Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Bernardoni que Ramé a flingué à bout portant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

??? Bernardoni s'est flingué tout seul en ratant ses matches, Ramé était tenu en tant que coach avec un besoin urgent de points de changer de gardien. La suite lui a donné raison d'ailleurs.

 

Qu'aurait-il du faire? Continuer avec un néophyte pas au niveau dans les caisses? Dans l'intérêt de qui??

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a pas encore d'entraineur qu'on apprend que nous recherchons un AD, un 6 et un ou deux attaquants.

Vraiment je comprends pas le principe , à part se retrouver avec des joueurs que l'entraineur ne voulait pas et qui cireront le banc.

Au lieu de papoter dans la presse, on devrait se magner à trouver un coach pour qu'il puisse commencer à bosser avant l'euro sur le recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faidra que notre entraineur ou DS statue sur Gajic et Arrambarri.....

 

Un Directeur Sportif ? Aux Girondins ?! On a raté un épisode...

 

On n'a pas encore d'entraineur qu'on apprend que nous recherchons un AD, un 6 et un ou deux attaquants.

Vraiment je comprends pas le principe , à part se retrouver avec des joueurs que l'entraineur ne voulait pas et qui cireront le banc.

Au lieu de papoter dans la presse, on devrait se magner à trouver un coach pour qu'il puisse commencer à bosser avant l'euro sur le recrutement.

 

 

Clair. Le mercato se prépare bien avant.

Les bons joueurs sont très demandés, et si certains vont faire un bon Euro ca sera encore pire...

 

Je ne comprends pas, en général ces dernières années nos meilleures recrues sont arrivées au début de mercato, et les pires souvent en fin de mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La stratégie est de prendre des contacts pour que l'entraineur quand il arrive ou qu'on e confirme valide ou non certaines pistes...IL est évident que la stratégie semble être tenue à la réponse officilelle de Puel (qui tarde à venir) pour activer la piste 2...(un peu comme ZZ et Sagnol).

Alors qui est la piste 2? -Ramé ou Gourvennec?

 

Ensuite le travail sera de rééquilibrer l'effectif et gérer les indésirables ou les "plus désirés"...

Par rapport à Bernardoni je vous conseille seulement avant de le jeter à la poubelle de vous remémorer aussi le match sympa de Prior à Lille en coupe de la ligue..que pouvez t'on faire d'autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Enfin qui dit qu'on est tenu à la décision de Puel? C'est peut être qu'une rumeur de son agent ou autre pour qu'il prolonge grassement à Nice ou mette la pression sur Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin qui dit qu'on est tenu à la décision de Puel? C'est peut être qu'une rumeur de son agent ou autre pour qu'il prolonge grassement à Nice ou mette la pression sur Monaco...

Je pense vraiment qu'on visait Puel en priorité...je peux me planter mais...pour la suite...visiblement la journée de demain amènera son lot de surprise...si les informateurs relayés sur Twitter sont toujours aussi bien informés...on en saura bientot beaucoup plus...attention au Breton..sans club parti remplir ses comptes de gros yuan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Simon l'avait évoqué, mais William Vainqueur le milieu défensif français de l'AS Roma passé par le Standard, Nantes, le Dynamo Moscou...

Il est rémunéré 800.000 par an selon Sportune, un des plus petits salaires galliorossi donc largement dans nos cordes.

Il est passé remplaçant depuis la fin de l'ère Rudi Garcia mais a été titulaire contre le Real Madrid (x2), la Lazio, la Juventus, la Fiorentina...

31 matchs européens (dont certains contre le Barca, Real, ...), acheté seulement 3M par la Roma l'été dernier, 27 ans, français...

 

Ca sent la bonne idée pas chère à ce poste non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simon l'avait évoqué, mais William Vainqueur le milieu défensif français de l'AS Roma passé par le Standard, Nantes, le Dynamo Moscou...

Il est rémunéré 800.000 par an selon Sportune, un des plus petits salaires galliorossi donc largement dans nos cordes.

Il est passé remplaçant depuis la fin de l'ère Rudi Garcia mais a été titulaire contre le Real Madrid (x2), la Lazio, la Juventus, la Fiorentina...

31 matchs européens (dont certains contre le Barca, Real, ...), acheté seulement 3M par la Roma l'été dernier, 27 ans, français...

 

Ca sent la bonne idée pas chère à ce poste non?

 

mais qu'est ce qu'il viendrait faire à Bordeaux???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simon l'avait évoqué, mais William Vainqueur le milieu défensif français de l'AS Roma passé par le Standard, Nantes, le Dynamo Moscou...

Il est rémunéré 800.000 par an selon Sportune, un des plus petits salaires galliorossi donc largement dans nos cordes.

Il est passé remplaçant depuis la fin de l'ère Rudi Garcia mais a été titulaire contre le Real Madrid (x2), la Lazio, la Juventus, la Fiorentina...

31 matchs européens (dont certains contre le Barca, Real, ...), acheté seulement 3M par la Roma l'été dernier, 27 ans, français...

 

Ca sent la bonne idée pas chère à ce poste non?

 

je le trouvais pas très bon à Nantes...mais je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous annonce 3 arrivées : Kaabouni, Pellenard et Laborde.

 

On cherche une sentinelle, un latéral et un attaquant. Et hop ... Bon c'est pas tout à fait les profils (Latéral droit, sentinelle de métier et avant centre), mais ça fera l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et nous sommes partis pour une saison encore plus bancale que la précédente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×