Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je n'aime pas ce mec ni même le joueur. Faire une ou deux actions dans un match et bouffer le reste de la feuille, moi je trouve cela moyen. Par contre sur ce match il a été parfait. Jouant parfaitement pour l'équipe et le peu de fois ou il a tenté perso c'était très bien vu et parfaitement réalisé. Si il arrive à réiterer ce genre de prestation, il peut vraiment devenir un grand. Je serais obliger de changer mon avis sur le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur lui, il n'a jamais été annoncé à Bordeaux (ou j'ai raté quelque chose ?).

 

Si par quelques médias.

 

Puis certains ici n'en voulaient pour sa mentalité de merde. C'était une idée comme une autre, Nice a foncé dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si par quelques médias.

 

Puis certains ici n'en voulaient pour sa mentalité de merde. C'était une idée comme une autre, Nice a foncé dessus

Ah ok !

 

Par contre, il me semble qu'il a toujours privilégié Nice qui voulait le recruter au mercato hivernal précédent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le recrutement d'un type au poste de Ben Arfa c'était tout sauf la priorité. Et ça se voit encore aujourd'hui. Le problème est plus que jamais défensif.

Qu'on puisse le vouloir soit, mais dans la priorité des besoins de l'équipe, il passait pas en 1ere position.

 

Plus que jamais, un Gillet aurait fait un bien énorme au milieu. Un joueur polyvalent en plus, disponibilité exemplaire, coût minime...

De même qu'un Lassana Diarra qui est énorme.

Civelli aussi c'était zéro.

 

Si vous voulez vraiment un animateur, Sanson va bientôt revenir. Je préfère 100 fois un Sanson qu'on paye, à un Ben Arfa gratos. Tout simplement parce qu'un BH qui brille et montre de supers trucs, c'est pas la 1ere fois.

Alors s'il a changé totalement de mentalité, tant mieux pour lui et pour son club, ça sera un pari réussi, mais de la même manière que je n'enterre pas un joueur au bout de 3 matchs, je vais pas m'extasier devant BH, dont on connait tous les qualités de joueurs, mais aussi ses attitudes par le passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un pari, les niçois n'ont qu'à s'en féliciter. Avant tout et nous l'avions dit il fallait trouver une défense digne de ce nom. La réponse a été Pablo et Gajic, nous verrons avec le temps ce que ça vaut, cela ne sert à rien de tirer des bilans sur eux maintenant. Nous avions pointé le problème des MD, qu'il nous manquait un aboyeur râtisseur efficace.

Bien, aujourd'hui quand je vois Pallois essayer des percées dans le camp adverse sur 10m sans avoir aucune idée de quoi faire avec le ballon, j'imagine les consignes du coach!

Sagnol s'en tamponne de la défense, il veut jouer au ballon dans le camp adverse, c'est réussi mais on en fait plus rien du ballon, au contraire il revient encore plus vite dans notre camp. Alors certes son discours ultra offensif galvanise des gars comme Poundjé, Poko, Pallois, etc... mais on ne sait pas casser le jeu et fermer les portes. A 5-1 les joueurs continuaient à essayer d'aller dans le camp adverse sans succès...

L'attitude de Sagnol sur le banc en dit long sur l'échec de son discours, nous allons encore vivre un "virage politique du jeu" comme celui effectué après Lyon l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le recrutement d'un type au poste de Ben Arfa c'était tout sauf la priorité. Et ça se voit encore aujourd'hui. Le problème est plus que jamais défensif.

Qu'on puisse le vouloir soit, mais dans la priorité des besoins de l'équipe, il passait pas en 1ere position.

 

Plus que jamais, un Gillet aurait fait un bien énorme au milieu. Un joueur polyvalent en plus, disponibilité exemplaire, coût minime...

De même qu'un Lassana Diarra qui est énorme.

Civelli aussi c'était zéro.

