Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Matthie

 

Ouais, enfin, tu as tout de même plus de garantie avec un joueur confirmé qu'avec un pari. Enfin bref, toujours les mêmes débat s sans fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr....

 

j'étais pour vendre rolan car j'étais plus que mefiant sur le fait qu'il fasse une bonne saison, toi qui aime bien ressortir les posts vieux de 6 mois et plus, ça m'étonnes que tu ne te sois pas plus renseigné car on pensait la même chose...

 

Et oui rien n'est sur, comme je l'ai dit plus haut c'est une question de probabilité.

Il y a bien plus de chance que diab mette 10 buts ou + qu'un mec à 1M qui a jamais rien fait, bien que ca puisse se produire.

 

et c'est d'ailleurs la seule base de mon résonnement, une probabilité.

Je ne suis pas pour laisser partir un type qui plante toute les saisons sans avoir le plus de chances possibles de recruter un mec qui le remplacera correctement.

 

Donc entre le laissé partir gratuit et en recrutant son remplacant dans la d2 turque pour 1M, ou le prolonger, je pense qu'on a plus de chance d'avoir un buteur à +de 10 buts dans un cas que dans l'autre.

 

Quand à fm, tu m'as dis toi même que tu avais arrété d'acheter les fm à partir du 2014 ou tu étais à la saison 2023 un truc du genre, donc oui tu y joues enormement et ça se voit.

 

Alors maintenant soit tu laisses tomber ce debat où après 6 7 posts tu n'as toujours pas répondu au fond du probleme, tu brodes autour, soit tu debats sur la vrai question: est il plus sûr de prolonger diab ou de prendre le risque de faire un pari, en sachant que si il part gratuit on aura très peu de liquidité pour le remplacer.

 

Et ne vient pas broder autour du fait de vendre 3 4 joueurs pour avoir les sous pour remplacer diab, parce que dans ce cas bien entendu il faut aussi remplacer les 3 4 joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthie

 

Ouais, enfin, tu as tout de même plus de garantie avec un joueur confirmé qu'avec un pari. Enfin bref, toujours les mêmes débat s sans fin.

 

On est bien d'accord, mais en quoi ca fait de Diabaté un joueur irremplaçable car on n'a pas les moyens pour son remplaçant, alors que même des "paris" se démmerdent très bien en L1?

 

mdr....

 

Alors maintenant soit tu laisses tomber ce debat où après 6 7 posts tu n'as toujours pas répondu au fond du probleme, tu brodes autour, soit tu debats sur la vrai question: est il plus sûr de prolonger diab ou de prendre le risque de faire un pari, en sachant que si il part gratuit on aura très peu de liquidité pour le remplacer.

 

Et ne vient pas broder autour du fait de vendre 3 4 joueurs pour avoir les sous pour remplacer diab, parce que dans ce cas bien entendu il faut aussi remplacer les 3 4 joueurs...

 

Ca c'est complètement faux. On a bien vu qu'on avait pas de tune pour remplacer Carrasso? Hop on vend 2 joueurs et on en recrute 4.

Si on vend bien Rolan, sachant qu'on a en second attaquant : Ounas, Touré, Malcom, on pourra recruter plus que son remplaçant.

 

Je ne brode pas, je me demande juste s'il est pertinent de prolonger un mec comme Diab, comme on l'a fait avec un Jussiê par exemple, un Traoré ou un NMB : soit que des mecs constamment sur le flanc.

 

Quant à "FM" j'y ai joué quand j'étais gosse, pas en 2014 (t'es vraiment le champion de la diffamation pour montrer ta haine d'un forumer c'est fou, en plus d'être médecin diplômé on dirait), et le fait d'avoir fait 3/4 saisons ne fait absolument pas de moi un champion de quoi que ce soit, tu saisis un peu ou tu continues à taper dans le mur là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez, tu me saoules, donc on va chercher 2 min dans la shoot au moment des transferts voir ce que tu disais à ce moment là.

résultat:

 

(Jan. 29, 2016) Matthie - on ne peut pas que prendre des futurs bons, au bout d'un moment il nous faut des "déjà bons"

(Jan. 29, 2016) Matthie - tu peux pas remplacer Saivet titulaire à chaque match en L1 (ou quasi non?) qu'avec des mecs qui viennent d'Uruguay, de 20 ans, alors que 3 ans plus tot on avait fait la même avec Rolan qui a mit 2 ans et demi à percer

(Jan. 29, 2016) Matthie - et en attendant ces 2 / 3 ans... ?

 

(Jan. 30, 2016) Matthie - on aurait quand même du mettre 10M sur des joueurs confirmés, 6/è sur les jeunes

 

 

Donc? En un mois notre équipe est devenu assez bonne pour que l'on puisse se débarasser fratuit d'un "déjà bon" pour prendre un futur bon ou bien?

Parce que visiblement vu ce que tu dis, le cota des paris a été rempli cet hiver, maintenant il faut du confirmé, chose avec laquelle je suis tout a fait d'accord, mais toi tu as l'air d'avoir changé d'avis...

 

oups! je crois que je diffame encore, pardon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a oui tiens, en parlant de diffamation...

