Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui vats malheureusement tu as raison ça va être dure mais vu la déclaration de debuchy de je sais plus quand mais il a clairement dit que ça ne lui déplairait pas de continuer aux Girondins ça laisse une chance mais aurons nous les moyens c est moins sûre sinon on pourrait recruter un autre brésilien à la Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snif ! Mais bon c'était à prévoir.

 

On va repartir avec Guilbert/Gajic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps il n'a pas été transcendant Debuchy, même si face à Poko il part vainqueur d'avance.

 

Guilbert plus à l'aise dans l'axe, Gajic pas au niveau L1, on a encore perdu un an à ce poste, encore une fois la gestion de l'effectif à l'économie fait perdre du temps, de l'argent, du niveau sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Debuchy a été mauvais oui...ou très loin du niveau attendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en latéral droit Konko de la lazio son contrat expire cet été. avec un pret de rabiot ? ou achat de vormer ?

 

--------------------Carrasso-------------------

konko------Guilbert------Pallois---contento--

----------------------Rabiot--------------------

--------------vormer------vada

malcom-----------------------------Ounas

-------------------Diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rabiot est pas loin d'être titulaire au PSG quand même...

C est vrai matthie mais je me dis qu avec matuidi, motta, pastore, verratti ll est barrer surtout si Paris recrute pogba

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est vrai matthie mais je me dis qu avec matuidi, motta, pastore, verratti ll est barrer surtout si Paris recrute pogba

 

Mouais...Rabiot en MDC je ne suis pas chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaah Bob et ces idées de transfert farfeleux ... Oui oui Rabiot bien-sûr, le mec il boude car joue pas assez en LDC mais il va venir à Bordeaux ! Bien sur bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est actuellement un des plus prometteurs à son poste et si il part de Paris, c'est pour rejoindre un club du standing de Manchester, Londres, Barcelone ou Munich.

 

Venir à Bordeaux, je n'y crois pas trop, voire pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C était une idée comme cela après ^^ en 6 faut un mur comme il a dit triaud donc pour moi il veut un grand costaud à la Diarra mais c est pas facile de trouver ce genre de joueur va falloir mettre une certaine somme et le trouver ou ? Brésil ? Avant il y avait des pistes en Espagne mais y a jamais eu de noms à part la rumeur Camacho en ligue 1 dabo de Montpellier ? Ça vaut quoi ? Ou bien diallo de guingamp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×