Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Diab se casse, en quoi l'arrivée d'un 9 est -elle fantasmatique?

 

Je parlais du 9 "que tout le monde attend", un Higuain quoi, un mec complet et qui marque 25 buts minimum dans la saison.

 

De tout façon si Diab se barre, on va tourner avec Crivelli & Thelin. Et si on vend Rolan, il a plus d'une chance sur deux de ne pas être remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol... le fantasme du 9 que tout le monde attend, ça me fera toujours rire. Si par miracle un jour on chope un demi-Pauleta, il sera vendu après 1 saison.

 

Et Corchia c'est super mauvais, non merci.

corchia mauvais ? t as vu le but qu on prend contre bastia ? on sait meme pas ou il est gagic sur l action , pourtant il deborde de son coté ! En plus il tire des cf . j aurais pu te citer jallet en AD,amalfitano au milieu et encorebien d autre joueur libre sur lesquels on a pas voulu aller plus loin et qui nous ferait du bien .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol... le fantasme du 9 que tout le monde attend, ça me fera toujours rire. Si par miracle un jour on chope un demi-Pauleta, il sera vendu après 1 saison.

 

Et Corchia c'est super mauvais, non merci.

corchia mauvais ? t as vu le but qu on prend contre bastia ? on sait meme pas ou il est gagic sur l action , pourtant il deborde de son coté ! En plus il tire des cf . j aurais pu te citer jallet en AD,amalfitano au milieu et encorebien d autre joueur libre sur lesquels on a pas voulu aller plus loin et qui nous ferait du bien .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
corchia mauvais ? t as vu le but qu on prend contre bastia ? on sait meme pas ou il est gagic sur l action , pourtant il deborde de son coté ! En plus il tire des cf . j aurais pu te citer jallet en AD,amalfitano au milieu et encorebien d autre joueur libre sur lesquels on a pas voulu aller plus loin et qui nous ferait du bien .

 

 

si si on sait ou il est ... il est dans la surface, les mains dans le dos avec 5 autre girondins pour 3 Bastiais !

 

corchia ou un autre, osef, mais un vrai latéral il nous faut impérativement ... entre autre chose :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
lol... le fantasme du 9 que tout le monde attend, ça me fera toujours rire. Si par miracle un jour on chope un demi-Pauleta, il sera vendu après 1 saison.

 

Un demi Pauleta on le revendra 15M en une saison, je signe de suite

 

Si Diab se casse, en quoi l'arrivée d'un 9 est -elle fantasmatique?

 

Grave...

 

Je parlais du 9 "que tout le monde attend", un Higuain quoi, un mec complet et qui marque 25 buts minimum dans la saison.

 

De tout façon si Diab se barre, on va tourner avec Crivelli & Thelin. Et si on vend Rolan, il a plus d'une chance sur deux de ne pas être remplacé.

 

Non, on attend même un buteur à 40 buts minimum en une saison ! D'ailleurs c'est quoi le plus gros total de buts de Diab sur une saison...? 18 c'est bien ca? Avec dans ces 18 buts 8 en L1 ? Donc si le gars plante 20 buts ca sera toujours mieux que Diab'.

Tu as beau dire qu'il se blesse, qu'il est pas au top de sa forme, qu'on lui laisse pas jouer les matchs qu'il en envie de jouer... Son maximum reste 18 buts toutes compétitions confondues. En ce sens c'est quand même plus facile de remplacer un buteur à 18 buts maximum qu'à 25 buts.

Encore si Diabaté faisait une saison complète sans se blesser avec 25 buts là oui il serait difficile à remplacer.

Mais pour le Diabaté de ces 4 dernières saisons... Waris a fait mieux que Diab cette saison...

 

Demander un n°9 fiable c'est un fantasme?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il n'est pas envisageable de faire le nécessaire pour conserver Debuchy ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins qu'il ait envie de saborder sa carrière je le vois pas rester ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais si Diab se barre = 0€

 

tu rajoutes à ça une 14éme place qui rapporte quedal... On va le chier où le 9 de talent ? On va vous sortir un jeune prometteur comme d'hab et en attendant on va se débrouiller avec Thelin/ Crivelli.

