Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est une côte moyenne, la mise à jour date du 16 janvier 2017, d'ici le 30 juin les performances des joueurs peuvent modifier grandement cette côte. Egalement la concurrence entre deux clubs.

 

 

Tu vends Ménez, Thelin, Poundjé, Contento, Prior, Pablo,Yambéré ==> 18M d'euros

Largement de quoi lever les options de Sabaly et de Jovanovic + recrutement d'un latéral gauche

Ouais ça c'est dans fifa ! La réalité c'est que ça fait plusieurs mercato qu'on veut se débarrasser de ces mecs et que les seuls clubs intéressés ont voulu faire que des prêts pour thélin pablo et yambéré. Les autres, personne n'en veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ça c'est dans fifa ! La réalité c'est que ça fait plusieurs mercato qu'on veut se débarrasser de ces mecs et que les seuls clubs intéressés ont voulu faire que des prêts pour thélin pablo et yambéré.

 

Et ces 3 là, il y a de fortes chances qu'ils reviennent ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ça c'est dans fifa ! La réalité c'est que ça fait plusieurs mercato qu'on veut se débarrasser de ces mecs et que les seuls clubs intéressés ont voulu faire que des prêts pour thélin pablo et yambéré. Les autres, personne n'en veut.

 

Si le coach a un discours clair avec eux et si les agents font leur boulot , pourquoi pas?

Poundjé, je suis sûr qu'on l'a prolongé pour mieux le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le coach a un discours clair avec eux et si les agents font leur boulot , pourquoi pas?

Poundjé, je suis sûr qu'on l'a prolongé pour mieux le vendre

Contento a dit lui même vouloir se barrer avant ou pendant le mercato d'hiver cette année. J'imagine que son agent a du faire son boulot, sans succès...

Pour poundjé j'ai le même croyance que toi, enfin j'espère surtout

Share this post


Link to post
Share on other sites

le prolonger pour mieux le vendre?

mais il partira que gratos en fin de contrat ou pas bien cher, ca marche pas votre histoire!

personne ne mettra des sous sur lui, il est bien trop "moyen", y en a des paquets des joueurs du genre.

non on l'a prolongé pour qu'il reste dans l'effectif, une carrière à la traoré quoi, avec un peu plus de temps de jeu quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
le prolonger pour mieux le vendre?

 

Lors d'un transfert , tu rachètes les années de contrat restantes du joueur. Je suis persuadé "qu'on aurait" reçu des offres pour lui, sans ça on ne se serait pas dépêchés de le resigner avant le mercato auquel cas il aurait pu signer où il voulait dès le 1er janvier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris de voir tout le monde ok pour lâcher Ounas cet été. Pour moi, ce n'est surtout pas le moment de le faire.

 

Le gamin sortira d'une mauvaise saison ponctuée de blessure et sa cote sera au plus bas alors que ses qualités sont réelles. On n'en tirera pas grand chose alors qu'il peut encore largement progresser.

 

Je suis convaincu que cette mauvaise passe est logique dans sa progression. Il est arrivé inconnu, a fait les mêmes moovs pendant six moix avec succès mais ça ne pouvait pas durer. Il doit étoffer son jeu et je suis persuadé que Gourvennec va le lui faire comprendre et qu'il passera un nouveau palier la saison prochaine.

 

On a rien a perdre à le garder en remplaçant de Malcom (ou de son successeur s'il part) pour lui laisser la chance d'exprimer de nouveau son talent. S'il confirme que ses dispositions n'étaient qu'un feu de paille, il sera alors lieu de s'en séparer mais dégager un gamin de 20 ans parce que sa première saison complète est compliquée me paraît trop précipité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le prolonger pour mieux le vendre?

mais il partira que gratos en fin de contrat ou pas bien cher, ca marche pas votre histoire!

personne ne mettra des sous sur lui, il est bien trop "moyen", y en a des paquets des joueurs du genre.

non on l'a prolongé pour qu'il reste dans l'effectif, une carrière à la traoré quoi, avec un peu plus de temps de jeu quand même

Arf, pas sûr. Sertic, à moins d'un club exotique (Chine, Emirats/Qatar ou MLS), je ne pensais pas qu'un club de L1 serait intéressé et pourtant, on l'a plutôt bien vendu.

