Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah ah ah.

 

Excuse moi, tu dois être resté au mercato de l'an dernier.

Mon message était évidement ironique mais par contre je ne comprend pas ta phrase.

Mes équipes ne comportent que les joueurs de l'effectif actuel, c'était juste pour essayer de se convaincre que quantativement, il n' y a pas de manque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mon message était évidement ironique mais par contre je ne comprend pas ta phrase.

Mes équipes ne comportent que les joueurs de l'effectif actuel, c'était juste pour essayer de se convaincre que quantativement, il n' y a pas de manque

 

Tu sais s'il y avait des manques quantitatifs on pourrait toujours promouvoir des jeunes de la CFA..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très contradictoire pour la direction de chercher un attaquant "bon" mais "peu cher"...

C'est peut être pour ça qu'on trouve pas; on peut avoir un attaquant:

- pas bon et pas cher ou pas bon et cher (on a déjà donner)

- cher et bon (on a eu aussi)

mais pas cher et bon je cherche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais s'il y avait des manques quantitatifs on pourrait toujours promouvoir des jeunes de la CFA..

 

certes mais là c'est pas le cas. et je préfère recruter que de prendre un jeune de CFA par défaut et non par choix.

Je remarque juste que avec tous nos joueurs pro il n'y a aucun poste limité en nombre. Après en talent c'est autre chose, et je serais le premier à remplacer quasiment tout le monde, mais sans argent, sans idée et sans scoots performants, on a aucune chance d'obtenir une réelle plus-valu en recrutant un joueur. donc plutôt que de faire de l'esbroufe à recruter un mec nouveau qui va ravir les supporter parce qu'il est nouveau mais qui n'apportera au final rien de plus, autant garder nos sous et laisser nos jeune s'améliorer et espérer qu'ils défoncent tout dans 2 3 ans !!!

 

Au final, combien de nos dernière recrues sont devenues titulaires indiscutables ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
certes mais là c'est pas le cas. et je préfère recruter que de prendre un jeune de CFA par défaut et non par choix.

Je remarque juste que avec tous nos joueurs pro il n'y a aucun poste limité en nombre. Après en talent c'est autre chose, et je serais le premier à remplacer quasiment tout le monde, mais sans argent, sans idée et sans scoots performants, on a aucune chance d'obtenir une réelle plus-valu en recrutant un joueur. donc plutôt que de faire de l'esbroufe à recruter un mec nouveau qui va ravir les supporter parce qu'il est nouveau mais qui n'apportera au final rien de plus, autant garder nos sous et laisser nos jeune s'améliorer et espérer qu'ils défoncent tout dans 2 3 ans !!!

 

Au final, combien de nos dernière recrues sont devenues titulaires indiscutables ?

Obraniak Nguemo Mbelay ? Rolan Khazri très prochainement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak Nguemo Mbelay ? Rolan Khazri très prochainement

obraniak c'etait en 2011 et il n'aura était bon que 1 an et demi. Le plus souvent il était titulaire mais pas indiscutable. et il est dèjà partit.. Nguemo j'espere que tu rigoles et mbelay c'est vrai on est tous fan de lui ... je suis désolé mais c'est pas un indiscutable! la seule vrai bonne recrue c'est mariano. quand khazri et rolan voilà c'est justement ça l'effet renouveau qui nous fait croire à des suppositions. Au final un jour il partiront et on s'apercevra qu'il n'ont servi à rien, comme savic comme ben k comme andré comme nguemo comme brechet comme hoarau comme modeste comme maazou comme placente comme faubert... et oui ça en fait du monde !

Et puis rolan pour être titulaire indiscutable faudrait dèjà qu'il soit regulierement rentrant en cours de jeux puis qu'il prenne la place de diabaté saivet voir même sala jussie mbelay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
obraniak c'etait en 2011 et il n'aura était bon que 1 an et demi. Le plus souvent il était titulaire mais pas indiscutable. et il est dèjà partit.. Nguemo j'espere que tu rigoles et mbelay c'est vrai on est tous fan de lui ... je suis désolé mais c'est pas un indiscutable! la seule vrai bonne recrue c'est mariano. quand khazri et rolan voilà c'est justement ça l'effet renouveau qui nous fait croire à des suppositions. Au final un jour il partiront et on s'apercevra qu'il n'ont servi à rien, comme savic comme ben k comme andré comme nguemo comme brechet comme hoarau comme modeste comme maazou comme placente comme faubert... et oui ça en fait du monde !

