Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
HAHAHAHAHAHA!

 

 

alors, reprenons ta liste nom par nom:

 

delort, 24ans, 1ere saison en L1, mis à part quelques rares apparitions avec ajaccio, 1 selection en -20 ans, donc, un pari (qui a couté 1.4 et pas 2)

 

Moukandjo 27 ans qui fait sa 1ere saison à + de 10 buts de sa carrière pour un bilan en L1 sur toute sa carriere de 31 buts sur 120 matchs

 

Ayité même profit en pire, 126 matchs de L1 pour 21 buts, un cador qui attend donc sa 28e année pour faire une saison à peu pret correct.

 

Bouffal et ben arfa sont des milieux offensifs

 

germain, un pari de plus dans ta liste: 9 buts en 54 matchs de L1 avant cette année, une valeure sure!

 

grosicki après 2 saisons absolument vierge en buts marque enfin cette année pour un bilan impressionnant en L1 de 7 buts en 57 matchs à 27 ans

 

Waris, le meilleur pour la fin, après 15 matchs et 1 buts en 3 ans au spartak, 29 matchs en 1 an de demi pour 4 buts à trabzonspor, LA valeure sûr de ta magnifique liste!

 

 

Donc tu nous ponds une liste de paris plus ou moins réussi (parce que les mecs qui mettent des buts enfin à 27 ans après 10 ans de vache maigre, j'ai du mal à croire qu'ils confirmeront la saison prochaine hein!), aucun n'ayant confirmé une saison à peu prêt correct réalisé cette année.

 

Donc, tu nous fait une liste de mecs qui n'ont rien prouvé, en nous disant qu'on peut remplacé cheick par des mecs pas cher, à condition donc que ces mecs qui n'ont rien prouvé deviennent d'un seul coup des goléadors.

 

Allez si on était serieux un minimum quand même...

Les mecs qui font une saison à peu prêt correct et rien derrière, y en a combien?

Mais non voyons! ta liste avec tes prix c'est AVANT qu'ils fassent une saison à peu pret correcte!

C'est donc une liste de joueurs qui n'ont absolument rien fait, qui sont recrutés, et qui font enfin une bonne saison dans leur carrière.

Tu nous recommandes donc de remplacer cheick par un mec pas cher qui n'a jamais rien fait en esperant qu'il fasse une saison correcte, et en prétendant que ça c'est recruter malin, en occultant totalement le nombre de mecs avec un profit semblable qui font une saison pourri de plus.

 

Cheick a prouvé qu'il était régulier, une saison après l'autre.

 

Donc si tu veux faire des listes, fais au moins une liste avec un profit semblable, cad 1 but tout les 2 matchs sur plusieurs années.

 

Et là quand tu auras fait ta liste, la magie du foot va faire que tu vas tomber sur des prix bien plus élevés...

 

Remplacer cheick par un pari hazardeux en prétendant qu'on gagnerait au change serieusement...

Et tu t'étonnes qu'on te réponde pas?

Et tu prends ce manque de réponse comme une perte de moyen et d'argument?

 

Allez, retourne à football manager c'était rigolo, pour la semaine prochaine tu nous fera un argumentaire avec des profits semblables à cheick et pas des grosicki à 7 buts en 3 saisons stp.

 

PS: avant de crier à l'acharnement, ne m'envoyer je sais pas combien de mp pour m'expliquer que tu es une victime de ma frustration, tu noteras que je n'ai pas réagi à tes propos dans un 1er temps, mais je ne suis intervenu q' à partir du moment où tu prétends avoit "gagner" le debat "contre" méta, ce qui prouve bien comme le dit fdg, que tu n'es pas du tout là pour debattre mais bien pour "gagner des debats".

 

Mon dieu, le condensé de mauvaise foi et de méprise... C'est hallucinant. (enfin "condensé" c'est gentil puisque ton message fait 36.000 mots)

 

Je ne dis pas qu'on doit remplacer Diabaté par un pari haSardeux et qu'on va y gagner au change. Chaque transfert est un pari si on raisonne comme ca.

 

Déjà si on regarde, depuis 2 ans notre joueur le plus décisif en terme de stats c'est Khazri : 15 buts et 14 passes D en un an et demi.

Diabaté depuis l'arrivée de Khazri c'est 19 buts et 4 passes D.

