Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

quelques plaisantins m'ont taxé de "touché par le syndrome Foot Manager...".

 

 

non mais les plaisantins doivent y jouer à football manager, te vexe pas pour ça^^!

Y a que matthie qui peut se choquer de ça, et pourtant il continue!

(t'emballes pas matthie, c'est un petit chambrage c'est pas mechant, c'est juste que t'es le pro du topic idée de transfert)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
non mais les plaisantins doivent y jouer à football manager, te vexe pas pour ça^^!

Y a que matthie qui peut se choquer de ça, et pourtant il continue!

(t'emballes pas matthie, c'est un petit chambrage c'est pas mechant, c'est juste que t'es le pro du topic idée de transfert)

 

Et puis comme ta's que ca à faire t'en perds pas une pour balancer une critique inutile...

 

Comme si tu n'avais pas balancé un paquet de conneries aussi sur ce topic (tout comme moi hein, je le reconnais).

Mais bon que j'avais parlé de Tannane Fdg était le premier à me chier dessus sur la shout "waow trop fort Sté, ils recrutent en Eredivisie, tu dois être trop jaloux!". 3 semaines plus tard il a dit bonjour à notre défense...

 

C'est un topic où on peut s'amuser non?

 

(Et non j'ai arrêté à FM14, et je suis en 2028, là où plus aucun joueur de la base de données de départ ne joue donc bon...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis comme ta's que ca à faire t'en perds pas une pour balancer une critique inutile...

 

Comme si tu n'avais pas balancé un paquet de conneries aussi sur ce topic (tout comme moi hein, je le reconnais).

Mais bon que j'avais parlé de Tannane Fdg était le premier à me chier dessus sur la shout "waow trop fort Sté, ils recrutent en Eredivisie, tu dois être trop jaloux!". 3 semaines plus tard il a dit bonjour à notre défense...

 

C'est un topic où on peut s'amuser non?

 

(Et non j'ai arrêté à FM14, et je suis en 2028, là où plus aucun joueur de la base de données de départ ne joue donc bon...)

En même temps, en citant un nombre incalculable de joueurs, il devait bien y en avoir un de bon dans le lot...

 

Et puis, tu as trop tendance à t'enflammer sur ce bon match de Tatane, que je ne connaissais pas du tout, laisse-le confirmer avant de dire que c'est une super recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En même temps, en citant un nombre incalculable de joueurs, il devait bien y en avoir un de bon dans le lot...

 

Et puis, tu as trop tendance à t'enflammer sur ce bon match de Tatane, que je ne connaissais pas du tout, laisse-le confirmer avant de dire que c'est une super recrue.

 

"un nombre incalculable de joueurs", toujours plus....

Allez au bas mot quelques uns, pas des bahebeck !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis comme ta's que ca à faire t'en perds pas une pour balancer une critique inutile...

 

Comme si tu n'avais pas balancé un paquet de conneries aussi sur ce topic (tout comme moi hein, je le reconnais).

Mais bon que j'avais parlé de Tannane Fdg était le premier à me chier dessus sur la shout "waow trop fort Sté, ils recrutent en Eredivisie, tu dois être trop jaloux!". 3 semaines plus tard il a dit bonjour à notre défense...

 

C'est un topic où on peut s'amuser non?

 

(Et non j'ai arrêté à FM14, et je suis en 2028, là où plus aucun joueur de la base de données de départ ne joue donc bon...)

 

 

c'est pas une critique inutile vu que c'était pas une critique vu que c'était juste un ptit chambrage comme précisé pour que tu boudes pas.

 

Cela dit j'ai pas balancé bien des conneries sur ce topic vu que j'y ecris pas souvent vu qeu j'ai pas enormement de temps et encore moins de connaissance de scout pour te dire qu'il faudrait recruter untel ou untel, je serais bien en panade pour donner la moindre idée!

à la limite je réagis sur ce qu'il se dit, mais guere plus.

 

Mais change pas, ca fait partie des meubles tes posts de 15 noms inconnus!

