Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Solution peu économique en salaire mais qui tiendrait la route :

Thomas Heurtaux qui a joué 3-4 saisons à Udinese ét dont le contrat se termine en 2017.

Ou alors craquage complet Younes Kaboul de Sunderland

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et bien hormis le fait que son nom de famille était compliqué a retenir, je le trouvais très bon dans le jeu lui. Après il n'a pas chatté dans ses tentatives. Un bon joueur de foot je trouve.

 

Laisse, il est aigri parce que Sainté arrive à vendre et se faire prêter des joueurs corrects.

Après Tresh et Guilavogui ils vont faire revenir Tabanou, tout en ayant recruté 2 mecs en attaque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos des transferts, FF vient de révéler que Monaco a pris 5 options sur 5 jeunes joueurs de Nancy en échange de 2M d'euros qui ont permis à Rousselot le président de passer devant la DNCG.

Les options leur donnent une priorité d'achat face à n'importe quel concurrent.

 

C'est illégal et ça risque de faire des vagues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prochain conseil d'administration de la ligue doit statuer sur ce genre de méthodes mi-février. Ils soulignent qu'au niveau de l'éthique il est très grave de vendre un joueur sans le prévenir et sans lui demander son avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vu comme on est pro-concurentiel en France c'est sûr qu'ils vont se faire sanctionner eux..

 

Enfin pro-concurrence mais pro-PSG aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais que légalement, tu peux mettre des accords entre 2 clubs.

Par exemple entre libourne et l'om: l'om pretait des joueurs chaque année, donné uen petite quantité d'argent au club, et en contre partie l'om était tenue au courant de chaque offre et pouvait s'aligner, et libourne ne pouvait pas refuser une offre d'achat de l'om à la valeur du marché (bon ça c'est un peu flou, je sais pas exactement comment ça marche).

 

Mais ça ne touche que les discutions entre clubs ça, après il doit y avoir un accord entre le club et le joueur.

Si le joueur ne signe pas de contrat avec le club acheteur, il n'y a pas de transfert, point final.

En aucun cas le club ne peut forcer quoi que ce soit sur ce point là!

 

Le seul point que je vois discutable, c'est de pouvoir donné une priorité en cas d'offres multiples:

"je ne permets qu'un transfert vers monaco, les autres clubs je n'accepte pas le transfert"

Mais même là le cas est rempli d'antecedent!

Des joueurs qu'un club refusait de vendre à un concurent direct, il y a des paquets d'exemple à toute époque!

Les clubs on le droit de choisir si ils acceptent une offre ou pas, donc j'imagine mal que ça soit sanctionner.

A moins que l'on parle de joueurs de moins de 16 ans, dans ce cas on tombe dans la legislation des mineurs et c'est sans doute different.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cinq joueurs sont :

-Faitout Mouassa 17ans

-Clément Lenglet 20ans

-Rémy Walter 20ans

Titulaire en équipe de France Espoirs, Rémi Walter (20 ans) s’est engagé samedi avec Nice. Le montant du transfert du milieu de Nancy (Ligue 2) n’a pas filtré, mais il n’excéderait pas 1 million d’euros.

-Arnaud Lusamba 19ans

-Ait Bennasser 19ans

 

Cet accord fixe le montant des transferts définitifs de ces 5 joueurs dans le cas où le club monégasque déciderait de les recruter cette saison ou la saison prochaine. Même si un autre club proposait une somme supérieure, Monaco resterait prioritaire pour une éventuelle acquisition (en dépit de la volonté des joueurs bien sûr)

Si un des 5 n'était pas recruté par l'ASM cette saison ou la prochaine Nancy s'est engagé à renouveler les contrats arrivant à expiration.

 

Il s'agit ni plus ni moins qu'une pépinière, qu'une réserve nordiste de l'ASM acquise pour 2M. En plus les montants des futurs transferts doivent être très attractifs pour Monaco.

 

Le LOSC aurait offert 4 M€ à l’AS Nancy-Lorraine pour son milieu Youssef Ait Bennasser (19 ans).

 

Si le LOSC cherche en priorité un attaquant de pointe expérimenté après avoir recruté deux milieux offensifs (Amalfitano, R.Lopes), les Dogues n’en restent pas moins à l’affût sur d’autres postes.

 

Selon Infosport+, Lille aurait soumis une offre importante, de l’ordre de 4 M€, à l’AS Nancy-Lorraine pour son prometteur milieu de terrain Youssef Ait Bennasser (19 ans, 18 matches en L2 cette saison pour 1 but et 2 passes décisives).

 

Sur ce dossier, les Dogues ne sont cependant pas en pôle. En effet, pour quelques millions d’euros, l’AS Monaco s’est offert une option préférentielle sur plusieurs joueurs de l’ASNL … Dont Ait Bennasser. Pour rafler la mise, le LOSC doit donc croiser les doigts et prier pour que le club princier ne s’aligne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le LOSC doit donc croiser les doigts et prier pour que le club princier ne s’aligne pas.

 

ce qui veut dire monaco offre autant.

 

Après si le joueur refuse le contrat de monaco il y va pas.

 

Donc oui c'est juste un club affilié, la nouveauté c'est que nancy est en L2, sans doute en L1 l'an prochain, alors que la plupart du temps les clubs affiliés sont plus national et moins.

Je me demande si c'est pas permi que pour les clubs amateurs ou semi pro, j'ai pas souvenir d'affiliage entre 2 clubs pros, c'est pe là le truc illegal, je sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'insistance des Girondins de Bordeaux sur le dossier Vukasin Jovanovic serait-elle en train de payer ?

 

Alors que les dirigeants bordelais ont formulé plusieurs offres au club de l'Etoile Rouge de Belgrade allant jusqu'à "ouvrir la porte" d'un éventuel transfert du défenseur central, les dirigeants du club de l'Etoile Rouge ont reconnu avoir une liste d'une dizaine de noms de joueurs proposés pour combler un éventuel départ de Jovanovic :

 

"Nous avons une liste de 10 joueurs capables de le remplacer mais il n'y a rien de concret pour le moment. Le fait est que nous en sommes encore au stade de la réflexion, rien n'a été engagé. Nous devons faire confiance à ceux qui travaillent sur ce dossier afin de retenir le meilleur choix possible s'il venait à y en avoir un." a reconnu l'un des dirigeants du club Zvezdan Terzic.

 

Si l'Etoile Rouge de Belgrade venait à trouver son bonheur dans cette liste, les feux seraient donc au vert pour un transfert de Jovanovic à Bordeaux.

 

On en saura plus Lundi, jour de l'ouverture du marché serbe des transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a du proposer 5M pour qu'ils craquent.

 

Sacré Jean Louis, fin négociateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×