Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

On s'est conduit à ca tout seul

 

Enfin plutôt, Triaud a mené le club dans ca tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait.

 

Cela dit, je vois 2 chgts dans le milieu du foot ces derniers temps

 

l'arrêt bosman, qui a ouvert les portes à un capitalisme total qu'on a pas trop trop mal négocié

les milliardaires qui s'interessent au foot pour banchir leur argent, entrainant un capitalisme encore plus débridé, et là on l'a très mal négocié

 

triaud était au club pour ces 2 periodes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

John Guidetti qui fait les remplaçants du coté du Celta Vigo..

Encore une grosse entrée contre le Real (il aurait du bénéficier d'un péno pour une main de Danilo et Ramos sauve les meuble sur une de ses frappes)

Avec 11 buts en 33 matchs cette saison (1 but toutes les 117 minutes) pour seulement 13 titularisations en 33 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour quoi faire ? on a Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour quoi faire ? on a Diabaté ...

 

Justement Diab on n'a pas de nouvelles de sa prolongation, et il serait peut être temps de trouver un attaquant qui joue un peu plus la profondeur sans être h24 HJ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un type sur CLG dit qu'on proposera à Diab une prolongation avec maintien du salaire si son genou tient. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

 

Rivière, 1 but inscrit en deux saisons en Grande-Bretagne...Dans le redoutable club de Newcastle en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste comme ça, Diabaté c'est 2 hors jeu hier. Un sur un centre qui part au 3éme poteau, et un autre sur une passe en profondeur de Vada qui va dans les bras du gardien.

 

Des fois il est chiant avec ça, mais si il plante à chaque fois perso je m'en cogne. C'est pas comme si il annulait de vrais actions hin ... La plupart du temps se sont de longs ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Juste comme ça, Diabaté c'est 2 hors jeu hier. Un sur un centre qui part au 3éme poteau, et un autre sur une passe en profondeur de Vada qui va dans les bras du gardien.

 

Des fois il est chiant avec ça, mais si il plante à chaque fois perso je m'en cogne. C'est pas comme si il annulait de vrais actions hin ... La plupart du temps se sont de longs ballons.

 

Oui c'est sur, hier il a encore fait un énorme match ponctué d'un superbe but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur, hier il a encore fait un énorme match ponctué d'un superbe but.

 

Hier il a fait un bon match ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, Diabaté c'est 2 hors jeu hier. Un sur un centre qui part au 3éme poteau, et un autre sur une passe en profondeur de Vada qui va dans les bras du gardien.

 

Des fois il est chiant avec ça, mais si il plante à chaque fois perso je m'en cogne. C'est pas comme si il annulait de vrais actions hin ... La plupart du temps se sont de longs ballons.

Du coup maintenant on compte les pénos dans les stats ? Pacqu'avec Ibra apparamment c'était chiant et ça comptait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hier il a fait un bon match ouais.

 

Ah ouais....

T'es totalement objectif quand tu parles de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier c'est pas à lui que je reprocherai quoi que ce soit.

2 tirs, 2 cadrés, dans la vendeange des tirs à 10m des buts, c'est plutot efficace.

il a pas eu enormement de ballons à jouer, mais est ce vraiment de sa faute?

je me demande si il en a pas plus joué que jussié (où là on peut parler de match raté, mais vraiment pas etonnant) cela dit...

2 hj, ca va c'est loin d'etre catastrophe

 

Tu lui reproches quoi sur son match?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×