 

 

(Et non j'ai arrêté à FM14, et je suis en 2028, là où plus aucun joueur de la base de données de départ ne joue donc bon...)

 

Quant à "FM" j'y ai joué quand j'étais gosse, pas en 2014 (t'es vraiment le champion de la diffamation pour montrer ta haine d'un forumer c'est fou, en plus d'être médecin diplômé on dirait), et le fait d'avoir fait 3/4 saisons ne fait absolument pas de moi un champion de quoi que ce soit, tu saisis un peu ou tu continues à taper dans le mur là?

 

alors?

je diffame toujours?

J'ai même était sympa, je pensais à 2023 donc un bon 150 200 heures de jeu, mais c'était 2028 donc plus dans les 250 300.

Mais tu as parfaitement le droit de kiffer ce jeu, il est très bien, j'y joue aussi et je l'aprpecie enormement (libourne en L1, y a que dans ce jeu que ça peu se produire).

Par contre me traiter de diffamateur quand je relaie tes propres propos, c'est un peu moyen, je peux considérer ça comme une insulte ou ça rentre pas dans ton profit de "je suis tellement gentil et vous des mechants qui faite que deformer mes propos"?

Et sinon la petite attaque sur mon parcours professionnel que t une dois visiblement pas connaitre c'est une gentillesse?

Visiblement, tu n'as pas besoin de nous pour deformer tes propres propos, sur n'importe quel sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as vraiment l'art de la tête à claque, et puis c'est vrai.

 

Ah on est sûr que Diabaté mettra plus de 10 buts l'an prochain? Qui le dit ? Alors qu'il semble de nouveau avoir des problèmes aux adducteurs comme l'affirme Triaud ET (encore une fois) y'aura la CAN.

 

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/bord...avis-de-sagnol/

 

Digard recalé.. Par la cellule de recrutement et contre l'avis de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Digard, une vingtaine de matches en 2 ans, pas étonnant que Sagnol l'ait voulu en fait!

 

Comme il était bon y'a 3 ans...

Sagnol, un coach en phase avec son temps, toujours un coup d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement pour Sagnol le joueur doit avoir entre 17 et 20 ans pour être recruté, physiquement fragile, psychologiquement fragile à tendance masochiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas si longtemps on était un paquet vouloir qu'il rejoigne notre club digard...

 

mais je sais pas vous, ce qui m'interpelle dans cette citation de triaud c'est "Mais il faut faire des choix".

 

Parce que triaud en gros nous dit qu'il y avait des gens que les avis étaient partagés.

Pas sûr que ça soit vrai, parce que le coup du milieu off ou def etc, c'est clairement de l'enfumage, ca m'etonnerait que des professionnels qui regardent les matchs de digard aient comme avis "on sait pas".

Donc à partir de là...

 

Par contre, cette petite phrase à la fin, ça dit clairement que le mec qui decide si le joueur vient ou pas, ba c'est lui.

A mettre en parallele avec ces autres citations (le coatch voulait un gardien).

Donc pour digard il choisi de recaller même si sagnol en veut, et pour bernardo, c'est sagnol qui decide et lui qui s'ecrase?

 

Ca me semble très etrange tout ça, un zeste de mauvaise foi et d'enfumage me semble trainer dans l'air.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, bientôt on va nous dire que Sagnol voulait Gillet. Je n'y crois pas une minute, Triaud est en train de dédouaner Sagnol car il sent que le fardeau des boulettes Sagnolesques est énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan Gillet était bien suivi par le club, donc par la cellule. Le seul qui eu la possibilité de le refuser, c'est Sagnol.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Y a pas si longtemps on était un paquet vouloir qu'il rejoigne notre club digard...

 

mais je sais pas vous, ce qui m'interpelle dans cette citation de triaud c'est "Mais il faut faire des choix".

 

Parce que triaud en gros nous dit qu'il y avait des gens que les avis étaient partagés.

Pas sûr que ça soit vrai, parce que le coup du milieu off ou def etc, c'est clairement de l'enfumage, ca m'etonnerait que des professionnels qui regardent les matchs de digard aient comme avis "on sait pas".

Donc à partir de là...

 

Par contre, cette petite phrase à la fin, ça dit clairement que le mec qui decide si le joueur vient ou pas, ba c'est lui.

A mettre en parallele avec ces autres citations (le coatch voulait un gardien).

Donc pour digard il choisi de recaller même si sagnol en veut, et pour bernardo, c'est sagnol qui decide et lui qui s'ecrase?

 

Ca me semble très etrange tout ça, un zeste de mauvaise foi et d'enfumage me semble trainer dans l'air.

 

Digard en fait on ne savait surement pas la place qu'il aurait pu avoir dans l'équipe, ou bien on considérait qu'on avait déjà ce profil. Gillet nous intéressait mais cette fois c'est Sagnol qui n'en a pas voulu parce qu'il ne l'intégrait pas à son schéma de jeu. En gros ils se mettent les uns les autres des bâtons dans les roues parce qu'ils n'ont pas la même vision de cette équipe... Génial

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×