Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Apparemment c'est le président de Valenciennes qui le propose à tout le monde car besoin d'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même crade le foot, le gamin de 19 ans au milieu d'une tournante entre presidents sans que ca choque personne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même crade le foot, le gamin de 19 ans au milieu d'une tournante entre presidents sans que ca choque personne!

 

 

Faut bien les tester merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un défenseur de (bientôt) 20 ans, qui compte 34 matches titu sur deux saisons, chez le 12eme de L2???

 

J'ACHETE!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un défenseur de (bientôt) 20 ans, qui compte 34 matches titu sur deux saisons, chez le 12eme de L2???

 

J'ACHETE!

 

Il a son bac ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah part débrieffer l'interview de Duga et la réaction de Bonnissel, des idées pour remplacer Debuchy-Chantôme-Diabaté qui étaient tous titulaires dans l'équipe de fin de saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah part débrieffer l'interview de Duga et la réaction de Bonnissel, des idées pour remplacer Debuchy-Chantôme-Diabaté qui étaient tous titulaires dans l'équipe de fin de saison ?

Allez je me lance ! tant pis pour les critiques. AD , je pense a bedimo (il est en fdc) a la recup sankharé et en attaque on met le paquet pour v.germain ( pk pas prét avec OA). ca fait pas cher pour 3 joueurs et ils connaissent tous la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je me lance ! tant pis pour les critiques. AD , je pense a bedimo (il est en fdc) a la recup sankharé et en attaque on met le paquet pour v.germain ( pk pas prét avec OA). ca fait pas cher pour 3 joueurs et ils connaissent tous la L1.

Germain, evidemment...mais à mon avis...y'aura du monde dessus...

A surveiller, la situation de Nolan Roux...

A relancer...Bahebeck (ce joueur pose de vraies questions...en dessous de tout à St E..plutot interessant en Espoirs et à Troyes...)

De preville (très suivi...)

Gaetan Charbonnier (joueur d'appui)

Jordan Ayew (très cher...rapport valeur/niveau)

Emmanuel Rivière (en perdition...)

Yoann Gouffran (au fond du gouffre...)

Ben Yedder (intouchable...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Germain, evidemment...mais à mon avis...y'aura du monde dessus...

A surveiller, la situation de Nolan Roux...

A relancer...Bahebeck (ce joueur pose de vraies questions...en dessous de tout à St E..plutot interessant en Espoirs et à Troyes...)

De preville (très suivi...)

Gaetan Charbonnier (joueur d'appui)

Jordan Ayew (très cher...rapport valeur/niveau)

Emmanuel Rivière (en perdition...)

Yoann Gouffran (au fond du gouffre...)

Ben Yedder (intouchable...)

 

bcp de noms sympas en effet qui permettrait de renforcer cette équipe à qui il manque 1 cadre par ligne ou presque... le pbme c'est que pas d'entraineur pas de choix tactique, pas de recrutement.... et c'est pour cela que tous nos copains ont validé un entraineur, et nous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent Bedimo en arrière droit alors qu'il est gaucher (mauvais du droit) et arrière gauche...

Il a jamais joué à droite régulièrement. Si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a évoqué Salif Sané en sentinelle.

Pas idiot si on se débarrasse de Traoré et/ou Poko pour pas avoir la moitié de l'effectif en milieu déf. qui se barre à la CAN.

Au moins on aurait un vrai 6 et pas un milieu relayeur/offensif reconverti.

La non-prolongation de Chantôme n'est pas officielle cependant.

Par contre je l'ai totalement perdu de vue et j'ai dû mal à situer son niveau. Il est titu à Hanovre seulement l'année où ils descendent...

 

J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent Bedimo en arrière droit alors qu'il est gaucher (mauvais du droit) et arrière gauche...

Il a jamais joué à droite régulièrement. Si ?

 

Je pense que c'est une erreur.

Pour moi choix n°1 Mandi, Choix n°2 Appiah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quelqu'un a évoqué Salif Sané en sentinelle.

Pas idiot si on se débarrasse de Traoré et/ou Poko pour pas avoir la moitié de l'effectif en milieu déf. qui se barre à la CAN.

Au moins on aurait un vrai 6 et pas un milieu relayeur/offensif reconverti.

La non-prolongation de Chantôme n'est pas officielle cependant.

Par contre je l'ai totalement perdu de vue et j'ai dû mal à situer son niveau. Il est titu à Hanovre seulement l'année où ils descendent...

 

Je crois que c'était moi. Il fait de très bon match à Hanovre, il a du ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent Bedimo en arrière droit alors qu'il est gaucher (mauvais du droit) et arrière gauche...

Il a jamais joué à droite régulièrement. Si ?

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×