Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

M"étonnerais que Rennes et surtout Caen mettent le prix pour son salaire...

Om , caen et rennes pour le moment .

Share this post


Link to post
Share on other sites

il peut peut-être étrangler deux ou trois boulets dans notre équipe, chuttttt!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mexes c'est le mec qui a été suspendu car il avait étranglé un joueur adverse ?

Génial! Tout ce qu'il nous faut pour succéder à Sané !

 

Réaction débile ! Cantona a fait un side kick sur un spectateur ça fait de lui une quiche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mexes c'est le mec qui a été suspendu car il avait étranglé un joueur adverse ?

Génial! Tout ce qu'il nous faut pour succéder à Sané !

Venant du mec qui nous parles tout le temps de Ben Arfa jvois pas la logique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Réaction débile ! Cantona a fait un side kick sur un spectateur ça fait de lui une quiche ?

 

Et donc? Cantona au moins avait du ballon. Mexès....?

Quand même je n'ai jamais parlé de quiche, mais comparer Mexès à Cantona c'est très, très, très fort.

Le mec a 34 ans, a été blessé 90% de la saison A peine 4 matchs complet cette saison, a un salaire de dingue, et nous ferait le plus grand bien comme Chantôme nous a bien aidé?

 

 

Venant du mec qui nous parles tout le temps de Ben Arfa jvois pas la logique...

 

Eh bien compares Mexès à Ben Arfa cette saison si tu veux ! (Ben Arfa est un recrutement merdique c'est vrai)

Au passage j'ai pas le souvenir de Ben Arfa qui s'en prend physiquement à un joueur de la sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien compares Mexès à Ben Arfa cette saison si tu veux ! (Ben Arfa est un recrutement merdique c'est vrai)

Au passage j'ai pas le souvenir de Ben Arfa qui s'en prend physiquement à un joueur de la sorte.

Bah tu dis de pas recruter un mec à cause de son comportement en gros ! Et Ben Arfa a été tout sauf irréprochable pendant de longues années donc je comprends juste pas la logique, ça dépend des mecs en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais là tu mets trop de la mauvaise foi antoine!

 

ok les 2 sont des tetes de cons, mais ben arfa c'est bien et mexes c'est pas bien, la preuve la saison en cours voyons!

 

mexes, cette saison à l'ac milan c'est juste 5 matchs pour un but, ce qui ne peut excuser son comportement!

 

Par contre, ben arfa l'an dernier à hull, 8 matchs 1 buts avant de se faire virer par l'entraineur, c'est vachement mieux voyons!

 

Ca me semble evident qu'il fallait à tout prix prendre ben arfa la saison dernière et surtout pas mexes celle là, notre charnière centrale n'a pas du tout besoin d'un mec comme lui!

 

Bien entendu qu'avec 2 bilans pareils on peut faire 2 poids 2 mesures, je vois pas du tout ce qu'il peut y avoir de choquant ou d'idiot la dedans, un peu de bonne foi quand même!

 

 

Bref, perso l'un comme l'autre ça me tente pas des masses, on a déjà notre lot d'idiots, si on pouvait eviter d'en rajouter une couche...

Il sera très bien à l'om!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais là tu mets trop de la mauvaise foi antoine!

 

ok les 2 sont des tetes de cons, mais ben arfa c'est bien et mexes c'est pas bien, la preuve la saison en cours voyons!

 

mexes, cette saison à l'ac milan c'est juste 5 matchs pour un but, ce qui ne peut excuser son comportement!

 

Par contre, ben arfa l'an dernier à hull, 8 matchs 1 buts avant de se faire virer par l'entraineur, c'est vachement mieux voyons!

 

Ca me semble evident qu'il fallait à tout prix prendre ben arfa la saison dernière et surtout pas mexes celle là, notre charnière centrale n'a pas du tout besoin d'un mec comme lui!

 

Bien entendu qu'avec 2 bilans pareils on peut faire 2 poids 2 mesures, je vois pas du tout ce qu'il peut y avoir de choquant ou d'idiot la dedans, un peu de bonne foi quand même!

 

 

Bref, perso l'un comme l'autre ça me tente pas des masses, on a déjà notre lot d'idiots, si on pouvait eviter d'en rajouter une couche...