Je te vois venir "oui mais c'est pas le même poste...." 2,5M Khazri. Hors de prix, scandaleux, quelle arnaque !

 

Si tu as cru que la "liste" était là pour dire qu'il faut remplacer Diabaté par un mec comme ca... A coté de la plaque.

Ca montre juste, comme l'a dit Reno, qu'on peut trouver de l'efficace en dépensant peu. Car OUI que tu le veuilles ou non on parle des meilleurs scorers de L1 (des attaquants oui), qu'ils confirment l'an prochain ou dans 30 ans on s'en fiche, ils sont les meilleurs attaquants actuels, et ont coûté peu cher.

L'an dernier qui se plaignait du rendement de Rolan? Surement pas toi. Allez merci.

 

Le plus drôle c'est que tu continues sur la même ligne en me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de prix mais de leur transfert dans les clubs où ils cartonnent actuellement. Encore heureux pour eux qu'ils valent plus.

Avant de réclamer du sérieux à droite et à gauche, si tu l'étais un peu quand tu les les commentaires des autres?

 

Personne n'a dit que Cheikh était pas régulier quand il joue. Le problème c'est qu'il n'est pas fiable en général et plante le club en moyenne quasi la moitié de la saison. Au final c'est sur que ses ratios sont incomparables, mais reportés au nombre de matchs du club ca rentre beaucoup plus dans la norme.

Cette saison on a disputé 41 matchs, Diabaté a mis 10 buts mais n'a participé qu'à 22 de ces 41 matchs. Et sur les 19 autres matchs on fait quoi?

Alors oui de toute façon aucun attaquant ne dispute 100% des matchs de son club, mais Diabaté est très loin de ces 100% depuis qu'il est au club.

Et il n'est d'ailleurs que le 19ème buteur de L1.

 

Donc oui Diabaté est remplaçable. Il le sera beaucoup moins lorsqu'il disputera plus de matchs par saison avec la même efficacité, mais si au final il met 15 buts en ayant manqué 19 matchs cette saison et qu'on compare aux autres attaquants qui ont mis le même nombre de buts on ne tombera pas sur des mecs à 15M comme certains le disent non. La différence c'est que Diabaté a la capacité de mettre plus de buts au vu de son ratio, mais son corps ne lui permettant pour l'instant pas de suivre il reste dans des totaux de buts que les autres attaquants atteignent aussi, en plus de matchs joués.

 

Et Diabaté même soi-disant débarrassé de ses problèmes de genou avec cette opération n'a pas pu disputer beaucoup de matchs cette année. Et l'an prochain ca sera l'excuse de la CAN.

 

Allez, retourne à football manager c'était rigolo, pour la semaine prochaine tu nous fera un argumentaire avec des profits semblables à cheick et pas des grosicki à 7 buts en 3 saisons stp.

 

PS: avant de crier à l'acharnement, ne m'envoyer je sais pas combien de mp pour m'expliquer que tu es une victime de ma frustration, tu noteras que je n'ai pas réagi à tes propos dans un 1er temps, mais je ne suis intervenu q' à partir du moment où tu prétends avoit "gagner" le debat "contre" méta, ce qui prouve bien comme le dit fdg, que tu n'es pas du tout là pour debattre mais bien pour "gagner des debats".

 

Excuse moi, mais tu es qui pour me parler sur ce ton?

 

J'ai dit à meta :

On sent surtout que tu perds tes moyens et tes arguments quand on critique Diabaté...

Ce qui est tout sauf offensant car il venait de me traiter "d"autiste". Je n'ai jamais dit avoir gagné le débat, il a tourné court à ce moment là. On voit juste la répartie quand on attaque le chouchou de certains!

Il ne faut pas oublier qu'on parle d'un loisir là, y'a aucune vie en jeu, et c'est tout simplement minable de traiter les autres de la sorte, surtout quand on parle de supporters du même club.

Surtout quand tu te considères comme plus "balèze" que les autres, en la ramenant après avec tes MPs où tu qualifies les autres de méprisants !

Là c'est vraiment trop. Je pense que tu devrais prendre un peu l'air plutôt que de chier sur moi avec une telle suffisance, ca en devient inquiétant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu oublies de repondre mon message, le mecs que tu cites sont des paris, diabaté n'est pas un pari, encore moins depuis son opération (quand au 29 matchs qui sont 19, la plupart du temps c'était lié à la convalescence de sa blessure. Convalescence fini depuis janvier. C'est quoi son rendement depuis janvier? combie nde match raté par blessure depuis janvier?)