D'ailleurs m'en veux pas, mais je sais pas du tout si tu avais parlé de tatane ou pas, il était pe dans une de tes listes avec 10 autres noms que je connaissais pas.

En fait même si t'en a jamais parlé de lui tu peux faire croire que si, je suis sûr que personne ira chercher verification^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On en avait parlé avec fdg...

(et sur les listes y'a minimum 30 noms inconnus par poste, surtout depuis quelques mois, voir un peu plus. Et de 15 championnats puisque je suis aussi jusqu'à la D2 Estonienne)

Sérieux...

 

Allez, sachant que je regarde 3 championnats, dont un qui se résume à 4 équipes et un que tout le monde suite ici... Et que les noms s'écartent jamais de ces 3 là, mis à part 1 ou 2...

Et au moins les "idées" c'est pas juste "balancer", c'est aussi voir des matchs déjà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en avait parlé avec fdg...

(et sur les listes y'a minimum 30 noms inconnus par poste, surtout depuis quelques mois, voir un peu plus. Et de 15 championnats puisque je suis aussi jusqu'à la D2 Estonienne)

Sérieux...

 

Allez, sachant que je regarde 3 championnats, dont un qui se résume à 4 équipes et un que tout le monde suite ici... Et que les noms s'écartent jamais de ces 3 là, mis à part 1 ou 2...

Et au moins les "idées" c'est pas juste "balancer", c'est aussi voir des matchs déjà !

 

euh...t'as du te tromper quelque part parce que:

30 noms par poste, 11 postes ca fait 330 noms

euredivisie+ estonie ca fait donc 18+4=22 clubs, donc 15 noms par club, en gros tu sites les équipes titu et les remplacants quoi...

je suppose donc que le "par poste" est de trop.

Et sinon oui je confirme, je ne vois pas assez de match autre que ceux de bordeaux pour pouvoir emettre la moindre idée de transfert.

Tant mieux pour toi si tu peux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
euh...t'as du te tromper quelque part parce que:

30 noms par poste, 11 postes ca fait 330 noms

euredivisie+ estonie ca fait donc 18+4=22 clubs, donc 15 noms par club, en gros tu sites les équipes titu et les remplacants quoi...

je suppose donc que le "par poste" est de trop.

Et sinon oui je confirme, je ne vois pas assez de match autre que ceux de bordeaux pour pouvoir emettre la moindre idée de transfert.

Tant mieux pour toi si tu peux.

 

 

J'étais ironique au possible et tu tombes dedans ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous la refait (ca me soulage ....)

 

 

Saison prochaine :

 

-----------------------SANDRO

------------------------(crivelli)

 

---------MALCOM-----VADA-----OUNAS

--------(m.bellay)----(plasil)----(toure)

 

----------------N.MENDY----SERTIC

----------------(yambere)-(arambarri)

 

-----CONTENTO--PALLOIS--R.THOMAS--KONKO

-----(pellenard)---(pablo)---(guilbert)----(Gajic)

 

---------------------BERNARDINO

-----------------------(prior)

 

Arrivée :

 

 

Konko : Fin de contrat (Lazio donc a nous de sauter sur une occaz pareille)

Thomas : 4 millions a Angers (grosse saison mais joueur peu mediatisé donc un prix qui devrait tourner aux alentours)

N.Mendy : 7 millions a Nice (si Nice va en C1 évidemment aucune chance qu'il vient sinon... un bon contrat peut l'attirer. Un vrai 6)

Sandro : 4 millions a Barcelone (Il n"a pas le niveau Barca mais c'est un bon buteur, le barca n'en demandera pas grand chose)

 

Total : 15 millions :

 

DEPART :

 

Poko : 1,5millions

Poundje : 500 000

Traore : 500 000 :

Debuchy : Fin de contrat

Chantome : Fin de contrat

Sane : 3 millions a qui en veut

Rolan : 12 en PL

Diabate : Fin de contrat

Jussie : Fin de contrat

Thellin : 2,5 millions a un club nordique ou anglo saxon

 

Total : 20 millions.

