Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je me souviens de jean louis qui nous expliqué quand sagnol etait là que le directeur sportif qui etait pas directeur sportif c'etait ramé.

Donc le directeur sportif ca sera ramé.

 

un directeur sportif repérsente le club, charisme, communication, expérience....

c'est vrai que Ramé est le candidat idéal :-) si besoin écoute les interviews d'avant match... je l'aime bien ramé mais il a vraiment tout sauf k'ame d'un leader... quand tu vois qu'il était accompagné de chalmé pour l'exemplarité! j'ai bien aimé Chalmé mais je n'oublie pas que le gars a levé le pied après sa dernière prolongation et qu'il s'est mis plus de 200 keuros pdt des années sans jouer...

bref une façon de manager est de choisir des gens redevables... comme cela ils te font pas chier, je crois comprendre les choix de Triaud, il est vrai qu'un René Girard, Puel, Roche... pourraient remuer la merde...

 

Guérit il est sur la touche depuis décembre 2014? c'est sûr il te prendra pas la tête le gars, encore une saison sans job et le gars était out du circuit...

 

pour finir car il faut une fin avec Triaud qui semble au bord du gouffre avec un cote au ras des pâquerettes NDT est tranquille... et après on s'étonne qu'on ait un club qui chavire, côté staff c'est la cours de miracles (Trésor!!! le gars dont on ne connait pas le job...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
El Arabi a signé en Italie, à Udinese très exactement.

 

Ce qui en fait n'est pas vraiment un transfert vu qu'il était à Grenade, propriété du patron de Watford et Udinese... Facile..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vada fait des siennes pour prolonger

c'est quandf même pas Zidane ou Hazard à son âge...

 

à dégager si opportunité vers 5-6 milions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada fait des siennes pour prolonger

c'est quandf même pas Zidane ou Hazard à son âge...

 

à dégager si opportunité vers 5-6 milions

 

 

Je ne peux pas imaginer que ce joueur ne prolonge pas à Bordeaux. Le club s'est battu pour que Vada signe son 1er contrat pro. Aujourd'hui, il semblerait qu'il tarde de prolonger son bail: peut-être attendait il de connaître le nom du nouveau coach pour prendre une décision? Je préfère m'en tenir à cette conclusion pour ce joueur qui n'a absolument rien prouvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vada fait des siennes pour prolonger

c'est quandf même pas Zidane ou Hazard à son âge...

 

à dégager si opportunité vers 5-6 milions

 

 

T'en as pas marre d'écrire en majuscule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne peux pas imaginer que ce joueur ne prolonge pas à Bordeaux. Le club s'est battu pour que Vada signe son 1er contrat pro. Aujourd'hui, il semblerait qu'il tarde de prolonger son bail: peut-être attendait il de connaître le nom du nouveau coach pour prendre une décision? Je préfère m'en tenir à cette conclusion pour ce joueur qui n'a absolument rien prouvé...

 

Ouais je pense que c'est au-delà du coach le problème. Triaud avait l'air bien remonté. Le mec a signé un contrat pro alors qu'il était remplaçant en CFA. Belle preuve de confiance du club. Son père est coach chez les jeunes non ? ET là après 10 titularisations en L1 il semble faire la diva. Espérons qu'il mouille autant le maillot quand il aura resigné!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais je pense que c'est au-delà du coach le problème. Triaud avait l'air bien remonté. Le mec a signé un contrat pro alors qu'il était remplaçant en CFA. Belle preuve de confiance du club. Son père est coach chez les jeunes non ? ET là après 10 titularisations en L1 il semble faire la diva. Espérons qu'il mouille autant le maillot quand il aura resigné!

 

 

Il a quoi comme contrat ? Vats évoquait toujours son contrat aspirant, est-ce bien ça ? Faire sa diva, combien lui propose le club ? Avant de juger, encore faut-il connaitre les montants de la revalorisation du contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada fait des siennes pour prolonger

c'est quandf même pas Zidane ou Hazard à son âge...

 

à dégager si opportunité vers 5-6 milions

 

wilfrid comme directeur sportif, on finit la saison à 7....:D

Un joueur comme Vada qui entre dans ton club par la formation, le prochain c'est dans 10 ans.

Perso j'ai pas envie d'attendre, si c'est une question de pognon, on s'assoit et on discute. Pour le garder je vends Poundjé, Poko et Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il attend peut-être aussi de savoir s'il sera remplaçant comme sous Ramé, si on va le faire jouer 6 ou 10, s'il y a une place pour lui dans le système futur, sachant qu'on a 50 relayeurs - Plasil, Sertic, Traoré, Kaabouni, Arrambari.

 

Bref il attend peut-être d'en savoir davantage sportivement, ce qui était impossible jusqu'alors faute de coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, son père est encore au club, le jeune n'a encore rien prouvé.Quel intérêt aurait-il à partir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, son père est encore au club, le jeune n'a encore rien prouvé.Quel intérêt aurait-il à partir?

 

Sauter la case Bordeaux à 20 ans et aller tripler son salaire en Espagne ou en Angleterre. Comme beaucoup de jeunes qui n'attendent pas de murir avant de sauter le pas.

 

Il faut aussi imaginer que son 1er contrat pro, doit être bas niveau salaire. Enfin, bas pour le marché actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après diabaté33 sur twitter on serait sur Diédhiou de Clermont.

C'est simple on a supervisé Laborde et on a du tomber sur lui, comme pour Pallois...

 

Diabatébis

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a quoi comme contrat ? Vats évoquait toujours son contrat aspirant, est-ce bien ça ? Faire sa diva, combien lui propose le club ? Avant de juger, encore faut-il connaitre les montants de la revalorisation du contrat.

 

 

De mémoire je crois que c'était un contrat stagiaire avec transformation automatique à ses 18 ans en contrat pro.

Donc il a signé en 2013 son contrat pro qui est effectif depuis 2014, donc depuis ses 18 ans.

Il a donc un contrat pro et non aspirant

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire je crois que c'était un contrat stagiaire avec transformation automatique à ses 18 ans en contrat pro.

Donc il a signé en 2013 son contrat pro qui est effectif depuis 2014, donc depuis ses 18 ans.

Il a donc un contrat pro et non aspirant

 

Cette notion d'aspirant toujours actuelle m'étonnerait aussi mais bon, pas envie de contredire Vats, il a des grosses spatules parait-il ...

 

Après, si contrat automatique, pas de grosses plus-values je pense, il a peut-être raison de gueuler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette notion d'aspirant toujours actuelle m'étonnerait aussi mais bon, pas envie de contredire Vats, il a des grosses spatules parait-il ...

 

Après, si contrat automatique, pas de grosses plus-values je pense, il a peut-être raison de gueuler ...

 

 

http://www.girondins.com/formation-%E2%80%...fessionnel.html

 

Vrai contrat pro donc. Mais sans doute petite rémunération de base.

 

D'après diabaté33 sur twitter on serait sur Diédhiou de Clermont.

C'est simple on a supervisé Laborde et on a du tomber sur lui, comme pour Pallois...

 

Diabatébis

 

https://twitter.com/Girondinfos?lang=fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×