 

Donc, comment tu peux parler de remplacer un mec fiable par un pari total?

Et si tu ne prends pas un pari, un mec qui plante 1 but tout les 2 matchs, tu mets tes 15M.

 

C'est dingue, on retombes sur le debut de la discution!

 

Alors je te vois venir avec tes "tout les transferts sont des paris", peut etre bien, mais selon qui tu recrutes la probabilité d'echec ou de réussite est fortement differente...

 

Donc: on prolonge un mec qu'on a soigné, où on fait un nouveau pari à la thelin en esperant que cette fois ça marche?

Parce que les 15M on les aura pas.

 

Essaye de repondre au message ce coup ci plutot que de tourner autour stp

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu oublies de repondre mon message, le mecs que tu cites sont des paris, diabaté n'est pas un pari, encore moins depuis son opération (quand au 29 matchs qui sont 19, la plupart du temps c'était lié à la convalescence de sa blessure. Convalescence fini depuis janvier. C'est quoi son rendement depuis janvier? combie nde match raté par blessure depuis janvier?)

 

Donc, comment tu peux parler de remplacer un mec fiable par un pari total?

Et si tu ne prends pas un pari, un mec qui plante 1 but tout les 2 matchs, tu mets tes 15M.

 

Oui son rendement depuis Janvier est bon, et personne ne lui enlève ca.

Des mecs qui plante 1 but tous les 2 matchs sur une période réduite (même la moitié de saison) il y en a. Au final rapporté à Diabaté le buteur ne tiendra pas ce ratio sur toute la saison peut être, mais aura le même nombre de buts.

Encore un fois, peut être que Diabaté met entre 10 et 15 buts par saison avec un ratio de folie, mais il n'a quasi jamais démontré la capacité de jouer tous les matchs de la saison. Et finalement d'autres buteurs atteignent ce total de buts. Sans coûter 15M oui. Et coté supporter on ne peut que se dire "si Diabaté faisait tous les matchs il serait premier au classement des buteurs".

 

Les "paris totaux" dont tu parles plusieurs clubs les ont fait cette année. Et encore une fois quand on regarde les meilleurs buteurs de L1 ils sont plusieurs paris à rendre entière satisfaction à l'instant T. Qu'ils le fassent l'an prochain c'est autre chose et on en reparlera à ce moment là surement.

D'ailleurs prendre Thelin en exemple... On sait très bien que Thelin était voulu par Sagnol et scouté par Bonnissel. Pas vraiment un modèle de recrutement.

 

D'ailleurs parler de Diabaté comme un "buteur fiable" c'est vraiment le comble.

En 3 saisons il en est à 67 matchs sur 137 possibles pour 31 buts.

31 buts en 67 matchs c'est énorme. 31 buts en 137 beaucoup moins.

Fiable?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ba non pas fiable, maintenant que son genou est opéré cet argument est a mettre entre parenthese.

Imaginez juste que son genou tienne, ce qui est le cas depuis son opération, ca veut dire qu'un mec qui va planter 20 buts par saison va partir gratos...

 

Période réduite? mais depuis 2010 ca ne lui est arrivé qu'une fois d'être un peu moins bien (26/8 en 201/12)

mais soit, mettons de coté ces 2 points, et fais moi une liste de mecs qui plantent, même sur toute une saison et pas que sur une moitié, 10 15 buts chaque saison.

On verra si ils sont coté à 2 ou 15M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ba non pas fiable, maintenant que son genou est opéré cet argument est a mettre entre parenthese.

Imaginez juste que son genou tienne, ce qui est le cas depuis son opération, ca veut dire qu'un mec qui va planter 20 buts par saison va partir gratos...

 

Période réduite? mais depuis 2010 ca ne lui est arrivé qu'une fois d'être un peu moins bien (26/8 en 201/12)

mais soit, mettons de coté ces 2 points, et fais moi une liste de mecs qui plantent, même sur toute une saison et pas que sur une moitié, 10 15 buts chaque saison.

On verra si ils sont coté à 2 ou 15M.

 

Donc tout ca c'est du conditionnel.

Avec des si...

 

Période réduite oui car à chaque fois il est blessé et plante tous ses buts sur peu de temps.