 

Pas de secret, si tu veux un bon 9, faut payer très cher. Et puis de tout façon même un type comme Batsuayi qui marque énormément est critiqué à Marseille... Ca aurait été la même ici.

 

D'après moi c'est trop risqué de continuer sans Diab, il apporte une espèce de stabilité devant et ça fera l'affaire en attendant de jours meilleurs. Et ça peut permettre de recruter ailleurs à des postes plus importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et s'il veut se barrer, tu fais quoi?

 

Et il n'est pas envisageable de faire le nécessaire pour conserver Debuchy ?

 

Quelle est sa situation contractuelle à Arsenal? S'il est mis sur le marché il y a cent clubs supérieurs aux notres qui vont se manifester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Marseille a recruté un bon 9 pour relativement un bon prix, ca na pas de sens ce que tu dis... Pas besoin de viser Luis Suarez.

Si on arrive à vendre Rolan a un prix correct on aura un peu de sous, c'est pas comme si on allait avoir 0€ oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille a recruté un bon 9 pour relativement un bon prix, ca na pas de sens ce que tu dis... Pas besoin de viser Luis Suarez.

Si on arrive à vendre Rolan a un prix correct on aura un peu de sous, c'est pas comme si on allait avoir 0€ oui.

 

Tu parles de Batsuayi ? Des affaires comme lui t'en as pas beaucoup, et ça n'empêche pas à l'OM de très mal jouer, d'être au même nombre de points que nous, et à Batsuayi d'être critiqué.

 

C'est toujours plus beau ailleurs... On verra bien, mais je crois pas au miracle. Déjà je suis même pas sur qu'on recrutera un remplaçant à Diabaté.

 

Rolan ça coute combien aujourd'hui ? Pas grand chose, quand on a vendu Mariano t'as vu par qui on l'a remplacé ? Si tu vends Rolan 10 millions ils vont aller chercher un gars à 3 millions max, ou alors ils nous diront que c'est Malcom son remplaçant, enfin tu vois ils trouveront toujours quelque chose pour justifier.

 

Alors je pose la question : Vous préférez un départ de Diabaté, ou une recrue inconnue de 19 ans ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Diabaté veut se tirer? Sachant qu'il a refusé une 1ere prolong' et que Triaud a annoncé selon CLG qu'il ne casserait pas sa tirelire pour le retenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Diabaté veut se tirer? Sachant qu'il a refusé une 1ere prolong' et que Triaud a annoncé selon CLG qu'il ne casserait pas sa tirelire pour le retenir.

 

Je suis pas sur ... Diabaté joue son rôle de bluffer pour se faire du fric, c'est plutôt logique.

 

Il est pas loin du tout de marquer l'histoire du club grâce à son nombre de buts, ça doit forcément lui trotter dans la tête.

 

C'est dans le rôle de Triaud de lui proposer une baisse de salaire, comme il l'a fait pour NMB, Jussie, Plasil et Traoré. Mais je pense que la dernière carte du club sera de le prolonger au salaire actuel, ce que Diab acceptera.

 

Mais imaginons que l'histoire s'arrête là. Ça t’inquiète pas de commencer la saison prochaine avec Thelin Crivelli (Soit 1 et 4 buts en L1) et sans doute un autre inconnu pour compléter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

batsuayi c'était 6M.

On les a pas et on les aura pas en vendant un rolan qui partira max à 8/10M et dont les 3/4 serviront a "comblé le deficit".

Donc si diab part gratuit il sera remplacé par bien moins cher.

 

Diabaté a pas voulu prolongé parce que c'était une prolongation avec baisse de salaire, compréhensible vu qu'il n'avait alors pas ou peu joué depuis 6 mois.

Je reste persuadé qu'avec un salaire égale il reste, et qu'avec les departs de chantome/jussié on se mettrait pas dans le rouge avec ça.

Et je suis aussi persuadé que si il part gratuit, il ne sera pas ou mal remplacé.

Encore une fois, son cas a été très mal géré: son opération non indispensable de janvier dernier aurait du etre accompagné d'une année de contrat supplémentaire.

Et maintenant, on est à 2 doigts de voir partir gratuit un mec qui a une valeur marchande, chose plutôt rare dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×