Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et on en parle du un coup contre Sté soit disant on a besoin de lui, un coup contre l'OL on ne doit pas l'aligner parce que ce n'est pas son style.

 

Au bout d'un moment on a besoin d'un attaquant fiable, pas d'un mec qui est 1/2 sur courant alternatif et qui te lâche en plein milieu de la saison pour disputer la CAN, qui se pète les genoux ou je ne sais quoi.

 

Le mec fait à chaque fois la moitié de saison, a un des plus gros salaires du club, ne veut pas le baisser...

 

Le problème c'est que l'équipe ne joue pas bien quand il est pas là. On est trop dépendant de ce jeu stéréotypée et horrible à voir où on balance loin devant sur Diabaté, ou bien le passage sur les cotés avec des centres souvent très mauvais (petite pensée pour toi Contento).

C'est bien beau les centres, mais y'a aussi d'autres moyens que de balancer, faire des centres, etc. Y'a par exemple le jeu de combinaisons, de dédoublement, le jeu entre les lignes, enfin je ne sais pas comment fait Lorient par exemple, ou comment on a fait pour être champion en 2009 sans Diabaté !

Mais on ne va pas rester comme ca pendant 20 ans. Au bout d'un moment 6 mois/12 on est à coté de la plaque parce que Diabaté nous met dedans.

Il va falloir qu'on apprenne à jouer sans lui, et rien de mieux que cet été avec sa fin de contrat pour le faire. Si Diabaté part on arrêtera de faire 36.000 centres moisis et on apprendra à jouer un peu au foot.

 

 

Avant Diabaté Bordeaux existait

 

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs Contento le super latéral Deutsche Qualität, c'est ZERO passe dé cette saison en plus de 1700 minutes de jeu en L1, CDF & CDL...

 

L'an dernier, 2 passes en 2250 minutes...

 

Depuis son arrivée en Gironde il colle donc un centre décisif une fois toutes les 2000 minutes :icon_rulaiz: !

 

J'ai pas compté l'EL, si quelqu'un a les stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
lol

 

Ca choque ta sensibilité pro-Diabaté? Tu vas t'en remettre quand il prendra sa retraite quand même j'espère !

 

D'ailleurs Contento le super latéral Deutsche Qualität, c'est ZERO passe dé cette saison en plus de 1700 minutes de jeu en L1, CDF & CDL...

 

L'an dernier, 2 passes en 2250 minutes...

 

Depuis son arrivée en Gironde il colle donc un centre décisif une fois toutes les 2000 minutes :icon_rulaiz: !

 

J'ai pas compté l'EL, si quelqu'un a les stats.

 

Et il a un salaire de vainqueur de la LdC (siouplait !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca choque ta sensibilité pro-Diabaté? Tu vas t'en remettre quand il prendra sa retraite quand même j'espère !

 

T'es dans ton monde, un jour j'ai vu dans une émission de Jean Luc Delarue qu'il ne fallait pas trop contrarier les autistes. Alors t'imagines bien que j'allais pas t'annoncer brusquement que tu dis de la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourtant Matthie, il a été recruté en Bundesliga...

 

Oui et alors? On va recruter tous les remplaçants de Bundesliga?

 

 

T'es dans ton monde, un jour j'ai vu dans une émission de Jean Luc Delarue qu'il ne fallait pas trop contrarier les autistes. Alors t'imagines bien que j'allais pas t'annoncer brusquement que tu dis de la merde.

 

On sent surtout que tu perds tes moyens et tes arguments quand on critique Diabaté... Et au pire il prolonge pas, c'est pas la fin du monde... (super les émissions de JLD au passage, j'adore)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté....à part les joueurs du PSG, je ne vois aucun attaquant de l1 (je mets même Batsuhayi et Lacazette) qui ferait mieux que Diabaté avec les joueurs qu'on a au milieu et derrière, et avec la façon qu'on essaye de jouer depuis des années.

 

Je ne serais pour un départ de notre buteur que s'il y a au préalable un mercato d'été avec beaucoup de départs (au moins 6 joueurs parmi les titus), et des arrivées, au moins 2 vrais cadres au milieu. Mais pour ça, il nous faut un directeur sportif qui expliquera à certains que miser sur des jeunes avec l'effectif qu'on a, c'est du suicide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent surtout que tu perds tes moyens et tes arguments quand on critique Diabaté...

 

HAHAHAHAHAHA!

 

 

alors, reprenons ta liste nom par nom:

 

delort, 24ans, 1ere saison en L1, mis à part quelques rares apparitions avec ajaccio, 1 selection en -20 ans, donc, un pari (qui a couté 1.4 et pas 2)

 

Moukandjo 27 ans qui fait sa 1ere saison à + de 10 buts de sa carrière pour un bilan en L1 sur toute sa carriere de 31 buts sur 120 matchs

 

Ayité même profit en pire, 126 matchs de L1 pour 21 buts, un cador qui attend donc sa 28e année pour faire une saison à peu pret correct.