 

Après 2, 3, 4 saisons le joueur ne vaut pas 2M c'est certain. Mais quand il est transféré au club oui. Est-ce qu'on peut se placer sur des mecs à mini 2 saisons à 15 buts? Franchement non.

Et sur des mecs qui peuvent le faire? Oui probablement.

Et encore une fois, on n'est pas sur que Diab ne soit pas blessé l'an prochain, de plus il y aura la CAN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tout ca c'est du conditionnel.

Avec des si...

Période réduite oui car à chaque fois il est blessé et plante tous ses buts sur peu de temps.

c'est bien pour ça que j'ai précisé que ça, on le met de coté,

Après 2, 3, 4 saisons le joueur ne vaut pas 2M c'est certain. Mais quand il est transféré au club oui. Est-ce qu'on peut se placer sur des mecs à mini 2 saisons à 15 buts? Franchement non.

Et sur des mecs qui peuvent le faire? Oui probablement.

Et encore une fois, on n'est pas sur que Diab ne soit pas blessé l'an prochain, de plus il y aura la CAN.

 

Donc tu es en train de dire que l'on a pas les moyens de remplacer diabaté par son équivalent, et que le remplacer reviendrait donc à faire un pari.

Et qu'un pari, des fois ça marche.

Ce qui sous entend que des fois ça marche pas, et donc qu'on a pe bien interet à le prolonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Matthie, c'est très facile de dire aujourd'hui qu'il fallait recruter Moukandjo ou Delort...ca l'était beaucoup moins il y a 12 mois...

 

Dis nous aujourd'hui quel joueur on devrait recruter pour des nèfles et qui va cartonner l'an prochain ?

 

Moi, je peux te citer Lys Mousset ou Grejohn Kyei..

Share this post


Link to post
Share on other sites

moussa dembélé de fulham (pas celui de tottenham, en plus il a une tete surper drole^^)

 

quoi que, on peut déjà considéré qu'il a déjà passer le cap le ptiot.

mais bon, on l'aura jamais il est en fdc cet été et y a du beau monde dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais Matthie, c'est très facile de dire aujourd'hui qu'il fallait recruter Moukandjo ou Delort...ca l'était beaucoup moins il y a 12 mois...

 

Dis nous aujourd'hui quel joueur on devrait recruter pour des nèfles et qui va cartonner l'an prochain ?

 

Moi, je peux te citer Lys Mousset ou Grejohn Kyei..

 

Bien évidemment que c'est toujours facile après coup !

Mais encore une fois je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter ces mecs là. Je défends juste le fait que les "paris hasardeux" sont parfois payant, et qu'il n'y a pas que de Thelin partout. Et que cette saison dans les 15 meilleurs buteurs ont retrouve beaucoup de "paris hasardeux" ou tout comme.

 

Si je donne des noms je me fais chier dessus, donc je ne le fais plus, d'ailleurs ce topic des "idées" de transfert n'en est plus vraiment un puisqu'on se fait tomber dessus dès qu'on dit un nom en se faisant taxer de rêver, joueur de Football Manager ou d'autiste.

 

Cela dit je me rappelle très bien de Luda qui disait y'a plus de 12 mois que Delort serait une super recrue (toi aussi peut être puisque tu suis la L2).

 

Et on oublie quand même que Batshuayi, international Belge (2 capes, 2 buts) 13 buts et 7 passes D cette saison et 9 buts en 26 matchs (5 titu, un but toutes les 100 min) l'an dernier n'a été recruté "que" 6M. Pas 15M.

Donc généraliser en disant qu'un bon buteur qui remplacerait Diabaté et qui couterait dans les 15M faut arrêter un peu.

Peut être qu'un attaquant à 15M le remplacerait très bien, ca c'est sûr, mais des mecs moins cher il y en a, et Marseille n'est pas allé au fin fond de l'Uruguay pour aller chercher Batshuayi qui au passage n'a pas mis 3 ans pour s'adapter au championnat. (Je ne dis pas qu'il faut recruter Batshuayi, mais aller chercher des mecs en Suède qu'on paye 3 fois leur valeur c'est quand même plus risqué qu'en Belgique tiens)

 

moussa dembélé de fulham (pas celui de tottenham, en plus il a une tete surper drole^^)

 

Il avait fait un super euro U19 l'an dernier ce mec...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui à 6M il est fort possible de recruter un mec pas trop hazardeux.

