Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Perso, Pellenard je le garderais, juste au cas où.

 

Pour Kaabouni , nul à chacune de ses apparitions, je ne dis pas...

 

Mais Pellenard, difficile de nous faire croire qu' "il est barré par la concurrence" avec Poundjé et Contento.

 

Alors bien sûr, peut-être réussit-il l'exploit d'être encore moins bon que les deux autres, mais bon difficile à avaler quand même....

 

 

Trémou veut résilier...Mr Papa Noel merci de nous apporter Trémou et Sacko Merci

 

Evidemment, un hypothétique retour de Tresh constituerait la solution inespérée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémou veut résilier...Mr Papa Noel merci de nous apporter Trémou et Sacko Merci

 

Quand j'ai lu qu'il voulait résilier, ca m'a étonné car avant sa blessure, il était titulaire indiscutable.

Mais bon, y'a eu beaucoup de changements dans le club...

 

En tout cas, si c'est vrai, je rêve d'un retour ici..

Et c'est pas un caprice de supporter qui est nostalgique mais c'est qu'on a vraiment personne à gauche...

Je ne peux plus voir jouer contento... Et Poundje que j'aimais beaucoup n'est pas assez régulier...

Donc Trémou nous ferait un bien fouuuuu !

Puis c'est un amoureux du club.

Si le club faisait un pas vers lui, je suis sûr qu'il y aurait moyen de le revoir porter le maillot des gigis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaudpipo a dit que c'était impossible: "il y déjà de très bons défenseurs : poudnje et Contento" et puis on pourrait acheter son orteil mais pas les 2 pieds; on est même pas capable de faire venir un sponsor .. c'est dire !!"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémou veut résilier...Mr Papa Noel merci de nous apporter Trémou et Sacko Merci

 

là c'est plus papa noel, c'est l'arrivée de chinois avec une valise :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention le mercato n'est pas entièrement terminé et pour cause :

Quant aux jeunes Younès Kaabouni, Théo Pellenard et Kévin Soni, sur lesquels Jocelyn Gourvennec ne compte pas, ils pourraient être prêtés en National, division pour laquelle le mercato est ouvert quelques jours supplémentaires.

 

http://www.sudouest.fr/2016/08/31/girondin...2484469-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info on était beaucoup à pas y penser !

Après le problème c'est qu'il y a une grosse différence entre la national et la L2 sur le niveau donc c'est pas des super expériences...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette tête de cul putain ! Mais c'est quoi cette casquette ? Il est ridicule !

Un remake des marseillais au Mexique peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un photo montage surtout...

Le fond oui mais la casquette et l'écharpe, c'est lors de son arrivée à l'aéroport ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connaissait pas ce joueur mais je l'ai trouvé vraiment excellent hier. Kodjia. C'est technique, ça va vite balle au pied, et ça combinait bien. Après je ne l'ai pas vu tirer une seule fois...^^ Mais sinon il avait l'air vraiment bon. Il à fait toute sa carrière en France, je ne le connaissait pas. Il est a Aston Villa et n'a pas joué un match.

 

Une idée comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connaissait pas ce joueur mais je l'ai trouvé vraiment excellent hier. Kodjia. C'est technique, ça va vite balle au pied, et ça combinait bien. Après je ne l'ai pas vu tirer une seule fois...^^ Mais sinon il avait l'air vraiment bon. Il à fait toute sa carrière en France, je ne le connaissait pas. Il est a Aston Villa et n'a pas joué un match.

 

Une idée comme ça.

 

j'avais soumis l'idée quand il jouait encore en L2 à ANgers...puis il est parti en championship et Aston Villa l'a recruté cet été pour 18 millions cet été je crois...voilà voilà..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×