Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

T'aimes pas quand on attaque ton très cher Jean Louis, pas vrai ?

Non ce que j'aime pas c'est quand tu dis qu'Aurier a raison.

 

Y a du vrai dans ce que dit Aurier sur Blanc. Il l'a prouvé ici. Il l'a prouvé en EDF, quand les "sanctionnés" sont revenus...

 

Sagnol est un pion, mis en place par l'autre fiotte qui a magouillé avec Blanc.

Tes propos sont aussi stupides que ceux d'Aurier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ce que j'aime pas c'est quand tu dis qu'Aurier a raison.

 

Tes propos sont aussi stupides que ceux d'Aurier...

Si demain un employé du Haillan insulte Triaud, il sera sanctionné. Ça sera logique, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas du vrai dans ce qu'il dit. Ni même qu'il a tout faux d'ailleurs !

Et Blanc n'est pas de tout reproche, tout comme Aurier, évidemment, qui lui doit beaucoup en plus ! Mais perso, je ne suis pas salarié du club ! Par exemple à Caen en 2009, j'ai peu, voire pas du tout de souvenir de sa présence lors de la célébration d'après match. Au contraire de Triaud d’ailleurs !

Bref tu l'auras compris, j'ai très peu de respect pour ce monsieur, qui mérite parfaitement ce traitement pour moi ! Son comportement est inacceptable et n'a pas été empêché ni expliqué par Triaud, loin de là... Aurier a été "franc", et bête. Il y a une part de vérité "cachée" dans ce qu’il dit... Blanc lui a tout fait dans l'ombre ! Enfin à peine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra le remplacer, pas évident car le garçon n'est pas souvent blessé et relativement régulier dans ses prestations

Le remplacer ou le prolonger ! Moi , perso un mec comme ca je prolonge! il fait pas de bruit , il joue bien ( pas tjrs) et c est pas un tricheur ! je reste persuadé que si on l entoure un peu mieux , il donnera encore plus satisfaction . En plus si il part , on aura pas une thune pour son remplaçant vu qu il sera libre . Donc on prolonge et si un club le veut on le vend , bref rien a perdre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 joueurs partants libres dès juin

 

Clément Chantôme (28 ans) Milieu défensif. N’a pas reçu d’offre de prolongation des Girondins de Bordeaux. Il est en contact avec des clubs anglais. Leiceister, leader de Premier League, voulait l'engager cet hiver.

 

Cheick Diabaté (27 ans) Attaquant. A reçu une offre de prolongation des Girondins de Bordeaux, avec un salaire revu à la baisse. Il a refusé cette proposition des Girondins. Des clubs chinois s'étaient positionnés sur lui cet hiver.

 

Jussiê (32 ans) Millieu offensif/Attaquent. Souvent blessé, il n’a pas reçu d’offre de prolongation et devrait quitter les Girondins cet été. Il réalise sa 10e saison à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut absolument pas que Diabaté parte, son remplaçant on le connait ====> Thelin.

 

Et pour Chantôme => Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le CFC d'hier soir, ils ont évoqué Aurier qui est parti se reposer en Suisse et ils ont montré une photo de lui en compagnie de Stéphane Courbis (il m'a semblé...) Cela explique peut-être la position de Sagnol sur le sujet.

Il y a quelques mois Sagnol avait déjà relevé que pour lui c'était le meilleur latéral droit de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le remplacer ou le prolonger ! Moi , perso un mec comme ca je prolonge! il fait pas de bruit , il joue bien ( pas tjrs) et c est pas un tricheur ! je reste persuadé que si on l entoure un peu mieux , il donnera encore plus satisfaction . En plus si il part , on aura pas une thune pour son remplaçant vu qu il sera libre . Donc on prolonge et si un club le veut on le vend , bref rien a perdre !

 

Oui mais il a un salaire très conséquent. Et c'est peut être pas dans la politique du club, surtout qu'il devra baisser son salaire.

En plus quand des clubs comme ca te veulent en PL...

On aurait du le faire signer 1 an et demi + 1 en option déjà...