Et batshuayi arrive pas avec un CV vierge, mais sort de 2 saisons, l'une à 12 l'autre à 23 buts.

Donc, confirmation, progression, un profit qui ne fait pas pari.

mais ta liste c'était pas des mecs à 6M qui sortent de 2 belles saisons.

On te reproche pas le fait de faire des listes, mais d'être hors sujet.

Tu me parles de batshuayi, deja t'es vachement moins hors sujet. Mais par contre c'est plus 1M, c'est 6.

 

à la base, le debat vient d'un fait simple: si diabaté part gratuitement, on va avoir du mal à lui trouvé un remplacant.

Moi je veux bien vous croire qu'il faut changer d'attaquant etc etc, mais juste:

 

1 dans un cas on le prolonge de 2 ans, si l'année prochaine ca donne pas satisfaction (blessure, les jeunes arrivent pas à jouer avec lui ou autre), tu le vends (lui on aura pas de pb à le vendre, c'est pas sané), et avec cet argent il sera plus facile de le remplacer que si

2 tu le laisses partir gratos, et son remplacement se passe en interne avec crivelli thelin dans le cas le plus probable, où on degage de l'argent en vendant a d'autres postes pour pouvoir peniblement recruter un pari.

 

Parce que si il part gratuit, je ne nous vois pas mettre 6M sur un mec.

Si on le vend, c'est deja plus envisageable.

 

C'est tout, rien de plus.

Personne a dit que l'on ne pouvait pas trouver de bons attaquants à -de 15M.

Par contre à 1.5, 2M, c'est sacrement hazardeux sauf cas particulier (Dembélé par exemple sera sans doute plutot fiable (et ça reste un pari!), est en fdc cet été, mais jamais il viendra chez nous, bcp de clubs bien plus huppés s'interesse à lui).

 

Donc oui, remplacer diab par un mec aussi fiable que lui ça va couté des sous que nous n'avons pas et que m6 n'avancera pas, donc si on le laisse partir gratuit il y a de fortes chances qu'on s'affaiblisse, et c'est pour ça que je suis pour le prolonger.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
oui à 6M il est fort possible de recruter un mec pas trop hazardeux.

Et batshuayi arrive pas avec un CV vierge, mais sort de 2 saisons, l'une à 12 l'autre à 23 buts.

Donc, confirmation, progression, un profit qui ne fait pas pari.

mais ta liste c'était pas des mecs à 6M qui sortent de 2 belles saisons.

On te reproche pas le fait de faire des listes, mais d'être hors sujet.

Tu me parles de batshuayi, deja t'es vachement moins hors sujet. Mais par contre c'est plus 1M, c'est 6.

 

à la base, le debat vient d'un fait simple: si diabaté part gratuitement, on va avoir du mal à lui trouvé un remplacant.

Moi je veux bien vous croire qu'il faut changer d'attaquant etc etc, mais juste:

 

1 dans un cas on le prolonge de 2 ans, si l'année prochaine ca donne pas satisfaction (blessure, les jeunes arrivent pas à jouer avec lui ou autre), tu le vends (lui on aura pas de pb à le vendre, c'est pas sané), et avec cet argent il sera plus facile de le remplacer que si

2 tu le laisses partir gratos, et son remplacement se passe en interne avec crivelli thelin dans le cas le plus probable, où on degage de l'argent en vendant a d'autres postes pour pouvoir peniblement recruter un pari.

 

Parce que si il part gratuit, je ne nous vois pas mettre 6M sur un mec.

Si on le vend, c'est deja plus envisageable.

 

C'est tout, rien de plus.

Personne a dit que l'on ne pouvait pas trouver de bons attaquants à -de 15M.

Par contre à 1.5, 2M, c'est sacrement hazardeux sauf cas particulier (Dembélé par exemple sera sans doute plutot fiable (et ça reste un pari!), est en fdc cet été, mais jamais il viendra chez nous, bcp de clubs bien plus huppés s'interesse à lui).

 

Donc oui, remplacer diab par un mec aussi fiable que lui ça va couté des sous que nous n'avons pas et que m6 n'avancera pas, donc si on le laisse partir gratuit il y a de fortes chances qu'on s'affaiblisse, et c'est pour ça que je suis pour le prolonger.

 

Je ne suis pas hors sujet, je parle des attaquants les plus prolifiques cette saison...

