Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

PTDlol

 

C'est vrai qu'à son retour c'était le feu. D'ailleurs faudrait se demander comment on a fait pour faire une saison de merde avec un maestro comme lui au milieu.

 

Nan Plasil c'est une kiche, depuis 2011, faudrait se réveiller et arrêter de fantasmer sur sa raie au milieu.

 

Même un supporter de Guingamp n'a pas peur de Plasil.

Tu m'étonnes, le gars débarque à la 7eme journée (1er match) : 1-6 à Nice ! Qu'est ce qu'il nous avait manqué le gars !

 

Totalement incompréhensible le kiff sur Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on dit pas que plasil est super fort loin de la. On compare juste le niveau de Vada par rapport à lui et pour l'instant je trouve qu'il a pas prouve plus que lui, j'ai pas le droit faut forcément que ça soit PTDlol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on dit pas que plasil est super fort loin de la. On compare juste le niveau de Vada par rapport à lui et pour l'instant je trouve qu'il a pas prouve plus que lui, j'ai pas le droit faut forcément que ça soit PTDlol ?

 

+1 bizarre cette comparaison en plus on s'en fout on leur demandait quasiment jamais de jouer le même rôle... bref passons de sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparer Vada 20 ans qui débute en pro cette saison, à Plasil 34 ans.

 

C'est du génie !

Ah bah parles en a Matthie hein ! Après c'est au moment M pas sur le futur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on dit pas que plasil est super fort loin de la. On compare juste le niveau de Vada par rapport à lui et pour l'instant je trouve qu'il a pas prouve plus que lui, j'ai pas le droit faut forcément que ça soit PTDlol ?

Vada a son jeune âge doit avoir 10 fois plus de football, tant en QI qu'en technique, par rapport à Plasil. Certes le niveau Plasil est faible, et le jeune Vada a encore beaucoup a faire, mais ça fera l'affaire par rapport au Plasil, lâchement transféré en Italie (où l'étendu de son talent a finalement été prouvé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparer Vada 20 ans qui débute en pro cette saison, à Plasil 34 ans.

 

C'est du génie !

 

Dire que Plasil est une pipe c'est digne par contre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que Plasil est une pipe c'est digne par contre ?

 

C'est pas une pipe, mais il ne mérite absolument pas son statut ! Je le mets pas dans les boulets en tout cas.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une pipe, mais il ne mérite absolument pas son statut ! Je le mets pas dans les boulets en tout cas.

 

Pour moi il reste le plus constant dans l'entre jeu par rapport à tous les autres. On est en droit d’espérer mieux et c'est notre job de supporter. Je persiste en pensant que c'est cher un type qui apporte autant en expérience et en qualité technique. Bien entouré, avec une vraie direction de jeu, il sera encore utile un an ou deux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fait d 'accord avec toi moadib, que ce soit lui, Carrasso, pallois ce sont des joueurs sur lequel s'appuyer.

faut rajouter 2 joueurs d'expérience mettre le prix ! entre 7 et 10 M un peu près puis les entourés de jeunes comme malcom et vada .

ps:la vente de Ounas serait un plus si un cheque de 25 ou 30 M arrive on pourrait se permettre de recruter deux bonnes valeurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah bah parles en a Matthie hein ! Après c'est au moment M pas sur le futur

 

Arrêtes de chialer un peu... Je ne compare pas justement puisque Plasil n'est même pas à son niveau

 

 

Pareil que Moa, mais bon Plasil est remplaçable et oui, il coûte cher pour ce qu'il apporte.

On ne peut pas se satisfaire de l'apport d'un Plasil au milieu qui ne crée presque rien, ou très peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D après un gars sur twitter les 3 joueurs qui seraient très suivit ou proche d un accord ça serait 2 joueurs du championnat espagnol le 2 et le 6 et le buteur se trouverait d'en Uruguay à vérifier mais ça m ettonerait pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D après un gars sur twitter les 3 joueurs qui seraient très suivit ou proche d un accord ça serait 2 joueurs du championnat espagnol le 2 et le 6 et le buteur se trouverait d'en Uruguay à vérifier mais ça m ettonerait pas ...

 

étonnant autant d'atranger quand tu as besoin d'encadrer des jeunes et que tu as déjà des sujets au niveau acclimatation... arrambari, gajic, thelin.... à suivre, je pense que ce sont plutôt des mauvaises rumeurs, je vois plutôt des profils comme germain, pied... qui vont nous intéresser et/ou des joueurs de L2

après ce serait sympa qu'ils arrivent rapidement pour que l'équipe soit vite en place... oh fantasmes de début de mercato!!! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
étonnant autant d'atranger quand tu as besoin d'encadrer des jeunes et que tu as déjà des sujets au niveau acclimatation... arrambari, gajic, thelin.... à suivre, je pense que ce sont plutôt des mauvaises rumeurs, je vois plutôt des profils comme germain, pied... qui vont nous intéresser et/ou des joueurs de L2

après ce serait sympa qu'ils arrivent rapidement pour que l'équipe soit vite en place... oh fantasmes de début de mercato!!! :-)

Le 6 peut être que lc est ancien niçois je sais plus son nom pour le 9 après la réussite de rolan je vois bien nos dirigeants faire un autre coup la bas pour le 2 c est peut être un mec sur le banc d un top 5 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×