Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mavuba ne m'emballe pas plus que ça; en tout cas moins qu'avant.

 

D'ailleurs, ce milieu défensif (qu'il soit 6, 7 ou 6 trois quarts et qu'il s'appelle Digard ou autre) n'est pas prévu si je n'abuse et cela ressemble plus à un faux débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mavuba j'adore mais a beaucoup de mal depuis un an.

Sinon pour rentrer dans le débat du 6, sans essayer de rentrer dans la tête de sagnol, si on reste dans le 4231, pour le 2 du mileu nous possédons 5 joueurs pros pouvant y jouer ( sertic, plasil, traoré, poko et badin), d'autres pouvant y jouer mais ce ne sont pas leur poste naturel. Sur ces 5 joueurs nous avons un joueur blessé 1 mois sur 12 (traoré et qui joue la can), un joueur don ton ne sait pas si il peut tenir toute une saison titulaire (plasil), un joueur qui n'a jamais joué en pro aussi bon soit il(badin), un joueur irrégulier qui joue la can et que je trouve inadapté dans ce schéma (avis personnel) et sertic. Ça peut paraître juste surtout en cas de blessé (notamment sertic). De plus on parle d'un prêt de badin, 3 joueurs et demi (traoré étant trop blessé) pour 2 postes semblent trop juste, surtout quand viendra la can. De plus le risque pourrait être de barrer la route des jeunes par la suite, cependant, 3 des 5 joueurs sont en fin de contrat avec des prolongations loin d’être acté.

Une arrivé d'un milieu, qu'il soit 6 ou 8 serait tout sauf choquant, un 6 me semblerait préférable car les 5 joueurs étant plutôt offensifs. Cela me semblerait plus utile qu'un 9 ou pour une place nous avons 2 joueurs plus saivet, sacko et touré pouvant occupé ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a aussi trop de joueurs pour 2 postes avec un niveau moyen.

C'est bien beau de rajouter Badin, D'Almeida, voir Kaabouni ou même certain qui voulaient Khazri au début de saison.. Mais quand tu n'as pas le coffre pour tenir à ce poste (comme Poko Samedi ou Kaabouni) il ne faut pas se forcer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi mentionne-t-il un attaquant comme éventuel dernier renfort en fin de mercato et non un 6?

 

Contrairement à vous je ne fais pas de l'exégèse et j'essaie de discuter foot; en l'occurrence la pertinence d'un demi défensif, quand bien même Sagnol penserait le contraire. En fait je ne calque pas mes opinions sur la parole sagnolienne.

 

Je dis juste que sagnol n'est pas aussi catégorique que vous semblez le croire, et comme tu le signales, c est très bien qu'il réfléchisse. Pour sa décla, peut être estime-t-il qu'il a davantage besoin d'un onze que d'un 6 sachant que Triaud ne lui paiera jamais les deux. On a pourtant proposé un contrat à un 6 - Diarra - et à priori pas à un onze. Ca compte aussi comme un fait même s'il ne vous arrange pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sagnol annonce sur rmc que le mercato est fini, sacko veut partir la porte est ouverte (ne sera pas remplacé), il est assez énervé sue son cas, et laisse sous-entendre fortement qu'il y aura des recrues au mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te trompes. Sagnol le Très Saint à écrit : "Un attaquant viendra, et tu l'applaudiras et ne regretteras pas de ne pas avoir de six impie, chiffre du Malin."

 

Ou alors tu estimes que Sagnol peut changer d'avis et tu t'exposes à être accusé d'hérésie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à vous je ne fais pas de l'exégèse et j'essaie de discuter foot; en l'occurrence la pertinence d'un demi défensif, quand bien même Sagnol penserait le contraire. En fait je ne calque pas mes opinions sur la parole sagnolienne.

 

Je dis juste que sagnol n'est pas aussi catégorique que vous semblez le croire, et comme tu le signales, c est très bien qu'il réfléchisse. Pour sa décla, peut être estime-t-il qu'il a davantage besoin d'un onze que d'un 6 sachant que Triaud ne lui paiera jamais les deux. On a pourtant propose un contrat un 6 - Diarra - et à priori pas à un onze. Ca compte aussi comme un fait même s'il ne vous arrange pas.

 

Bon, on ne s'accordera définitivement pas sur Sagnol.

 

Revenons-en donc au point de départ si tu le veux bien: le mercato d'été bordelais est bouclé, il est donc temps d'oublier Stambouli & Digard et de se concentrer sur notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

@Luis_RMC: Sagnol : "Je trouve dommage que Hadi Sacko ait des envies d'ailleurs. Pour réussir à l'étranger...1/2"

 

@Luis_RMC: Sagnol : "Pour réussir à l'étranger il faut d'abord réussir dans son pays. Sacko n'a pas encore essayé 2/2"

 

@Luis_RMC: Sagnol : "Le mercato estival est terminé. S'il y a un départ, il ne sera pas compensé" http://t.co/pBkTaiS8RB #rmclive

 

 

Sur certains matchs on risque de continuer à souffrir au milieu.

Mais puisqu'il y en a qui ont des oeillères ou que ca réjouit... Tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on ne s'accordera définitivement pas sur Sagnol.

 

Revenons-en donc au point de départ si tu le veux bien: le mercato d'été bordelais est bouclé, il est donc temps d'oublier Stambouli & Digard et de se concentrer sur notre effectif.

 

Je n'ai jamais parlé de ces deux joueurs. Sinon oui mercato fini...alors que Sagnol disait le contraire. Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais parlé de ces deux joueurs. Sinon oui mercato fini...alors que Sagnol disait le contraire. Comme quoi...

 

Je pense qu'il devait être intéressé par un martial ou un autre jeune en prêt, et que le joueur lui a annoncé qu'il ne voulait pas venir, donc fin de mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais parlé de ces deux joueurs. Sinon oui mercato fini...alors que Sagnol disait le contraire. Comme quoi...

 

 

Je cite ces deux joueurs parce que ce sont les noms qui sont le plus revenus mais on peut oublier le recrutement d'un 6 de manière générale si tu veux. Sinon il a dit il y a 10 jours qu'on restait vigilants pour une opportunité en attaque en fin de mercato, ça ne va pas du tout à contre-sens de sa déclaration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais parlé de ces deux joueurs. Sinon oui mercato fini...alors que Sagnol disait le contraire. Comme quoi...

 

je pense que c'est mercato fini sauf affaire inattendu (on peut pas annoncer une recrue si on compte sur un prêt à 23h le dernier jour).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Délicate pensée pour FDG...

 

Gil vient d'être appelé par Dunga, nouvel entraineur de la Seleçao do Brasil.

 

Son retour au Brésil est très remarqué.

Ah putain ! Si on m'écoutait parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme à cause de sagnol on parle beaucoup d'espoir en recrutement, il y en a qui me plaisait en ligue 1 à l'époque mais je ne le suis plus trop en ligue 2, c'est corentin jean de troyes, quelqu'un la vue jouer pour savoir si il est toujours bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×