Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Kazhri va partir cet hiver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kazhri va partir cet hiver ...

 

Et il aurait bien raison vu le sac de noeuds au club, et son niveau qui sans être extraordinaire le place tranquillement parmi les seuls joueurs de football du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il aurait bien raison vu le sac de noeuds au club, et son niveau qui sans être extraordinaire le place tranquillement parmi les seuls joueurs de football du club.

 

 

Clairement ...

 

Pallois, sans sa suspension, aurait pu partir aussi. Quoi que, c'est possible aussi.

 

On parle de CV, il restera, ça serait trop beau.

 

Je suis triste, on ne parle plus de Sané, mais pourquoi donc, c'est un super joueur pourtant, tout le monde le voulait il n'y a pas longtemps pourtant. Allez, on fait un package pour les deux "frérots ouesh ouesh" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je suis triste qu'on ne parle plus de Rolan, c'est vraiment surprenant et dommageable..

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolan on aurait pu arnaquer des anglais à 15M, au lieu de ça on a un joueur moyen payé comme un top player

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin + Gajic + Pablo + Orban + Savic + Benkalala + André + Modeste = 20 millions.

 

Hamouma + Gillet + Delort + Grosicki + N'tep + Giroud + Civelli + Boufal + Da Silva + Moukandjo + Baysse = 20 millions.

 

Comme quoi c'est pas seulement un problème d'argent ...

 

 

Delort, Gillet, Malcuit, Germain, Barbet : 5m

Thelin : 4

 

Et rien ne prouve que dans le club tel qu'il est, ils auraient un bon rendement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et rien ne prouve que dans le club tel qu'il est, ils auraient un bon rendement

 

C'est sûr que l'immobilisme a fait ses preuves depuis des années dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que l'immobilisme a fait ses preuves depuis des années dans ce club.

 

Constater un mauvais recrutement n'est pas une preuve d'immobilisme mais d'incompétence.

Spéculer sur un autre recrutement n'est pas une preuve de compétence

Share this post


Link to post
Share on other sites

En milieu defensif il y a Lucas Romero, jeune argentin de 21. On va être clair, c'est le nouveau Mascherano. Un ratisseur en pleine progression, une machine a tacle avec un enorme volume de jeux a la recuperation, pas mauvais a la relance même s'il doit encore progresser. Selon tout les experts argentins c'est le milieu defensif le plus prometteur derriere Kranevitter (22 ans qui est deja internationnal argentin et vient de signer a l'Atletico).

 

Moins mediatisé (car jouant a Velez et pas à River) les grands clubs ne se sont pas pas encore dessus et il a faillit partir cet ete pour moins de 4 millions. D'ici 2 ans le mec est recruté par un top 20 mondial.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En milieu defensif il y a Lucas Romero, jeune argentin de 21. On va être clair, c'est le nouveau Mascherano. Un ratisseur en pleine progression, une machine a tacle avec un enorme volume de jeux a la recuperation, pas mauvais a la relance même s'il doit encore progresser. Selon tout les experts argentins c'est le milieu defensif le plus prometteur derriere Kranevitter (22 ans qui est deja internationnal argentin et vient de signer a l'Atletico).

 

Moins mediatisé (car jouant a Velez et pas à River) les grands clubs ne se sont pas pas encore dessus et il a faillit partir cet ete pour moins de 4 millions. D'ici 2 ans le mec est recruté par un top 20 mondial.

 

Complètement d'accord avec toi.

Faut être connaisseur du foot argentin pour le connaitre... Ou bien... Il faut jouer à Football Manager...

Ce mec est un futur crack... Clair et net.

Meme s'il ne progressait plus du tout, il serait quand meme énorme pour le championnat francais.

Seule une tres mauvaise adaptation pourrait faire que son recrutement ferait un couac mais j'y crois pas tellement son niveau est top...

Des joueurs comme ca, y'en a plein.

Mais bon, pour ca, faut une cellule de recrutement digne de ce nom...

J'aimerais aider le club... Gratuitement...

On est tellement mauvais niveau recrutement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement ça voulait dire que c'était cet été qu'il fallait le recruter....

si 4M cet été et la progression que vous lui accordait, il va en valloir 10 l'été prochain, et si même fm l'a "repéré", ça veut dire qu'il est dejà dans les papiers des top 20 dont tu parles, et qui s'aligneront sans le moindre probleme sur une offre bordelaise. Inutile de dire dans ce cas vers quel club son choix se portera...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a déjà Chantôme et Diabaté partants certains au mois de Juin, il faudra des sous pour les remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord avec toi.

Faut être connaisseur du foot argentin pour le connaitre... Ou bien... Il faut jouer à Football Manager...

 

Lol j'ai arreté de m'inspirer de Football Manager depuis les années ou Francia etait censé devenir internationnal Argentin :Diabolo pour WGLT09:

 

Je suis passionnée du Championnat Argentin, malgré le fait que son niveau de cesse de baisser. MAis cela permet justement de rapidement voir les joueurs qui sortent du lot.

 

Je ne pense pas qu'il coutera plus cher. Velez souffre cette saison, ils ne sont pas dans la lumiere, donc forcement n'est pas encore priorité des grands clubs. Le recruter au Mercato d'hiver tu peux etre sur qu'a 4 millions on l'a .... ya d'autres excellents joueurs du championnant Argentins a faible coup, les 2 lateraux de San Lorenzo par exemple mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×