 

Bouffal et ben arfa sont des milieux offensifs

 

germain, un pari de plus dans ta liste: 9 buts en 54 matchs de L1 avant cette année, une valeure sure!

 

grosicki après 2 saisons absolument vierge en buts marque enfin cette année pour un bilan impressionnant en L1 de 7 buts en 57 matchs à 27 ans

 

Waris, le meilleur pour la fin, après 15 matchs et 1 buts en 3 ans au spartak, 29 matchs en 1 an de demi pour 4 buts à trabzonspor, LA valeure sûr de ta magnifique liste!

 

 

Donc tu nous ponds une liste de paris plus ou moins réussi (parce que les mecs qui mettent des buts enfin à 27 ans après 10 ans de vache maigre, j'ai du mal à croire qu'ils confirmeront la saison prochaine hein!), aucun n'ayant confirmé une saison à peu prêt correct réalisé cette année.

 

Donc, tu nous fait une liste de mecs qui n'ont rien prouvé, en nous disant qu'on peut remplacé cheick par des mecs pas cher, à condition donc que ces mecs qui n'ont rien prouvé deviennent d'un seul coup des goléadors.

 

Allez si on était serieux un minimum quand même...

Les mecs qui font une saison à peu prêt correct et rien derrière, y en a combien?

Mais non voyons! ta liste avec tes prix c'est AVANT qu'ils fassent une saison à peu pret correcte!

C'est donc une liste de joueurs qui n'ont absolument rien fait, qui sont recrutés, et qui font enfin une bonne saison dans leur carrière.

Tu nous recommandes donc de remplacer cheick par un mec pas cher qui n'a jamais rien fait en esperant qu'il fasse une saison correcte, et en prétendant que ça c'est recruter malin, en occultant totalement le nombre de mecs avec un profit semblable qui font une saison pourri de plus.

 

Cheick a prouvé qu'il était régulier, une saison après l'autre.

 

Donc si tu veux faire des listes, fais au moins une liste avec un profit semblable, cad 1 but tout les 2 matchs sur plusieurs années.

 

Et là quand tu auras fait ta liste, la magie du foot va faire que tu vas tomber sur des prix bien plus élevés...

 

Remplacer cheick par un pari hazardeux en prétendant qu'on gagnerait au change serieusement...

Et tu t'étonnes qu'on te réponde pas?

Et tu prends ce manque de réponse comme une perte de moyen et d'argument?

 

Allez, retourne à football manager c'était rigolo, pour la semaine prochaine tu nous fera un argumentaire avec des profits semblables à cheick et pas des grosicki à 7 buts en 3 saisons stp.

 

PS: avant de crier à l'acharnement, ne m'envoyer je sais pas combien de mp pour m'expliquer que tu es une victime de ma frustration, tu noteras que je n'ai pas réagi à tes propos dans un 1er temps, mais je ne suis intervenu q' à partir du moment où tu prétends avoit "gagner" le debat "contre" méta, ce qui prouve bien comme le dit fdg, que tu n'es pas du tout là pour debattre mais bien pour "gagner des debats".

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent surtout que tu perds tes moyens et tes arguments quand on critique Diabaté... Et au pire il prolonge pas, c'est pas la fin du monde... (super les émissions de JLD au passage, j'adore)

 

On en a déjà parlé, tu rêves d'une façon de jouer et tu veux nous faire croire que c'est possible. Mais nan, reste dans ton rêve et laisse nous parler de la réalité. Si tu crois que je me zégue de voir jouer Diabaté franchement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est une chèvre. L'attaquant star d'une equipe incapable de jouer autre chose que le maintien.

 

Il ne faudrait pas exagéré quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah je crois que vats a résumé le sujet "idée de transferts" et les problèmes entre les idées censées être idéales et pas chères et la réalité avec ce long posts ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est une chèvre. L'attaquant star d'une equipe incapable de jouer autre chose que le maintien.

 

Si Diabaté est une chèvre, Thelin c'est quoi? Un lombric?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut quand même être balèze pour dire que Diabaté est régulier ! le seul registre où il est régulier c'est celui des indisponibilités ... à 27 balais n'a jamais fait de saison complète en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

régulier ça veut dire qu'il marque régulierement dans son temps de jeu...

Faut quand même être balèze pour faire croire qu'on a pas compris ça!

 

Quand à ses indisponibilités, encore une fois elles étaient due à un probleme au genou, et son opération de janvier dernier avait justement pour but de supprimer ce probleme.

Une convalescence et 22 matchs derrieres, toujours pas de probleme de genou en vue.

 

Et sinon en 2012/13 il fait 35 matchs/21 buts, ce qui fait une saison complete.

Et vu qu'il a plus son pb de genou ses prochaines saisons ça risque d'être de cette ordre à peu pret tout le temps.

 

Mais bon, si vous preferez le laisser partir gratuit pour recruter grosicki...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×