 

Bref, ne faisons pas le cas de Traoré comme une généralité chez nous. Cela ne signifie pas qu'on va se débarrasser de tous les joueurs listés ci-dessus en un seul mercato bien évidemment, mais il n'y pas de règles.

 

Le cas Poundjé peut très bien nous faire une Sertic (cad un départ bien négocié) et de l'autre coté le cas Contento une Traoré (incapable de trouver une club preneur). Tellement aléatoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris de voir tout le monde ok pour lâcher Ounas cet été. Pour moi, ce n'est surtout pas le moment de le faire.

 

Le gamin sortira d'une mauvaise saison ponctuée de blessure et sa cote sera au plus bas alors que ses qualités sont réelles. On n'en tirera pas grand chose alors qu'il peut encore largement progresser.

 

Je suis convaincu que cette mauvaise passe est logique dans sa progression. Il est arrivé inconnu, a fait les mêmes moovs pendant six moix avec succès mais ça ne pouvait pas durer. Il doit étoffer son jeu et je suis persuadé que Gourvennec va le lui faire comprendre et qu'il passera un nouveau palier la saison prochaine.

 

On a rien a perdre à le garder en remplaçant de Malcom (ou de son successeur s'il part) pour lui laisser la chance d'exprimer de nouveau son talent. S'il confirme que ses dispositions n'étaient qu'un feu de paille, il sera alors lieu de s'en séparer mais dégager un gamin de 20 ans parce que sa première saison complète est compliquée me paraît trop précipité.

 

totalement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris de voir tout le monde ok pour lâcher Ounas cet été. Pour moi, ce n'est surtout pas le moment de le faire.

Le problème n'est pas tant son niveau actuel que son attitude...

 

Tous mes potes journalistes m'ont dit que "des gens du club" leurs ont tous confirmés qu'avec Ounas c'était très compliqué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, pas sûr. Sertic, à moins d'un club exotique (Chine, Emirats/Qatar ou MLS), je ne pensais pas qu'un club de L1 serait intéressé et pourtant, on l'a plutôt bien vendu.

 

Je pense que justement, c'est la fin imminente du contrat de Sertic qui l'a rendu "vendable", plus que son niveau réel. Poundjé a un niveau bas, qu'il ait 10 ans de contrat ne lui confère pas plus de valeur marchande, cela rend juste son "transfert" plus difficile, à moins de le céder pour que dalle - ce qui serait arrivé si on avait décidé de s'en débarrasser à moindre coût cet hiver, à la Sertic, à quelques mois de la fin de son engagement.

 

Qui peut décemment penser que Poundjé, fort de sa prolongation, va maintenant avoir une valeur marchande? Aux yeux de qui? De ceux qui n'en voulait pas alors qu'il arrivait en fin de contrat?

 

Il a prolongé pour faire le nombre, pas pour rapporter du cash, même si je serai ravi du contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà Menez 7 millions on signe ou ?

 

 

Lol c'est clair^^!

 

Le type est arrivé pour zéro euro, n'est plus au niveau, coute 9 millions d'euros de salaire sur la durée de son contrat : dans ces circonstances, quel club seraient prêt à lâcher 7 millions d'euros de transfert + plusieurs millions de salaire pour un joueur de 30 ans qui ne met pas un pied devant l'autre tout en conservant son attitude déplorable?

 

Alors on va me dire "les chinois" mais jusqu'à présent, les chinois, c'est comme leur rachat du club pour les vignobles, on les voit pas par ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a prolongé pour faire le nombre, pas pour rapporter du cash, même si je serai ravi du contraire.

Complètement d'accord.

 

Le seul point positif qu'on peut y voir c'est que le club devait être en position de force dans les négociations vu le niveau du joueur... J'espère que ça nous fait une doublure au poste d'ARG pour que tchi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol c'est clair^^!

 

Le type est arrivé pour zéro euro

 

a nonononon! il est pas arrivé pour zero, milan nous a payé la moitié de son salaire pour qu'on les en debarasse!

C'est pire!

Dans ma culture je vois pas d'autre cas semblable, ou le club vendeur paye le club acheteur pour se debaraser d'un mec avec 1 an de contrat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×