Il sera très bien à l'om!

Pour moi mexes a toujours était un mec réglo! Il a certes pété une fois les plombs mais bon ca fait pas de lui un boulet. A 34 ans , il a perdu sa place au milan ac mais physiquement il a tjrs été clean ! Il faut pour moi de l xp en défense centrale( et meme dans toute l équipe) et je verrai bien une association avec pallois ( exit sané ) . Quand a son salaire , il touchait 150000 euros et il est prét a baisser son salaire pour rejouer en france , donc dans nos cordes . ( en fdc en plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux pas dire ça, le mec est pe dans le top 10 de toute l'histoire niveau cartons!

il doit en etre à 20 rouges et 200 jaunes le truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas dire ça, le mec est pe dans le top 10 de toute l'histoire niveau cartons!

il doit en etre à 20 rouges et 200 jaunes le truc...

 

 

Il pourra faire un concours avec Chantôme vu que ce dernier va prolonger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas dire ça, le mec est pe dans le top 10 de toute l'histoire niveau cartons!

il doit en etre à 20 rouges et 200 jaunes le truc...

Moi je veux des battants pas des portes de saloon ! henriqué c était pareil et pourtant il nous a manqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah tu dis de pas recruter un mec à cause de son comportement en gros ! Et Ben Arfa a été tout sauf irréprochable pendant de longues années donc je comprends juste pas la logique, ça dépend des mecs en fait ?

 

T'as des comportements qui sont au moins excusables avec un surcroit de talent. Mexès a 34 ans, pas du tout un niveau correct cette saison, s'est blessé plusieurs fois, et en plus de ca pète les plombs. Je disais juste qu'on a Sané dans le même genre, à faire des fautes stupides et plomber l'équipe, si en plus on le remplace par un Mexès qui a un sang-froid vraiment approximatif..

 

 

Moi je veux des battants pas des portes de saloon ! henriqué c était pareil et pourtant il nous a manqué !

 

C'est pas parce qu'on veut des battants qu'on va faire les fonds de casserole avec des mecs comme Mexès qui sont, à 34 ans, loin d'un niveau correct. Sans compter son salaire.

Mexès est un joueur très lent en plus, alors à 34 ans... Pourquoi pas relancer Bréchet?

 

 

Mon petit vats que j'adore, avant de parler de mauvaise foi, sois un peu objectif. Ben Arfa avait 34 ans l'été dernier quand il signe à Nice? J'ai cru, j'ai du mal lire, pardon ! Il était en fin de carrière c'est ca?

Bien sûr qu'il fallait le prendre à tout prix, on aurait pu le relancer et le vendre à bon prix. Tu sais ce que ca vaut un Ben Arfa en ce moment monsieurFootballManager?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir combien il vaut ? Ras le cul de voir des supps penser comme des gestionnaires de club ! Je veux juste voir du foot sur le terrain, alors oui Ben Arfa de cette année c'est super mais c'était difficile de le dire il y a 2 ans quand Nice a été le chercher ! Comme si ça changeait quelques choses de vendre 5 ou 10M un mec, de toute façon on l'a bien vu avec khazri on prend que des paris avec la politique actuelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vu qu'il voulait qu'un contrat d'un an parce que quand même, ok se relancer mais un sous club de L1 c'est un peu court pour monsieur, il aurait valu zero.

 

mon petit matthie qui me fait rire à chaque poste, avant de parler de mauvaise foi, sois un peu objectif.

on te signale juste que dans un cas tu critiques la mentalité du mec et dans l'autre non, d'un seul coup là c'est pas important.

Ca s'appelle du 2 poids 2 mesures, c'est tout sauf objectif.

Y a que dans ton fm 2014 saison 2028 qu'on peut reduire le foot à ce que tu fais.

 

Alors maintenant tu peux, comme à ton habitude, nous abreuver de 4 pages de postes pour tourner encore et encore le même sujet, en espérant que par la magie de la lassitude on en arrive à oublier d'où tout ça part (tu as déjà commencé), mais le seul truc qui nous trouble, c'est ce 2 poids 2 mesures.

Rien d'autre.

Et c'est pas la peine de nous l'expliquer, on peut s'en passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×