Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On voit ceux qu'ont pas beaucoup vu jouer Monaco ... Toulalan peut encore rendre de beaux services surtout aux Girondins ! je comprends pas qu'on puisse en douter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne comparaison. Si Toulalan a encore le peps de Plasil, prenons et vite. Mais Plasil lui est au championnat d'Europe.

 

Toulalan est un pur milieu dèf. Dans le placement, la relance, la présence physique au contact et l'abnégation cela n'a rien à voir avec Plasil.

 

Toulalan et n'importe lequel de nos milieux centre ça peut marcher. Plasil avec n'importe lequel de nos milieux centre cela ne marchera pas.

 

Plasil a de l’expérience, sait temporiser, rate peu de passe et si il ne cours pas partout comme avec Sagnol il aura surement moins de déchet dans son jeu vers l'avant.

 

----------------------Toulalan

 

------Plasil------------------------------Vada

 

Ounas----------------------------------------Malcolm

ou

 

--------------Plasil-------------Toulalan

 

---Ounas-------------Vada----------------Malcolm

 

Déjà cela cause plus que l'année dernière.

 

Bon si Toulalan vient ce qui est peu probable c'est un très bon message du club. Avec le Tchèq on est bien.

 

Après il y a le 442 de Jocelyn. Va t'il le reconduire même sans les joueurs pour ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être un peu tôt pour déjà penser à des compos 2016/2017. Les rumeurs ce matin deviennent plus rares et pour cause, le mercato démarre demain.

 

Nous en sommes donc toujours concrètement à l'idée de la direction Girondine (exprimée avant l'arrivée de Gourvennec), ne pas renouveler les fins de contrat (c'est fait) et embaucher un latéral droit, une sentinelle et un ou deux avant centre.

De plus acheter avant de vendre, l'inversion des normes Bordelaises quoi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'EURO, est-ce que la ligue 1 ne va pas gagner en attractivité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être un peu tôt pour déjà penser à des compos 2016/2017. Les rumeurs ce matin deviennent plus rares et pour cause, le mercato démarre demain.

 

Nous en sommes donc toujours concrètement à l'idée de la direction Girondine (exprimée avant l'arrivée de Gourvennec), ne pas renouveler les fins de contrat (c'est fait) et embaucher un latéral droit, une sentinelle et un ou deux avant centre.

De plus acheter avant de vendre, l'inversion des normes Bordelaises quoi.

 

d'un côté avec les départs de Diabaté + Jussié + Chantome, Debuchy, c'est 4 gros salaires en moins... et on a potentiellement touché avec Khazry un bonus complémentaire...

peut être de la marge pour une fois!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL Xav ! C'est toi qui compare Toulalan et Plasil. Moi je te réponds et tu me dis qu'il est trop tôt !

 

Tu me prendrais pas un peu pour un con ? Ou complètement peut être ! :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Avec l'EURO, est-ce que la ligue 1 ne va pas gagner en attractivité ?

 

 

Ca dépend de la volonté des présidents de L1.

Les présidents de Bundesliga avaient travaillé dans ce sens dès 2004. Les notres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL Xav ! C'est toi qui compare Toulalan et Plasil. Moi je te réponds et tu me dis qu'il est trop tôt !

 

Tu me prendrais pas un peu pour un con ? Ou complètement peut être ! :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Mais non, mais non, tu sais bien que je t'apprécie.

 

Expérience, professionnalisme, tous deux internationaux et maintenant sur la fin. On peut aligner les deux sur ces constatations.

 

J'ajouterais qu'ils devraient être complémentaires et que l'un soulagerait l'autre défensivement.

 

En ce qui concerne les prédictions de compos, voilà Sud Ouest qui enfin sort de son silence (rien sur les rumeurs depuis belle lurette)

et indique que Gourvennec aurait fait de Pied, Toulalan et Germain, ses priorités.

 

Du solide, du conaaisseur de la L1 ... allez à tes nouvelles compos avec ça. sachant quand même, que si ça se fait, c'est que le chéquier de M6 ets de sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Martin est super nul, c'est pas sérieux...

Pour remplir l'infirmerie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin est super nul, c'est pas sérieux...

Pour remplir l'infirmerie ?

 

pour le coup je connais très bien un des proche de marvin martin, donc je vous dis si c'est du bidon rapidement...

un gars qui n'a jamais rien fait depuis des saisons c'est clair que c'est bizarre, Lille lui a donné sa chance pourtant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pour le coup je connais très bien un des proche de marvin martin, donc je vous dis si c'est du bidon rapidement...

un gars qui n'a jamais rien fait depuis des saisons c'est clair que c'est bizarre, Lille lui a donné sa chance pourtant....

 

De mémoire il a un salaire dément aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire il a un salaire dément aussi

 

 

Pour le coup, je pense qu'il voudra bien baisser son salaire vu dans l'état qu'il est.

 

Perso', j'ai adoré le joueur à Chochaux mais bon, c'était avant. L'air doux du Haillan peut-être que ...

 

Et puis lui, enfin avant, c'était un très bon.

 

Et puis Matthieu, c'est pas toi qui voulait relancer BennyFa ? Un joueur talentueux, même avec un paquet de blessures, reste un joueur talentueux et puis, il faut bien retrouver un remplaçant à Jussiê ...

 

On va attendre les info' de Den' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais il a vraiment été un jour talentueux le Martin ? Il a fait quoi ? Une grosse saison dans sa carrière à Sochaux ! Pas non plus une saison démonte, juste une très bonne saison ! Yen a 20 000 des mecs comme ça ! C'est pas pour autant qque ça fait de lui un bon joueur sur le moyen-long terme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais il a vraiment été un jour talentueux le Martin ? Il a fait quoi ? Une grosse saison dans sa carrière à Sochaux ! Pas non plus une saison démonte, juste une très bonne saison ! Yen a 20 000 des mecs comme ça ! C'est pas pour autant qque ça fait de lui un bon joueur sur le moyen-long terme !

 

2 bonnes saisons mais bon, à suivre. Après faut voir comment le faire jouer et si nous avons besoin de ce type de joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×