Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Celui-ci, tout le monde est dessus, sauf le train.

 

N golo golo dans la case ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin je maintiens que si Thelin est le super joueur qu'on nous vend (je n'y crois pas davantage), alors il devait déjà l'être cet été quand il coûtait quelques centaines de milliers d'euros. Si Bonnissel l'avait vraiment repéré (là je n'y crois pas du tout par contre^^), c'eut été une affaire en or non? On parlerait alors dun type "formé au très très haut niveau" qui "rappelle un peu les grands joueurs" (je paraphrase Carrasso), à moins d'un demi-million!

 

Entre temps Diabaté s'est blessé, Sala s'est planté et a été prêté, et y'a moyen que Cheick soit vendu l'été prochain, c'est donc plutôt un recrutement par anticipation pour la saison prochaine...après c'est pas parce qu'un joueur est suivi qu'on l’achète obligatoirement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a moyen que Cheick soit vendu l'été prochain

 

-A quoi ça sert de le faire opérer si c'est pour le vendre ?

 

-Diabaté cherche une nouvelle maison.

 

-Thelin n'est pas un buteur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-A quoi ça sert de le faire opérer si c'est pour le vendre ?

 

-Diabaté cherche une nouvelle maison.

 

-Thelin n'est pas un buteur.

 

- Qui te dit que c'est pas Cheikh qui le veut pour la suite de sa carrière?

 

- Et...? Il a pas de famille à Bordeaux?

 

- Faux. D'ailleurs si on le recrute pour remplacer poste pour poste le Diab' c'est bien que ca en est un dans l'esprit du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Qui te dit que c'est pas Cheikh qui le veut pour la suite de sa carrière?

 

- Et...? Il a pas de famille à Bordeaux?

 

- Faux. D'ailleurs si on le recrute pour remplacer poste pour poste le Diab' c'est bien que ca en est un dans l'esprit du coach.

 

:monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre temps Diabaté s'est blessé, Sala s'est planté et a été prêté, et y'a moyen que Cheick soit vendu l'été prochain, c'est donc plutôt un recrutement par anticipation pour la saison prochaine...après c'est pas parce qu'un joueur est suivi qu'on l’achète obligatoirement...

 

Certes mais si on nous dit qu'il y en Suède à Norkopping un attaquant de soutien futur super bon pour quelques centaines de milliers d'euros, à un poste où Jussié est blessé, Diabaté en attente de l'être, et où Sala vient de L2, tu penses pertinent de dire "ouais mais non on a déjà 3 joueurs"?

 

Je crois surtout que Bonnissel a "découvert" Thelin lors de la campagne de Malmo en LDC!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais si on nous dit qu'il y en Suède à Norkopping un attaquant de soutien futur super bon pour quelques centaines de milliers d'euros, à un poste où Jussié est blessé, Diabaté en attente de l'être, et où Sala vient de L2, tu penses pertinent de dire "ouais mais non on a déjà 3 joueurs"?

 

Je crois surtout que Bonnissel a "découvert" Thelin lors de la campagne de Malmo en LDC!

 

Argumentaire à charge Ogu.

 

Il est tout aussi plausible (voir plus que convenir que le type est mythomane) que la direction l'ait envoyé valser.

 

Si le type a 5 joueurs en vue aussi prometteurs à ce poste, on signe les 5?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Argumentaire à charge Ogu.

 

Absolument. Bonnissel était un très bel arrière gauche, mais faut croire que recruteur c'est un métier très différent.

 

Cela dit si je suis ton raisonnement, alors c'est la Direction qui a été stupide sur ce coup-là.

 

Sauf bien sûr si ni elle ni Bonnissel ne connaissaient le suédois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas l'utilité de recruter un attaquant qui ne marque pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment? Tu ne cautionnes pas le recrutement à Bordeaux?

 

 

J'ai trouvé : il nous faut Lacazette en finisseur !

 

On dmande à Jean-Michel Aulas de nous le prêter la saison prochaine, et en échange on ne se positionne pas pour récupérer Gourcuff gratuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×