Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Il va au moins falloir mettre une belle somme sur ce 6, tout comme pour le latéral

La bonne nouvelle ce sont les bonus de Khazri...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me semble que Jérémy PIED est en fin de contrat en juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un latéral droit, une sentinelle et un avant centre. Voilà les 3 postes selon Girondins TV, qu'aurait ciblé la direction Girondine.

 

On peut en tirer des conclusions de départs aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un latéral droit, une sentinelle et un avant centre. Voilà les 3 postes selon Girondins TV, qu'aurait ciblé la direction Girondine.

 

On peut en tirer des conclusions de départs aussi.

Debuchy - Sans/Yambare - Diabaté ?

Négociations tendues avec Vada. Étrange. On aurait mis cinq ans comme Yambare...

Après il joue plus on peut comprendre ses hésitations même si ai regard des efforts faits il ne devrait pas y avoir de pb.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les priorités, même si ce ne sont pas des surprises, sont déjà fixées avant même l'arrivée de l'entraineur? Cela va de pair normalement. Il doit donner également son avis selon son projet de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ce sont les fameux postes où on recrutera sans départ pour se renforcer ?

Chaque année on avance des priorités alors que dans le même temps on vend sans remplacer.

Il bous faudrait aussi un défenseur central pour aller avec Pallois, et mettre Guilbert en n*3, Pablo en n*4, un latéral gauche sachant que Contento pèse en salaire, Poundjé est une brèle et Pellenard ne joue pas chez un relégable en L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a besoin de 4 DC sans coupe d'Europe ? 3 avec parlais guilbert Pablo ça suffit pour la L1, un vrai 6 est plus prioritaire qu'un DC

 

Sachant que Gregory Sertic peut éventuellement y jouer... Yambéré aussi.

 

MDC = priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Gregory Sertic peut éventuellement y jouer... Yambéré aussi.

 

MDC = priorité !

 

 

Clairement ...

 

Un bon MDC stabilisera les DC et puis Pallois-Guilbert, avec des automatismes, ça a de la gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on recherche un 9 ça veux dire qu il se casse le diab mais ce mec est juste incompréhensible un jour il dit qu il veut rester pour jouer gratuitement et un autre qu il joue son dernier match ? Ça lui sert à quoi cette communication ? Il voulait nous faire plaisir avec ça belle déclaration avant de nous la mettre à l'envers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Latéral droit : Aïssa Mandi, c'est son poste de formation bien que cette saison il ait joué en DC à Reims. Il lui reste un an de contrat chez un bientôt relégué. Défensivement solide, et il prenait davantage le couloir que Guilbert à ce poste. Polyvalence intéressante. Sinon Dennis Appiah de Caen.

 

Milieu défensif : On peut faire le même constat que quand on a pris Chantôme, peu de vraie sentinelle sur le marché. William Vainqueur qui cire le banc de la Roma qui l'a récupéré quasi gratis en Russie ? nampalys Mendy qui suivrait Puel ??? Trop cher je pense. Stambouli qui serait lâché par le PSG ? Comment lui proposer un salaire même à 50% de ce qu'il gagne là-bas... Je sens venir le coup : la recrue c'est Grégory Sertic. A noter, Flamini est libre.

 

Avant-centre : Sébastien Haller, en espérant que sa phase retour à 6 buts dans un championnat pourri aura refroidi les scouts anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Latéral droit : Aïssa Mandi, c'est son poste de formation bien que cette saison il ait joué en DC à Reims. Il lui reste un an de contrat chez un bientôt relégué. Défensivement solide, et il prenait davantage le couloir que Guilbert à ce poste. Polyvalence intéressante. Sinon Dennis Appiah de Caen.

 

Milieu défensif : On peut faire le même constat que quand on a pris Chantôme, peu de vraie sentinelle sur le marché. William Vainqueur qui cire le banc de la Roma qui l'a récupéré quasi gratis en Russie ? nampalys Mendy qui suivrait Puel ??? Trop cher je pense. Stambouli qui serait lâché par le PSG ? Comment lui proposer un salaire même à 50% de ce qu'il gagne là-bas... Je sens venir le coup : la recrue c'est Grégory Sertic. A noter, Flamini est libre.

 

Avant-centre : Sébastien Haller, en espérant que sa phase retour à 6 buts dans un championnat pourri aura refroidi les scouts anglais.

 

De vraies idées concrètes

Share this post


Link to post
Share on other sites
De vraies idées concrètes

 

Mandi c'est réalisable. Vainqueur ça s'envisage même si c'est compliqué. Sertic c'est du très concret hein ? Bon pour Haller il y aura du monde c'est sûr, mais qui aurait cru qu'on mettrait 5M sur Malcolm bien qu'on ait vendu Khazri cher. Et puis c'est pas un foudre de guerre Haller (rime suffisante) c'est un mec à 10-12 buts en L1 à mon avis.

 

Je proposerai Jessy Pi et Jimmy Briand quand on aura débandé de notre série incroyable de 7 points en 3 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandi ce serait la vraie bonne pioche, tu rajoutes son copain De Préville.

 

Pour le 6 , j'en avais déjà parlé, il appartient à Chelsea qui pourrait le prêter mais bon sa côté a flambé, à l'achat c'est 3M de livres. 20 ans ,1m91

 

Ruben Loftus-Cheek

Share this post


Link to post
Share on other sites
Latéral droit : Aïssa Mandi, c'est son poste de formation bien que cette saison il ait joué en DC à Reims. Il lui reste un an de contrat chez un bientôt relégué. Défensivement solide, et il prenait davantage le couloir que Guilbert à ce poste. Polyvalence intéressante. Sinon Dennis Appiah de Caen.

 

Milieu défensif : On peut faire le même constat que quand on a pris Chantôme, peu de vraie sentinelle sur le marché. William Vainqueur qui cire le banc de la Roma qui l'a récupéré quasi gratis en Russie ? nampalys Mendy qui suivrait Puel ??? Trop cher je pense. Stambouli qui serait lâché par le PSG ? Comment lui proposer un salaire même à 50% de ce qu'il gagne là-bas... Je sens venir le coup : la recrue c'est Grégory Sertic. A noter, Flamini est libre.

 

Avant-centre : Sébastien Haller, en espérant que sa phase retour à 6 buts dans un championnat pourri aura refroidi les scouts anglais.

En latéral droit j'ai aussi pensé à MANDI mais j'ai vu que PIED était en fc à Nice. Il y a aussi DABO de Montpellier ou encore AKPA AKPRO de TOULOUSE.

 

En 6 : BODIGER ou BLIN de Toulouse Romain SAÏSS d'Angers ou Jonas MARTIN de Montpellier ou BENMACHIN de Nancy.

 

En 9: WARIS, DE PREVILLE, GERMAIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×