourquoi ne pas tenter Ben Arfa !!

 

Oui un caractère de merde (Mr Sagnol va le recarder) mais un talent fou !

Si t'as quelques cacahuettes hésite pas surtout ptet qu'on pourra payer 1/100ème de son salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si t'as quelques cacahuettes hésite pas surtout ptet qu'on pourra payer 1/100ème de son salaire !

 

 

Ou on peut demander aux dirigeants corses comment ils ont fait pour payer Cissé tiens.

 

Sinon vraiment dommage pour Hajrovic qui avait résilié son contrat en Turquie pour signer au Werder Brême, remplacer un certain.... Ludovic Obraniak poussé vers la sortie par son coach.

Hajrovic qui avait fait une très belle coupe du monde sur le côté droit de la Bosnie (un gaucher avec une lourde frappe à la Bale ou Hulk)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surement moi, mais je lis de la part de aulas une petite pique envers triaud

 

C’est exactement le même montant que proposait Bordeaux, donc ce n’est pas ça qui a fait la différence. Lindsay est extrêmement intègre. J’ai joué mon rôle de président et on commence à avoir de l’expérience dans la gestion

 

 

 

http://www.footmercato.net/breves/ol-aulas...de-le-va_134517

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou on peut demander aux dirigeants corses comment ils ont fait pour payer Cissé tiens.

Tu veux vraiment une explication ? Car bon tout le monde connait les recrutements des clubs corses...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu veux vraiment une explication ? Car bon tout le monde connait les recrutements des clubs corses...

 

Oui ils sont payés en villa sur le bord de mer ou des trucs du genre

 

Mais nous on s'en fiche. Mais avec le départs des gros salaires plutôt que de rester au même standing on risque de devenir comme le MHSC ou Nice. Alors que pendant ce temps les Yanga-Mbiwa et Ecuele Manga refusent Bordeaux à cause du salaire.

C'est frustrant de garder un Planus à plus d'1M/an et ne pas pouvoir aligner cette somme pour un des pré-cités.

 

Pourtant il nous faut des joueurs comme ceux-ci pour retrouver l'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas mal de joueurs libres quand même. Des inconvénients à chaque fois mais bon..

 

Van buyten, a joué avec sagnol au bayern. A cet âge là, un an de contrat c'est une dépense de 2 millions minimum. Pas rentable mais ça en jette et il reste un taulier

 

Mario yépes: à 38 piges il a fait le job au mondial

 

bryan ruiz, 2 but planté à ce mondial. Stats correct dans les championnats belges, hollandais et anglais. L'olympiakos serait pas loin de le faire signer.. Dommage

 

Jimmy briand libre aussi. Mais s'il a refusé de prolonger à lyon à cause d'une baisse de salaire...

 

Marange. Bah pourquoi pas après tout. Polyvalent, peu gourmand en salaire. Intéressant en turn-over et frappe de mulet.

 

Younès kaboul. Salaire trop élevé, a peu joué a totenham

 

riise, bendtner, lugano...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bryan Ruiz est un vrai bon joueur, toujours aussi bon depuis Twente.

 

Je pense que nous faisons pas le poids face à l'Olympiakos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, attentnion, on va voir de nouvelles idées qui vont arriver quand certains vont voir/entendre que 8 joueurs du Shaktar ont refusé de retourner en Ukraine. Alors, qui sera le premier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Taison est présent les 8, y'a un coup à faire les mecs !!! Il est bon, vraiment bon :Invision-Board-France-251:

 

Sinon en Ukraine, au Dynamo, on retrouve aussi le petit Lukman Haruna - ex Monaco - il avais fait un gros match face à nous en Europa League. Il joue plus trop la bas, il est assez polyvalent bien qu'inconstant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, attentnion, on va voir de nouvelles idées qui vont arriver quand certains vont voir/entendre que 8 joueurs du Shaktar ont refusé de retourner en Ukraine. Alors, qui sera le premier?

 

 

Bah, ça fait un paquet de temps que cette idée a été donnée sur le fofo, Bob il me semble en premier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×