 

Effectif degressé, masse salariale abaissée, equipe renforcé, 23 joueurs de qualité, Mix jeunesse/experience equilibré, Equipe qui arrete de se brandre des branlées.

 

Et M6 repart avec 5 millions dans la poche environs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va en falloir des idées... Tout est à refaire dans ce club, qu'on commence à dégager Sagnol l'amateur incompétent, et qu'on fasse venir un mec qui aime le club et qui le respecte ! WILMOTS.

 

Pablo

 

Sané

 

Poundjé

 

Traore

 

Chantome

 

Poko

 

Rolan

 

Thelin

 

Jussie

 

 

Carrasso, Bernardoni, Prior

 

RECRUE, Gajic

 

Pallois, RECRUE, Guilbert

 

Contento, Pellenard

 

RECRUE, Yambéré

 

Sertic, Vada, Plasil, Arambarri

 

Ounas, Touré

 

Malcom, NMB, Laborde

 

Diabaté, Crivelli

 

 

24 pros, affaire réglée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas virer tout le monde.

 

Par contre faut arreter avec Diabate putain. Deja le mec passe la moitié de la saison a l'infirmerie et c'est pas pret de s'arreter mais en plus il n'est efficace que dans un type de jeux que nos jeunes (Malcom, Vada, Ounas) ne representent plus : le jeux, technique, rapide. Diabate il est bon pour notre version "je balance". Tu peux pas construire l'avenir sur lui. Oui il plante beaucoup mais dans un profil de match particulier. L'avoir c'est ne pas avoir l'ambition de proposer dans le futur un football plus technique, chose que l'on peut amener grace a notre trio de jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gardes Yamby ?

(Prior out svp...)

 

Yambéré a un contrat jusqu'en 2019 avec un salaire de néo pro et me parait invendable !

 

Il n'est jamais blessé, n'a pas une mauvaise mentalité et peut dépanner sur certains matchs.. Je vois pas le problème de le garder en fait.

 

On peut pas virer tout le monde.

 

Par contre faut arreter avec Diabate putain. Deja le mec passe la moitié de la saison a l'infirmerie et c'est pas pret de s'arreter mais en plus il n'est efficace que dans un type de jeux que nos jeunes (Malcom, Vada, Ounas) ne representent plus : le jeux, technique, rapide. Diabate il est bon pour notre version "je balance". Tu peux pas construire l'avenir sur lui. Oui il plante beaucoup mais dans un profil de match particulier. L'avoir c'est ne pas avoir l'ambition de proposer dans le futur un football plus technique, chose que l'on peut amener grace a notre trio de jeune.

 

Il faut rire ? Les arguments anti Diabaté sont tellement drôles, mais tkt, je serai là pour me moquer de toi quand tu viendras pleurer qu'il nous manque un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non il n'y a rien de drole. Mais tu pleureras a la prochaine blessure au genoux de Diabaté.

 

Maintenant faut comprendre un peu le football pour piger que le type de buteur qu'est Diabate va tres bien a une certaine maniere de jouer. Maniere qui a ressemblé au style de jeux de Bordeaux ces dernieres années, tres pauvre dans la construction, mais qu'il y a l'espoir de perdre grace a l'arrivée d'une generation jeune qui aime jouer avec le ballon dans les pieds, dans un jeux fait de transitions courtes, tonique dans des petits espaces. L'opposé du jeux que Diabate aime. Ah un moment tu peux pas jouer sur les 2 tableaux en meme temps. Soit tu fais jouer Diabate dans le style qui lui conviendra le mieux, il continuera a planter mais on ne franchira jamais un pallier au niveau du jeux, soit tu profites des qualités des jeunes et ils ont besoin d'un avant centre bien plus habille et dynamique. J'aurai gardé Diabaté comme alternativea cet attaquant ... mais je le repete, le Malien passe son temps a l'infirmerie, on s'est tres bien qu'il va y retourner tres vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×