Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Jsuis pas spécialement fan de st é mais ils ont des idées en attaque ! ils vont signer un norvegien qu'a mis 26 buts cette année entre 1 et 2 millions ! C'est un paris peu risqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous on a mis 2 fois plus sur un attaquant tout aussi scandinave ayant scoré 3 fois moins. Tu peux pas test!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on a mis 2 fois plus sur un attaquant tout aussi scandinave ayant scoré 3 fois moins. Tu peux pas test!

 

Haha trop vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on a mis 2 fois plus sur un attaquant tout aussi scandinave ayant scoré 3 fois moins. Tu peux pas test!

 

 

On a pas le même standing, nous sommes le grand FCGB, 4M, c'est peanuts, faut bien renforcer la CFA quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut creuser la filière Sporting Portugal, on a réussi a leur refiler Sakho et Jug. On a d'autres brêles si ça leur chante : ESPOIR !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut avouer qu'avec les "arrivées" en puissance de nos jeunes, inutile de dépenser de l'argent dans des joueurs qui n'apporteraient pas forcément plus de résultat...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf aux postes où aucun jeune (ni aucun "cadre", "dormant" (sic) ou non) ne perce : latéral droit et milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf aux postes où aucun jeune (ni aucun "cadre", "dormant" (sic) ou non) ne perce : latéral droit et milieu défensif.

 

C'est clair ! Il n'y a pas débat la. + Diedhiou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de gardien, y'en a qui est très intéressant depuis le début de la saison et très jeune (1997) c'est Paul Bernardoni, un futur grand, bien qu'il soit encore trop tôt pour le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Toulouse devrait s'offrir Guillermo Ochoa...

 

Grave, dire que personne ne parle de notee poste de gardien mais Carrass il est pas éternel et donne pas franchement satisfaction au vu de son salaire !

C'est à partir de maintenant qu'il faut chercher une bonne affaire à ce poste.. (Eh oui meta..)

 

Il faut avouer qu'avec les "arrivées" en puissance de nos jeunes, inutile de dépenser de l'argent dans des joueurs qui n'apporteraient pas forcément plus de résultat...

 

On vise un top 6, les jeunes c'est bien quand c'est bien encadré, les notres le sont ?

On peut pas dire que nos cadres soient au niveau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rejoins mat, sans un vrai encadrement par des joueurs expérimentés, nos jeunes feront pchhhhhiiiiittt (le plus bel exemple est toure).

 

Ca me ferait mal de voir vada, ounas faire des carrieres similaires a poko, traore, toure, poundje...

Ces 4 joueurs avaient un bon potentiel, mais qui n'a jamais été vraiment exploite, faute d une bonne finalisation de leur formation en rentrant dans le bain poussé par un joueur titulaire de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais tu peux pas comparer tous les jeunes à des mongoliens comme Poundjé ou Poko.... Touré son problème c'est surtout son melon ! Et le fait qu'il soit blessé.

Poko et Poundjé on avait capté direct que c'était pas des lumières dans la tête non ?

 

Demain tu mets Prior à la place de Carrasso, je suis sur qu'il est moins mauvais.

 

Tu mets Vada à la place de Plasil, c'est quoi le risque ? On va récupérer moins de ballons ? haha ! On va moins avoir le contrôle du milieu de terrain ? hahaha ! On va moins marquer ? hahahaha.

 

Tu mets Laborde à la place de NMB, lequel des deux sera le plus décisif à la fin de saison ? J'ai ma petite idée.

 

 

Regarde Guilbert, après 2 matchs en défense centrale il est plus solide et confiant que Sané.

 

Crivelli pareil, en 5 matchs il est devenu numéro 1 et a foutu Thelin en CFA et Diab sur le banc. 4 buts, 5 passes décisives. A ce rythme il peut terminer la saison en étant décisif 20 fois !! Et encore il ne tir pas les pénos et ne tir pas de CPA.

 

 

 

 

---------------------------------Prior---------------------------------

----RECRUE--------Guilbert-----------Pallois---------Contento----

--------------------------------RECRUE-------------------------------

----------------------Vada-------------------Sertic-------------------

----------------------------------Khazri-------------------------------

--------------------------Rolan----------Crivelli----------------------

 

 

Avec des rentrants comme NMB ou Ounas, bim !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------Prior---------------------------------

----RECRUE--------Guilbert-----------Pallois---------Contento----

--------------------------------RECRUE-------------------------------

----------------------Vada-------------------Sertic-------------------

----------------------------------Khazri-------------------------------

--------------------------Rolan----------Crivelli----------------------

 

 

Avec des rentrants comme NMB ou Ounas, bim !

N'empêche c'est vrai qu'avec une équipe comme ça n'importe quel entraineur correct finirait top 5-6 de L1. On va voir si sagnol en est capable...

 

Le seul probleme dune formation comme ca cest que personne prend les cotes mise a part les lateraux mais qui peuvent pas tout faire, donc tu passes toujours au centre donc cest de la merde.

C'est pour ça je pense quil fait jouer rolan a droite et khazri a gauche même si c'est pas plus brillant.

Bon après je pense que rolan va partir cet hiver personnellement donc la question ne se posera plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche c'est vrai qu'avec une équipe comme ça n'importe quel entraineur correct finirait top 5-6 de L1. On va voir si sagnol en est capable...

 

Le seul probleme dune formation comme ca cest que personne prend les cotes mise a part les lateraux mais qui peuvent pas tout faire, donc tu passes toujours au centre donc cest de la merde.

C'est pour ça je pense quil fait jouer rolan a droite et khazri a gauche même si c'est pas plus brillant.

Bon après je pense que rolan va partir cet hiver personnellement donc la question ne se posera plus ^^

 

On a joué comme ça pendant les 15 dernières journées du championnat l'année dernière, on était 3éme de L1 je crois dans cette période.

Et pourtant on se tapait toujours Thelin et les merdes habituelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×