Et puis rolan pour être titulaire indiscutable faudrait dèjà qu'il soit regulierement rentrant en cours de jeux puis qu'il prenne la place de diabaté saivet voir même sala jussie mbelay...

 

tu es doué, tu sais déjà que khazri ne va servir à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors au vu des dernière rumeur, l'équipe probable pour cette saison serait celle là sauf retournement..

 

 

----------------Carrasso

-------------Sané----Orban

Mariano----------------------Fuchs

------------------Plasil

------------Sertic------Khazri

Rolan-------------------------Saivet

------------------Diabaté

 

avec peut être un retour de Diarra sur le banc, un attaquant ou défenseur en plus..je trouve que l'équipe aura meilleur allure cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carl Medjani, libre, vous en pensez quoi ?

 

Il sort d'une bonne CDM & reste sur plusieurs saisons assez convaincantes avec l'AC Ajaccio. Why not !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu es doué, tu sais déjà que khazri ne va servir à rien.

oui je suis doué merci !

Attention je dis pas qu'il va être nul, je dis juste qu'il va pas apporté grand chose de plus que si à sa place on mettait sertic kaabouni poko vada saivet rolan mbelay suivant a qui il prend la place c'est tout.

A part mariano qui est reellement superieur aux autres joueurs à son poste, nos dernières recrues ne bonifies pas plus que ça le groupe c'est tout.

Après je peux me tromper, j'espere me tromper, mais bon... j'ai comme un doute !

 

Beyoncé est libre je crois...

perso je prend ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va pas apporté grand chose de plus que si à sa place on mettait sertic kaabouni poko vada saivet rolan mbelay suivant a qui il prend la place c'est tout.

A part mariano qui est reellement superieur aux autres joueurs à son poste

 

c'est beau les certitudes...

 

et comme Brel, aimerais-tu être beau...et con à la fois ? (attention juste une heure hein !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est beau les certitudes...

 

et comme Brel, aimerais-tu être beau...et con à la fois ? (attention juste une heure hein !)

bordeaux a un bon centre e formation comparé à beaucoup de club qui pour certains n'en ont même pas, ce qui permet d'avoir en reserve énormement de joueur moyen de ligue 1. L'exemple est parfait avec le recrutement de orban qui se revele être du même niveau que poundje ou pellenard. Quand on regarde l'équipe d'ailleurs, malgré des recrutements tous les ans, on se retrouve avec planus sané poundge poko sertic saivet traore diabaté faubert qui jouent régulierement et ils ont tous fait ou fini leur formation chez nous.

Normalement une recrue, et c'était le cas avant, est soit un bon joueur confirmé qui apporte un plus (laslandes), soit un mec qui vient parce qu'on a un gros trou à un poste (Diarra cette année ?), soit un pari d'un mec qui carbure dans un championnat exotique (pauleta, toivonen).

Là khazri pour en revenir à lui est un joueur moyen bon de ligue 1 dans un club moyen inférieur à bordeaux. Bref les chances qu'il deviennent un super joueur à bordeaux, superieure à ce que nous avons, sont faibles, comme un piquionne parti à lyon, un martin parti à lille, ou un fbk ou un mbelay a bordeaux. Et je parles même pas de pallois.

Et je parles de probabilité là si tu relie mon post jusqu'au bout non je n'ai pas de certitude !

 

Après si vous êtes content du recrutement tant mieux pour vous, et si un mec moyen AG débarque style kolodziejczak et qu'une defense mariano sane orban kolodziejczak vous parait mieux que mariano sane pallois orban par exemple libre à vous, mais a part boucher le temps de jeu de Badin je vois pas ce que ça pourrait apporter. Ah si tremoulinas vient ok, mais il vaut mieux rien du tout qu'un marange si?

 

 

 

ET pour répondre à ta question oui car c'est cool d'être beau, mais être intelligent c'est souvent déprimant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×