Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ochoa a été excellent avec Ajaccio et pourtant il a prit un paquet de but avec une défense Ronald Zubar, Fousseiny Diawara, Yohan Poulard entre autre...

 

Alors ok il faut une bonne assise défensive, mais le gardien a aussi une grande part de responsabilité.

 

Il est clairement en dessous notre Carrasso, pas bon dans les airs, placement douteux, sens de l'anticipation dégueulasse et est relativement lourd.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on avait que Cédric Carrasso comme problème tout irait bien. Mais c'est plus surement la garde qui est sensé le protéger et la tactique défensive de toute l'équipe qui sont défaillantes.

 

Je regardais le match de league du fric Bordeaux / Bayern, ou Ciani marque contre son camp, puis égalise, avant que Planus ne marque le but vainqueur, ou ce même Carrasso est bien protégé par une défense de qualité, avec Diarra en sentinelle, Fernando à la récup et la relance et un travail de pressing défensif partout sur le terrain, c'est autre chose.

 

Le goal est souvent bon, quand la structure défensive est de qualité. Il y a en plus un climat de confiance. Ce qui est loin d'être le cas. La défense, c'est la base et la possibilité ensuite de bien attaquer disait Ricardo. Rien n'a changé dans le foot à ce niveau.

 

Il est vrai qu'avec une bonne défense ont peu se contenter d'un gardien moyen , comme l'a fait le barca avec Valdes quelques années ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a des rumeurs sur ochoa si depart de mandanda de l'OM...

 

Sinon de paris, ça fait 2 fois que je lis un truc "frileux" de ta part.

 

Carasso devient un probleme, il y a une bonne solution avec ochoa pas chere, pourquoi attendre que ça soit un enorme probleme dont la solution risquera d'etre plus chere et moins bonne?

 

Départ de saivet, oui mais qui pour le remplacer.

J'aime pas trop cette mentalité non plus, sinon il se passe jamais rien!

Surtout que saivet est loin d'être un joueur majeur, et qu'à son poste on peut même faire partir 2 joueurs sans se retrouver avec de trous dans l'effectif tellement on a accumuler de milieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Carasso devient un probleme, il y a une bonne solution avec ochoa pas chere, pourquoi attendre que ça soit un enorme probleme dont la solution risquera d'etre plus chere et moins bonne?

 

C'est exactement ca.

 

Carrass' il a 34 ans, pas 21 piges.

Quand il sera à la fin de son contrat dans 1 an et demi le marché des gardiens ne sera peut être plus le même, là on a de bons gardiens accessibles, et le notre qui est à plus de 120.000€/mois à 34 ans, avec plusieurs kilos en trop et clairement en dessous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Newcastle souhaite Saivet autant demander un pack Riviere - Marveaux qui connaissent tout deux bien la ligue 1.

 

 

Trés bonne idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un ptit diafra sakho je serai pas contre !

Histoire de faire une petite delort en quelques sorte !

 

Ouais... Mais il joue (quand il n'est pas blessé)

Pourquoi il quitterait West Ham où il enchaîne les buts et se bat pour l'Europe pour aller à Bordeaux ?

 

(Et après c'est toi qui critiquais certaines idées ici qui étaient pour toi totalement stupides Antoine..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Mais il joue (quand il n'est pas blessé)

Pourquoi il quitterait West Ham où il enchaîne les buts et se bat pour l'Europe pour aller à Bordeaux ?

 

(Et après c'est toi qui critiquais certaines idées ici qui étaient pour toi totalement stupides Antoine..)

Ah effectivement j'avais pas maté ses stats, j'étais resté comme l'année dernière où il avait fait que 20 matches.

Donc oui inabordable on est d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah effectivement j'avais pas maté ses stats, j'étais resté comme l'année dernière où il avait fait que 20 matches.

Donc oui inabordable on est d'accord

 

Oui enfin il s'était blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a oui mais non, attention!

 

la clause dont il parle c'est l'option d'achat lié au contrat de pret signé entre sochaux et le clermont foot, seul clermont en bénéficie!!!

 

Donc clermont va lever cette option a coup sur, et après il le revendront à un moment... beaucoup plus cher!

 

Et vu que la montée est envisageable pour eux, si jamais c'est le cas ils essayeront de le garder au moins une saison de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On fait quoi de beau avec 16M...? (À part renflouer le déficit qui, comme va l'annoncer Triaud, sera de 20M à la fin de la saison du fait d'une politique sportive merdique)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×