Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
--------------carrasso---------------

Pied-----guilbert---pallois------contento

--------------m'vila

---------plasil---vada(Mancini)--------

Ounas-------------------------malcom-(Briand)

--_--------------germain------

 

 

M'Vila a joué 37 des 38 matchs de Sunderland pour 36 titularisations....

 

Puis Briand quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le dernier type que j'irai chercher à Guingamp...

 

De bon/correct il y a :

 

Lossl - Kerbrat - Sankharé - Blas - Salibur & Bénézet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Briand c était pour foutre sur le banc en gros pour remplacer jussie, Sunderland ils sont pas relégués ? Mais en plus m vila il est seulement prêter après donc pourquoi ne pas tenter après s il préfère jouer le maintien ou en D2 anglaises c est sobt choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sauf que Sunderland va lever l'OA qu'ils ont dessus...

Puis on a Touré voir Laborde en remplaçant ! Sur les ailes ont est très fourni...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le dernier type que j'irai chercher à Guingamp...

 

De bon/correct il y a :

 

Lossl - Kerbrat - Sankharé - Blas - Salibur & Bénézet.

 

sur le forum de guingamp il a l'air d'être considéré comme le meilleur joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pris le seul truc coté à Guingamp : l'entraîneur. Des remplaçants on en a en pagaille surtout devant, dans l'axe comme sur les côtés. Pas besoin de Salibur et compagnie. Il nous faut un 9 titulaire capable de jouer seul en pointe ou à 2, et capable de planter 10 buts (tarif Modeste, Diabaté) et plus si affinités (ça n'est arrivé qu'à Gouffran ces dernières saisons, je compte pas Rolan qui n'a jamais joué en pur 9). Pour jouer derrière ou avec ce mec on a déjà Rolan-Ounas-Malcolm qui tiennent la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand pour remplacer Jussie pourquoi pas ! Mais on devra racheter un an de contrat ... Encore 2M à foutre.

 

Faites votre choix :

 

1464447348-attaquant.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vous voulez remplacer Jussiê qui n'était même pas sur les feuilles de match...?

 

 

Sinon Borja Baston en prêt ca semble bien (Luda en avait parlé y'a plus d'un an) , Sanabria aussi....

Guidetti va partir à cause de l'arrivée de Vietto, ce même Vietto qui chercher une porte de sortie depuis l'Atletico (prêt avec OA? Transfert sec et clause de rachat?).

Mbaye Niang est blessé à Milan pour l'instant mais surtout remplaçant derrière Bacca, ca pourrait être sympa de le faire revenir en L1.

En Allemagne Timo Werner qui descend avec Stuttgart n'est pas encore trop sollicité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serai ravi de revoir Alain Roche dans le staff... je suis persuadé que ce serait l'homme de la situation pour reprendre le club en main... pourrait épauler Gourvenec... pour le reste j'espère que Gourvenec avait repéré des joueurs pas chers pour qu'on puisse de renforcer, surtout en def, j'en peux plus de voir une défense aussi mauvaise...

un milieu def... un milieu droit et bonus avec un attaquant... ok je rêve mais d'un côté départs de diabaté, jussié, chantome, debuchy, soit 4 gros salaires... c'est jouable!! j'aimerai tellement revoir des vrais matchs de foot!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'Baye Niang est un stupido mais son profil sportif est intéressant dans le cadre d'un jeu en profondeur. Son prêt au MHSC était plutôt réussi, on connait la direction de Milan, bonne idée plus ou moins réalisable, mais il a cumulé 15 titus dans le Calcio, pas sûr que son intérêt soit de venir s'ennuyer en L1.

 

Et El Arabi? C'est pas formidable mais pour scorer une douzaine de buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est ca, un physique assez puissant, rapide, pouvant jouer un peu seul devant...

Ca va dépendre du recrutement de Milan oui, et surement du coach qui le voudra, je pense qu'on a les moyens financiers pour attirer ce genre de joueur (800.000€ en 2015 selon Sportune qui est fiable sur ses chiffres), après reste à le vouloir vraiment.

S'ennuyer en L1 c'est un grand mot, le jeu y est peut être chiant, mais le jeu proposé par le Milan AC n'est pas flamboyant non plus.

Quand on voit ce que certains coachs arrivent à faire en L1 avec des moyens assez limités, et le jeu qu'ils arrivent à proposer...

C'est sur que mettre Yamby en milieu def ou Poko sur le terrain constitue un frein au jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant on a plus droit à des rumerus moins glamour.

Briand, "retour reussi en L1 avec 7buts 7 passes" (siiiiiiiic), bien entendu chamack parce faut pas perdre les bonnes habitudes, et pied (à la limite lui je dis pas non, on a personne à droite, et puis fin de contrat donc gratuit, ca va sans doute correspondre à notre enveloppe de transfert).

 

Alain roche dans le staff?

je me souviens de jean louis qui nous expliqué quand sagnol etait là que le directeur sportif qui etait pas directeur sportif c'etait ramé.

Donc le directeur sportif ca sera ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Baye Niang est un stupido mais son profil sportif est intéressant dans le cadre d'un jeu en profondeur. Son prêt au MHSC était plutôt réussi, on connait la direction de Milan, bonne idée plus ou moins réalisable, mais il a cumulé 15 titus dans le Calcio, pas sûr que son intérêt soit de venir s'ennuyer en L1.

 

Et El Arabi? C'est pas formidable mais pour scorer une douzaine de buts...

 

 

El Arabi va signer dans un club espagnol..j'ai lu ca je ne sais plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé en directeur sportif c'est juste n'importe quoi.

Très franchement autant ne pas en mettre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×