Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

prior 1 l'année prochaine?

parce qu'il a fait 3 4 matchs pas mal?

vous kiffez les histoires à la touré, guilbert,etc ou quoi?

 

Carrasso est 1 indeboulonable pdt encore 2 ans, cette année comme la suivante prior aura des bouts de matchs, point. A la limite tu lui "donnes" les coupes ligues et france l'année prochaine, mais de là à en faire le 1, c'est vraiment vouloir lui faire monter 4 étages en un coup.

Quand on a pas le choix, on prend ce risque, mais là le choix on l'a. C'est bon, carrasso fait un debut de saison un peu plus moyen que d'habitude, et pouf faut le remplacer par un jeune qui a fait 4 matchs, n'importe quoi.

 

 

Je disais cela aussi en réaction aux posts qui réclament ici ou là qui du Areola, qui du Ochoa ou que sais-je encore....

 

En vérité, je dis que le club dispose de deux très bons gardiens, dont l'un effectivement à l'expérience incomparable par rapport à l'autre. Du reste je suis ici l'un des plus indulgents avec Carasso.

 

Après je dis aussi qu'un Prior intronisé n°1 en cas de pépin physique devenu récurrent chez Carass, ça ne m'effraierait pas plus que ça.

 

En vérité, on est assez du même avis vats ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est bon, carrasso fait un debut de saison un peu plus moyen que d'habitude, et pouf faut le remplacer par un jeune qui a fait 4 matchs, n'importe quoi.

 

Peut être pas le remplacer par Prior, mais se préparer à sa succession au minimum.

Si on a un coup à faire au poste de gardien avec un gardien plus jeune, en progression, plus bankable on doit pouvoir sauter dessus, tout en sachant que Carrasso quoi qu'on en dise est en fin de carrière.

Carrasso c'est pas van der Sar, il est fragile physiquement et un peu de concurrence au poste de goal la saison prochaine ne nous ferait pas de mal.

C'est ce qu'a pu faire Lille avec Enyeama et Landreau.

Tout en sachant que Carrass c'est un des plus gros salaire du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je disais cela aussi en réaction aux posts qui réclament ici ou là qui du Areola, qui du Ochoa ou que sais-je encore....

 

En vérité, je dis que le club dispose de deux très bons gardiens, dont l'un effectivement à l'expérience incomparable par rapport à l'autre. Du reste je suis ici l'un des plus indulgents avec Carasso.

 

Après je dis aussi qu'un Prior intronisé n°1 en cas de pépin physique devenu récurrent chez Carass, ça ne m'effraierait pas plus que ça.

 

En vérité, on est assez du même avis vats ! :)

 

moi aussi c'était en réaction à ces mêmes post, ton avis était largement assez nuancé pour être bien plus juste (désolé de la reponse tardive^^).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je serais pour tester quelques matchs Prior titu et Carrasso sur le banc, pas à cause de ses perfs ou de ses problèmes de blessures, mais plutôt car on a un jeune qui a fait des matchs au niveau de ce qu'on doit attendre d'un gardien numéro 1 à Bordeaux, et je ne pense pas qu'il progressera en étant sur le banc.

 

Par contre, va falloir vite recruter un arrière latéral droit d'expérience, parce que Poko, c'est pas possible en tant que titu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Gajic alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et après on dira que Thelin et Gajic sont des exemples une le recrutement à l'étranger est toujours nul, et qu'il vaut mieux recruter un bon vieux Bourillon bien surpayé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin + Gajic + Pablo + Orban + Savic + Benkalala + André + Modeste = 20 millions.

 

Hamouma + Gillet + Delort + Grosicki + N'tep + Giroud + Civelli + Boufal + Da Silva + Moukandjo + Baysse = 20 millions.

 

 

 

Comme quoi c'est pas seulement un problème d'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et Caen nous le prouve bien.

 

Delort dans les meilleurs attaquants de L1, Thelin en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois nos matchs , je pense qu on pourrait se renforcer en se séparant tout simplement de nos brèles! tu dégages sané,yambi,poko,traoré,plasil,thelin etc et tu mets n importe quel autre clampin de la cfa ou de L2 et t as renforcé ton équipe ! En gros avec poko,sané, yambi en defense, tu peux pas gagner un match de L1 ( peu importe l adversaire ou le terrain)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le mercato d'hiver...