 

Et pour Chantôme => Sertic.

 

J'espère pas. J'espère que ca sera Plasil ====> Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'une eventuelle prolongation dependra grandement du classement en fin de saison.

 

Sans europe, je vois pas jean louis prolonger qui que se soit (je parle pas de mes voeux hein!), avec je le vois tenter de prolonger les 2, qui accepterons pe pas.

 

Jussié dans tout les cas sera laissé libre et non remplacé, ce qui aurait deja du etre le cas il y a 2 ans.

 

Pour mes voeux, je souhaiterai que les 2 restent.

On parle de 2 joueurs experimentés, dans une équipe très jeune, qui partiraient gratuitement donc pas remplacés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'une eventuelle prolongation dependra grandement du classement en fin de saison.

 

Sans europe, je vois pas jean louis prolonger qui que se soit (je parle pas de mes voeux hein!), avec je le vois tenter de prolonger les 2, qui accepterons pe pas.

 

Jussié dans tout les cas sera laissé libre et non remplacé, ce qui aurait deja du etre le cas il y a 2 ans.

 

Pour mes voeux, je souhaiterai que les 2 restent.

On parle de 2 joueurs experimentés, dans une équipe très jeune, qui partiraient gratuitement donc pas remplacés...

Pour remplacer jussié ( a la belote ) j ai pensé a lui ! http://www.football.fr/etranger/articles/i...n-video-754817/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rudi Garcia serait dans les petits papiers de l'OL selon l'Équipe du jour

 

avec leur équipe de bouzes...ils auraient dû vendre Lacazézette cet été car maintenant il vaut moitié moins...c'est la deuxième boulette avec Martial...

 

On voit bien que ça sert à rien de retenir un joueur quand une offre importante arrive...les exemples Nkoulou, Lacazette, Ben Yeder et Rolan sont là pour nous le rappeler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
avec leur équipe de bouzes...ils auraient dû vendre Lacazézette cet été car maintenant il vaut moitié moins...c'est la deuxième boulette avec Martial...

 

On voit bien que ça sert à rien de retenir un joueur quand une offre importante arrive...les exemples Nkoulou, Lacazette, Ben Yeder et Rolan sont là pour nous le rappeler.

 

Aulas misait peut être sur le fait qu'il réalise une saison dans la lignée de celle de l'an dernier, en aidant le club en LdC, et qu'il soit retenu pour l'Euro...

Et là son prix aurait surement pas été le même..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas misait peut être sur le fait qu'il réalise une saison dans la lignée de celle de l'an dernier, en aidant le club en LdC, et qu'il soit retenu pour l'Euro...

Et là son prix aurait surement pas été le même..

surement mais c'est loupé et prévisible !!! je connais pas beaucoup de buteurs capables d'avoir la même réussite qu'il a eu l'an dernier plusieurs années d'affilées...le mec frappait dans n'importe quelle position ça faisait but...ça pouvait pas durer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
surement mais c'est loupé et prévisible !!! je connais pas beaucoup de buteurs capables d'avoir la même réussite qu'il a eu l'an dernier plusieurs années d'affilées...le mec frappait dans n'importe quelle position ça faisait but...ça pouvait pas durer !

 

Ah mais c'est certain !

Après Aulas a voulu miser sur un peu de stabilité et croiser les doigts pour qu'il fasse parti de l'EDF en juin.

Peut être qu'avec Fekir il aurait planté un peu plus cela dit.

 

Remarque on a fait la même avec Rolan, et l'été dernier personne voulait le vendre ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remarque on a fait la même avec Rolan, et l'été dernier personne voulait le vendre ici !

exact sauf que le prix n'était pas le même que celui de Lacazette...Rolan on aurait peut être pu le vendre 15, aujourd'hui il vaut quoi ? 10 ? alors que Lacazette c'etait plus du 35 ou 40 millions et aujourd'hui il vaut 15 ou 20...

 

Mais le pire c'est Nkoulou qui va partir pour 0 alors qu'ils auraient pu le vendre 10...en même temps ils ont très très bien vendu l'autre débile de Imbula...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×