Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ben a je suis certain qu il ferait de grandes choses ici,en tout cas pendant 6 mois..après de toute façon c est soit il sera inconstant à l image de sa carrièere,soit donc 6 mois de folie et il sera (re)convoité par des + gros et n aura peut etre pas envie de continuer a bordeaux..mais si il vient il va faire mal..pour le reste ,faut 2 milieux..un 6 et un 8 avec les profils dejà énoncés..pour moi c est bien 3 milieux donc..même si ben a ,à l a base c est pas le profil recherché..quand au buteur qui remplacerait le cheikh,et bien c est délicat ,car ce dernier est indiscutable mais va a la can,il va manquer,et il est fragile de toute façon,qui sait si la CAN va pas lui faire tres mal au genou?enfin je lis quelques spéculations concerant sa valeur,10/12 millions ,oui mais si il avait le genou normal....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a recruté jussié en attaque!

il parait que c'est un magicien avec le ballon!

 

sinon y a hoarau a 1 million, bonne affaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne plutôt que "Ben fout la merde partout ou il passe". :Invision-Board-France-377:

 

Je préfère un joueur moyen et collectif à un joueur "brillant" qui se regarde jouer et pollue tout ce qu'il touche.

 

C'est, et ça restera une petite frappe, avoir un métier avec des obligations ce n'est pas pour lui.

 

Et franchement ce genre de voyou ne cadre pas avec Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On parle d'une volonté de Montpellier de prolonger Sanson, et si on tentait quelque chose pour ce gamin avant le grand coup de balais au milieu cet été ?

Acheté 500.000€ ya 1 an et demi, Montpellier cracherait sur une belle plus-value ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d'une volonté de Montpellier de prolonger Sanson, et si on tentait quelque chose pour ce gamin avant le grand coup de balais au milieu cet été ?

Acheté 500.000€ ya 1 an et demi, Montpellier cracherait sur une belle plus-value ?

 

 

Une belle, oui. Une très belle, non. Problème : nous ne pouvons faire cette très belle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas il nous faut en priorité un vrai Milieu def a associer a Sertic, chuis quand meme rassure que le club cible ce profil en priorité. On est 4ieme attaque du championnat, le buteur ca peut largement attendre cet été.

 

Et meme si on pouvait choper un deuxieme joueur à ce poste ca serait parfait, ou alors un def central. Ca permettrait a Sané de repasser au milieu aux cotés de Sertic. Je le prefere 100 fois là plutot que derriere où la moindre boulette se paie cash ( notamment lorsqu'il chie ses alignements ou ses marquages ! )

 

Digard il en est où de son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas il nous faut en priorité un vrai Milieu def a associer a Sertic, chuis quand meme rassure que le club cible ce profil en priorité. On est 4ieme attaque du championnat, le buteur ca peut largement attendre cet été.

 

Et meme si on pouvait choper un deuxieme joueur à ce poste ca serait parfait, ou alors un def central. Ca permettrait a Sané de repasser au milieu aux cotés de Sertic. Je le prefere 100 fois là plutot que derriere où la moindre boulette se paie cash ( notamment lorsqu'il chie ses alignements ou ses marquages ! )

 

Digard il en est où de son contrat ?

Arf jsuis pas tellement d'accord avec toi quand même ! Sur le coté attaquant oui c'est vrai et j'espère quand même que sala va pouvoir montrer un peu son talent pendant la CAN ! Après un mec en prêt pour jouer à 2 avec lui ça peut être pas mal aussi !

 

Sané en MDF ça a toujours été mauvais quand même... Du moins moi je l'ai jamais vu bon je crois !

 

Et Digard il lui reste que 6 mois donc ça peut être la bonne affaire à la khazri en quelques sorte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

digard libre en juin,olympiakos ne " mettrait pas plus de 300 000" donc il sera pas tres cher..apres il est bon mais il y a peut etre mieux ,non?(considerant les moyens des girondins bien sûr)..perso ,sertic pour moi c est un remplaçant ,mais désolé ,je l ai deja dit ici,mais a part qq matchs et donc des prestas de haut vol en 2009(sic) il est vraiment quelconque et avec un physique et des problemes redhibitoires(malheureusement pour lui)..et sané a la limite oui en 6 plutot qu en def c est clair ,mais faut pas s attendre à du beau jeu ds ces cas là,or ce qu il faut a bordeaux c est deja sortir proprement voire encore mieux ces premiers ballons..le lamine c est pas un grand technicien quand même (meme si je lui ai vu faire des prestas interessantes en 6)..Mais lui c est aussi l etat d esprit et la concentration qui pêchent.il symbolise bien les defaillances de bdx depuis x années maintenant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané il est a l ouest 2 fois sur 3 et en 6 je ne l 'ai jamais vue bon ....si les anglais en veule ne les punissez pas il faut le transférer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est moyen en 6 certes mais au moins il déchargerait Sertic ou Plasil de la partie physique de la récup. Ca me tue de voir Sertic, qui a une belle qualité de passe et une réelle capacité à distribuer intelligement le jeu, se ruiner à faire un boulot de récup pour lequel il n'a pas le coffre pour tenir 90 min.

 

il faut un Mavuba, un Balmont, un Digard, un Matuidi. Bref un milieu def, qui sait mettre des taquets, qui court partout, qui prend des jaunes, et qui fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×