 

Equipe A

 

-------------------Carrasso-------------------

--RECRUE----RECRUE---Pallois---Contento-

---------------------RECRUE-------------------

------------Sertic------------Saivet-----------

----------------------Khazri--------------------

-----------Rolan---------------Crivelli---------

 

 

EQUIPE B

 

------------------------Prior-------------------

--Guilbert----RECRUE------Pablo---Poundjé-

---------------- -----Yambéré-------------------

--------------Plasil------------Chantôme-------

------------------------NMB----------------------

------------Diabaté-------------Touré-----------

 

 

 

A dégager absolument : Sané, Poko, Thelin, SAGNOL !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait 4 joueurs.. tu sais que ce n est donc pas possible..

Mais je suis évidemment d'accord (dans le contexte recrue hivernale)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe A

 

-------------------Carrasso-------------------

--RECRUE----RECRUE---Pallois---Contento-

---------------------RECRUE-------------------

------------Sertic------------Saivet-----------

----------------------Khazri--------------------

-----------Rolan---------------Crivelli---------

 

 

EQUIPE B

 

------------------------Prior-------------------

--Guilbert----RECRUE------Pablo---Poundjé-

---------------- -----Yambéré-------------------

--------------Plasil------------Chantôme-------

------------------------NMB----------------------

------------Diabaté-------------Touré-----------

 

 

Quel profil pour un arrière droit ?

-A déjà des saisons de haut niveau dans les jambes en Europe.

-Qui n'est pas souvent blessé.

-Capable d'être décisif.

-Pas trop vieux.

-Pas trop cher (2/3 millions)

-Qui joue dans un club pas bandant.

 

 

Pawel Olkowski : Polonais, 25 ans, 1m84. Joue à Cologne.

2 buts et 3 passes décisives la saison dernière en Bundesliga. 1 carton jaune, 1 carton rouge.

Estimé à 3 millions d'€.

Seul problème, il a prolongé cette année jusqu'en 2019 et n'est là bas que depuis 1 an.

http://www.transfermarkt.fr/pawel-olkowski.../spieler/117469

 

Daniel Brosinski : Allemand, 27 ans, 1m78. Joue à Mayence.

4 passes décisives la saison dernière en Bundesliga. A joué 30 matchs sur 34 ! 4 jaunes, 1 rouge.

Estimé à 2.5 millions d'€

http://www.transfermarkt.fr/daniel-brosins...n/spieler/43984

 

 

Solution de secours fin de contrat : Diekmeier http://www.transfermarkt.fr/dennis-diekmei...n/spieler/42044

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Pour le défenseur central...

-Un francophone, pour que la communication avec Pallois soit parfaite.

-Pareil que pour l'arrière droit

 

 

Sebastian De Maio : Français, 28 ans, 1m90. Joue au Genoa.

Il débute sa 3éme saison en Serie A au Genoa, avec qui il a terminé 6éme la saison dernière.

Il a disputé 31 matchs sur 38.

Estimé à 3.5 millions.

http://www.transfermarkt.fr/sebastien-de-m...l/spieler/56830

 

Damien Da Silva : Français, 27 ans, 1m83. Joue à Caen et formé à Bordeaux.. Double buteur hier.

47 matchs joués entièrement sur 53 depuis la saison dernière.

Estimé à 2 millions.

http://www.transfermarkt.fr/damien-da-silv...n/spieler/57370

 

Solution de secours fin de contrat : Yohan Tavares (Français jouant au portugal) http://www.transfermarkt.fr/yohan-tavares/...l/spieler/85953

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Milieu défensif : Tout miser sur Gillet ! Un 6 pas cher, qui connait la L1 et qui est décisif (déjà 4 buts cette saison). Son seul problème c'est l'âge mais pour le coup on s'en fou.

http://www.transfermarkt.fr/guillaume-gill...n/spieler/31952

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Ca vaudrait salement le coup ! Surtout si on arrive à refourger les Sané, Thelin et Poko, voir Saivet et d'autres.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×