Donc Batshuayi c'est pas un pari mais il n'a couté que 6M en attendant.

 

Pour le coup de la prolongation je suis pas aussi optimiste. S'il se blesse et fait une saison de merde pourquoi on arriverait à le vendre? ca fait 4 ans qu'ils plante chez nous et 4 ans qu'il n'est pas parti.

S'il part gratuit et qu'on vend bien Rolan on aura de l'argent, comme on en a eu avec la vente de Khazri qui nous a permi de mettre 3M sur un gardien (quel scandale oui).

 

Au passage entre 15M et 1,5-2M y'a un gouffre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tu dis qu'on repond sans lire tes postes et c'est un scandale....

 

au passage tu noteras que j'ai jamais parlé de 15M, et que justement je reprochais à ta liste d'etre une liste de paris là ou diab est confirmé.

Parce que ta liste c'est pas une liste d'attaquant prolifiques, c'était une liste d'attaquants qui ont scoré cette année et recruté pas cher.

Comme je te l'ai clairement démontré, si ils étaient pas cher c'est parce qu'ils n'avaient rien fait avant cette saison.

Cette liste ne pouvait donc pas etre mise en parallele avec le cas diabaté.

Diabaté que nous n'avons pas vendu, peut etre simplement parce que l'on ne voulait pas le vendre et qu'il ne voulait pas partir?

 

 

et quand même, dans le genre "je reponds totalement à coté":

 

oui à 6M il est fort possible de recruter un mec pas trop hazardeux.

Et batshuayi arrive pas avec un CV vierge, mais sort de 2 saisons, l'une à 12 l'autre à 23 buts.

Donc, confirmation, progression, un profit qui ne fait pas pari.

 

reponse:

Donc Batshuayi c'est pas un pari mais il n'a couté que 6M en attendant.

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si j'ai fait une "liste" c'est pour montrer que des clubs ont réussi à trouver de bon attaquants qui donnent satisfaction pour peu chers. Qu'ils soient confirmés ou pas on s'en tamponne un peu s'ils ont la capacité de mettre ces x buts qui en font une réussite. D'ailleurs recruter un mec confirmé n'est pas forcément un gage de qualité, même si ca aide plus qu'un mec inconnu. Et on le voit bien avec Chantôme.

Donc il est possible de remplacer Diabaté avec un pari qui mettra autant de buts sur une saison et pas cher.

Après si on le fera..

 

 

Du coup fin du débat non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, on peut remplacer diab, dont on est sur qu'il nous mettra une 10aine de buts l'an prochain, par un petit gars à 1M qui a rien prouvé.

Peut etre que le petit jeune fera une belle saison.

 

"Qu'ils soient confirmés ou pas on s'en tamponne un peu s'ils ont la capacité de mettre ces x buts qui en font une réussite"

ba le truc c'est qu'un mec confirmé on sait qu'il peut le faire, dans le cas inverse on est pas sûr du tout: c'est pas une note dans football manager.

 

Mais ca me va, fin du "débat".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En effet, on peut remplacer diab, dont on est sur qu'il nous mettra une 10aine de buts l'an prochain, par un petit gars à 1M qui a rien prouvé.

 

Faux.

 

"Qu'ils soient confirmés ou pas on s'en tamponne un peu s'ils ont la capacité de mettre ces x buts qui en font une réussite"

ba le truc c'est qu'un mec confirmé on sait qu'il peut le faire, dans le cas inverse on est pas sûr du tout: c'est pas une note dans football manager.

 

Mais ca me va, fin du "débat".

 

Et peut être que le mec soit disant confirmé se plantera, tu vois on peut la faire dans tous les sens, c'est magique...

Surtout qu'on l'a vu avec Chantôme.

T'as l'air super calé sur Football Manager, c'est impressionnant de le caser dans chaque post quand même...

Juste en regardant la réalité, puisque c'est de ca qu'on parle : on prend le classement des buteurs de cette saison, ou même de la saison d'avant, ou de la saison encore d'avant.

 

C'est pas parce qu'on recrute Thelin que les prochains recrutements s'appelleront Thelin, et on a vu l'échec d'un discours comme le tiens sur un joueur comme Rolan l'an dernier (que je ne partageais pas).

Si la recrue met 15 buts en 38 matchs le ratio sera moindre que celui de Diab, et le total plus élevé sur une saison. Ca sera donc un bon remplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×