 

Si vous voulez vraiment un animateur, Sanson va bientôt revenir. Je préfère 100 fois un Sanson qu'on paye, à un Ben Arfa gratos. Tout simplement parce qu'un BH qui brille et montre de supers trucs, c'est pas la 1ere fois.

Alors s'il a changé totalement de mentalité, tant mieux pour lui et pour son club, ça sera un pari réussi, mais de la même manière que je n'enterre pas un joueur au bout de 3 matchs, je vais pas m'extasier devant BH, dont on connait tous les qualités de joueurs, mais aussi ses attitudes par le passé.

 

On est bien d'accord, mais à part le gardien quel poste n'était pas prioritaire vu la relative médiocrité de notre équipe actuellement ?

Il aurait pu renforcer notre attaque, prendre la place coté droit d'un Rolan que l'on veut voir devant. Ou tout simplement mettre des buts... Pour 0€ de coût de recrutement.

 

Après bien sûr qu'un milieu def et un défenseur était plus prioritaire, mais on est aussi à la recherche de bons coûts, et j'ose espérer que le recrutement d'un attaquant ne bloque pas l'arrivée d'un défenseur dans ce club...

 

Ben Arfa aurait pu apporter un peu de folie dans une attaque un peu trop prévisible.

 

Après Sanson... Un joueur qui est si élégant balle au pied, si complet et déjà décisif à son âge c'est rare (<3) . Rare et cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martin Braithwaite :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si seulement c'était aussi simple que fifa ...

 

Contento : 1.5M à Stuttgart

 

Sané : 4M à Norwich City

 

Poundjé : 1M à Reims

 

Traoré : 0.5M à Guingamp

 

Plasil : Rupture de contrat

 

Rolan : 15M à Aston Villa

 

Thelin : 2M à Watford

 

 

Et hop !

Civelli en défense et en fin de contrat à Lille

 

Diekmeier en arrière droit et en fin de contrat à Hambourg

 

Gillet au milieu et en fin de contrat à Anderlecht

 

Denisov en arrière gauche et en fin de contrat au Lokomotiv

 

+ petit bonus

Germain pour 10M€.

 

 

dieudo_quenelle3_o.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si seulement c'était aussi simple que fifa ...

 

Contento : 1.5M à Stuttgart

 

Sané : 4M à Norwich City

 

Poundjé : 1M à Reims

 

Traoré : 0.5M à Guingamp

 

Plasil : Rupture de contrat

 

Rolan : 15M à Aston Villa

 

Thelin : 2M à Watford

 

 

Et hop !

Civelli en défense et en fin de contrat à Lille

 

Diekmeier en arrière droit et en fin de contrat à Hambourg

 

Gillet au milieu et en fin de contrat à Anderlecht

 

Denisov en arrière gauche et en fin de contrat au Lokomotiv

 

+ petit bonus

Germain pour 10M€.

 

 

dieudo_quenelle3_o.gif

 

T'as fini 10ème?

 

 

Fifa c'est la le jeu où Diab se blesse jamais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a urgence, plus que jamais, a renforcer cette équipe dans le domaine défensif. Latéraux, centraux, milieu def : ça ne va pas ! Les problèmes étaient identifié cet été pourtant !

 

Il faut injecter de l’expérience, à défaut de talent, dans cette équipe. Planus et Faubert ont été éjectés, et s'ils ne sont pas flamboyant, ils ne feraient pas tâche sur le terrain à l'heure actuelle !

 

Au milieu, plus que jamais : Guillaume Gillet ! Problème, jouer le pompier de service, pas sur que ça lui convienne ! Il fallait le faire venir dès cet été... C'est pas faute de l'avoir répété hein !

 

Vite ! Il faut prévoir le mercato hivernal dès maintenant. Ça tombe bien, on est dans une stratégie décalée qui s'oriente en hiver maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

4 DC opérationnels, un qui reviendra cet hiver, 2 latéraux gauches, 2 latéraux droits... On n'est pas bon quantitativement "pour jouer sur tous les tableaux" là?

La recrue en défense c'est Sertic ! Ca ne fait pas de doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×