Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

En attaque si Diab ne prolonge pas ou en cas de vente de Rolan.

 

- Borja Baston prêté par l'Atletico Madrid à Eibar, il claque 14 buts en 20 matchs de Liga, 22 en 38 matchs de Segunda l'an dernier.

 

- Guidetti du Celta Vigo, 23 ans. Relégué sur le banc et aligné en coupe il en est à 5 buts en 6 matchs de coupe du roi (dont un sublime contre l'Atletico mercredi :

) et 3 buts en 18 matchs de Liga dont un contre le Barca (2 buts en 2 titularisations et 16 entrées en jeu soit un but toutes les 115 minutes en Liga et un toutes les 87 minutes en coupe...).

C'est lui qui élimine les espoirs français avec le fameux chambrage de Kurzawa.

Il est aussi très très technique.. (

)

Bref, il était le 2ème attaquant derrière Aspas, il passe 3ème après l'arrivée de Beauvue...

Evalué à 3,5M

 

- Viktor Fischer, attaquant de couloir de l'Ajax, il a joué ce we son 100ème match pro avec l'Ajax à 21 ans et après une longue blessure l'an dernier. 7 buts et 3 passes D en 17 matchs, il n'est pas toujours titulaire et n'a surtout pas toujours prolongé son contrat avec l'Ajax, étant donné la monté en puissance d'El Ghazi et de Younes. Evalué à 6M.

 

 

 

Pour remplacer Khazri, 2 n°10 pur souche.

 

- Hiroshi Kiyotake, bien que blessé le n°28 d'Hanovre (le club de Salif Sané) a planté 3 buts et 4 passes décisives en 9 matchs.

A 26 ans il compte 33 sélections avec le Japon. Droitier et très très bon tireur de coup francs et corners.

(Hanovre est 18ème et dernier de Liga).

Et puis un jap' à Bordeaux, ca ferait venir des touristes...

Evalué à 4,5M

 

- Hakim Ziyech. Ciblé par Hoffenheim et Anderlecht cet international marocain gaucher (pour changer) s'éclate en Eredivisie (<3). 11 buts et 6 passes D en 20 matchs, 17 buts et 17 passes D en 40 l'an dernier ce n°10 a une énorme frappe. Il est très vif et bon des 2 pieds.

Seul hic, même si Twente est en grande difficulté financière (banni des compétitions européennes entre autre) ils en demandent entre 8 et 10M. Tout de même moins cher que les sommes qu'on évoque pour Khazri.

 

 

Et en latéral droit.

 

- van Rhijn, international néerlandais de l'Ajax (8 sélections à 24 ans), mis sur le banc cette saison après une blessure. Il est évalué à 2,5M.

 

- Mayke, meilleur latéral droit du championnat brésilien (Luda !), fin de contrat en décembre 2016.

 

 

Allez allez c'est pas cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On est sauvé !!! Matthie s'occupe de tout !

 

Bienvenue dans le topic "idées de transfert", là où tu as révélé le talent de Bahebeck.

 

Si tu veux jouer au jeu des petites piques entre amis le Breton...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue dans le topic "idées de transfert", là où tu as révélé le talent de Bahebeck.

 

Si tu veux jouer au jeu des petites piques entre amis le Breton...

 

si on joue aux petites piques tu vas perdre mimi matthie...je peux te faire la liste des quiches que tu nous prpopose toutes les semaines mais faudrait que je pose des RTT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si on joue aux petites piques tu vas perdre mimi matthie...je peux te faire la liste des quiches que tu nous prpopose toutes les semaines mais faudrait que je pose des RTT...

 

Si tu veux jouer à ca c'est que t'as que ca à foutre.

Si tu veux on compare mes quiches aux tiennes, amuse toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, ceux qui se moquaient de moi un peu plus haut...sont pas encore réveillés? je me rends pas compte...

 

De quoi parles-tu??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, ceux qui se moquaient de moi un peu plus haut...sont pas encore réveillés? je me rends pas compte...

 

 

je pense que tu dois parler de moi, ou qu'au moins je dois etre compris dans le lot.

 

Alors je me suis jamais moqué de toi, je te connais pas, on ne fait que repondre à des messages en donnant notre point de vue, rien de plus: si je t'ai choqué en reprenant ton what else et en te signifiant qu'il me parraissait improbable de voir 4 5 recrues arrivés en 4 5 jours, je te rassure je ne faisais que te repondre, il n'y avait en aucun cas un quelconque jugement.

 

Et je persiste à penser que c'est très casse gueule ce que l'on est en train de faire, je ne souhaite que la reussite de ce projet, que l'on verra surtout l'année prochaine plus que sur cette demi saison.

Ce qui fait que je ne change pas d'avis, ce que l'on est en train de faire serait mieux venu cet été que cet hiver pour nous, cela dit vu qu'on a l'air de se focaliser sur l'amerique du sud, ça se comprend aussi vu que eux, leur saison va reprendre maintenant: il y a donc toujours un decalage dans ce genre de transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors plusieurs précisions, un peu plus haut dans le fil d'une discussion sur le thème vos idées, j'ai émis l'idée et le souhait de faire le ménage dans plusieurs joueurs qui n'ont plus envie de se battre pour le club et donc également lister des arrivées 4 ou 5 (manque encore le latéral droit et le 5...et un 9 si Cheikh file après le match)...et quelques plaisantins m'ont taxé de "touché par le syndrome Foot Manager...". Je crois au contraire que WS a raison. C'est son pari. Certains joueurs souhaitent partir, Bordeaux n'est pas assez sexi pour eux? Pas assez médiatique? Vous avez vu le comportement de Lamine en coupe? Qui chambre et se recoiffe à 4à1 alors qu'il est ridicule? Il ne supporte pas d'avoir perdu et le brassard et sa place et que finalement peu de club se positionnent réellement sur lui. La faute à son attitude et son inconstance. Puis en attendant demain soir je continue et signe.

Departs: Sané,Diabaté (et soyons fous, rêvons un peu...Jussié?)

Arrivées: Jovanovic (ou X) et un attaquant de dernière minute

 

les patrons seront alors Plasil, Chantome, Contento et Yambéré. Espérons que le pari Gajic se montre payant et que IKT arrive a courir un jour (car c'est peut etre lui la recrue...).

 

Foot Manager vous salue bien bas! Bon match cet après midi et surveillez la fin...des fois qu'on est un tour de stade de Cheikh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'emballe pas^^!

 

Tout le monde ici est d'accord pour valider la purge à grande échelle, ne te méprends pas. Par contre il était peu plausible que le club l'opère vraiment, d'ailleurs à l'instant T il n'y a eu aucune purge vu que les deux départs, Saivet et Khazri, n'étaient pas les plus à blâmer, tandis que les sangsues sont toujours dans la place!

 

Quand à Sagnol qui aurait "raison", je n'oublie pas que c'est lui qui a nommé Sané capitaine, qui a prolongé des boulets habituels en connaissance de cause, et a foiré le renouvellement de l'effectif en faisant venir des joueurs au mieux ordinaires, au pire vraiment limités. Mais il a un certain talent pour ne jamais endosser ses responsabilités et créer des rideaux de fumée par l'agitation, c'est certain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×