Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mine de rien on a un sacré chantier ...

 

un arrière gauche

un remplaçant à Rolan

un remplaçant à Plasil

le dossier du gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz ne correspond pas à notre schéma tactique, bon joueur sous côté mais il n'a rien à faire dans notre équipe.

 

 

Pour l'arrière gauche, Contento enchaîne les bonnes prestations et est sous contrat jusqu'en 2018... à voir comment ça évolue. Perso je sortirai en priorité Poundjé.

 

Remplaçant à Rolan : Crivelli ? Il est bien capable de marquer autant, avec un profil différent et plus intéressant.

 

Remplaçant à Plasil : Arrambari ? Il peut pas être pire...

 

Pour le gardien on va prolonger Carrasso 1 saison pour repousser le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli pour Rolan ? :lol: Crivelli ne sait même pas ce qu'est un enroulé ! franchement qu'il reste en Corse !

Et Contento chuis mort de rire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais fin ton Rolan (il sait enrouler?) il est sur le banc et s'est fait choper la place par un mec qui ne sait pas enrouler non plus.

 

Alors Crivelli il marque autant, sauf que lui sait faire marquer les autres, et c'est un profil qui sait jouer dans le 4-3-3 et apporte quelque chose de différent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon Rolan ? un attaquant il est là pour marquer pas pour faire marquer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon Rolan ? un attaquant il est là pour marquer pas pour faire marquer ...

 

ah pardon je croyais que le projet c'était d'avoir plusieurs joueurs à plus de 10 buts, j'ai du mal comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento grâce à ses derniers matchs va valoir un peu de sous et à 1 an de sa FC il faut en profiter pour récupérer du fric pour acheter Marcal par ex...

 

Au milieu : Plasil va obtenir une prolongation automatique mais il n'a même plus le niveau Ligue 2. Traoré se barre et n'a pas joué cette année. Par contre Arrambari et Mancini ça restent légers non ?

Surtout que Toulalan n'a aucun remplaçant ...

 

Mes chouchous au milieu : Guedouzi et Lees Melou

 

Sur les ailes je vendrai au minimum Ounas NMB voire Menez si offre.

 

Favori pour les remplacer : Boudebouz Rodelin et karamoh...

 

Devant pour remplacer Rolan : Mounié ou Santini

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz ne correspond pas à notre schéma tactique, bon joueur sous côté mais il n'a rien à faire dans notre équipe.

 

 

Pour l'arrière gauche, Contento enchaîne les bonnes prestations et est sous contrat jusqu'en 2018... à voir comment ça évolue. Perso je sortirai en priorité Poundjé.

 

Remplaçant à Rolan : Crivelli ? Il est bien capable de marquer autant, avec un profil différent et plus intéressant.

 

Remplaçant à Plasil : Arrambari ? Il peut pas être pire...

 

Pour le gardien on va prolonger Carrasso 1 saison pour repousser le problème.

En suivant ton raisonnement, on aura droit à une encore une saison moyenne, voir exaspérante...

 

Il est grand temps e montrer un peu plus d'ambition que ça, même en surrégime, Contento reste Contento, et il n'aura pas toujours autant de réussite que face à Monaco...

 

Rolan, faut le remplacer par un mec technique, physique, bon de la tête et qui sait faire monter un bloc équipe, exemple : Gomis (mais impossible), voir, en joueur abordable, Roux, même si peu de gens l'aiment ici, c'est faisable au moins.

 

En milieu, faut arrêter avec ce genre de milieux... On a besoin de joueurs à valeur ajoutée, pas de joueurs pour faire le nombre. Un autre joueur du style de Sankharé serait le bienvenu, voir un très technique qui joue peu à Nice (Koziello), même si c'est peu probable.

 

Enfin, en gardien, à voir, je suis plutôt d'accord pour prolonger Carasso le temps que Bernardonni retrouve un bon niveau, mais je trouve Prior trop light aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est grand temps e montrer un peu plus d'ambition que ça, même en surrégime, Contento reste Contento, et il n'aura pas toujours autant de réussite que face à Monaco...

 

Rolan, faut le remplacer par un mec technique, physique, bon de la tête et qui sait faire monter un bloc équipe, exemple : Gomis (mais impossible), voir, en joueur abordable, Roux, même si peu de gens l'aiment ici, c'est faisable au moins.

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin ton Rolan (il sait enrouler?) il est sur le banc et s'est fait choper la place par un mec qui ne sait pas enrouler non plus.

 

Alors Crivelli il marque autant, sauf que lui sait faire marquer les autres, et c'est un profil qui sait jouer dans le 4-3-3 et apporte quelque chose de différent.

 

 

Assez d'accord avec Meta. Les frappes enroulées de Rolan, j'en n'ai jamais trop vues. Et on est d'accord que le petit uruguayen nous sort une saison insignifiante ? A dégager fissa. Pas assez décisif. Inutile dans le jeu et son placement.

 

Crivelli ? Moi je suis pour son retour : pour moi il est autant capable de marquer que Laborde, qui montre quand même des limites techniques et dans la finition. Comme Guillaume, Enzo se dépense sans compter ; et j'aime vraiment son profil de bouledogue, déménageur, pizzaiolo allez why not ? à la Laslandes.

 

Où l'on se rend compte que le chantier n'est pas forcément devant, car si Belay, Rolan et Ménez (prions !) s'en vont, on a avec Laborde, Crivelli, Malcom, Kamano, Ounas et même Vada s'il muscle son jeu des joueurs aux profils différents et capables de marquer. Même si c'est clair, nous manque(rait) toujours ce profil rare qu'est celui d'un pur buteur.

 

Dans l'entrejeu, je suis vraiment satisfait de Vada (donc !), Sankaré et Toulalan ; mais il faut absolument se séparer de Plasil qui fut un très bon joueur mais qui même en remplaçant n'est plus capable de faire la différence ! trop lent, trop bouilli, trop mou dans ses tirs brefs...

Peut-être pourrait-on vraiment lancer Arrambari, et prendre a minima une sentinelle au milieu pour épauler et soulager l'impeccable Toulalan qui n'est pas tout jeune non plus.

 

Derrière, je conserverais Sabaly si c'est possible mais on n'a pas la main, Gajic m'a effectivement convaincu mais pas Jovanovic qui nous a coûté un but a quasi chacune de ses titularisations : lui et Pallois ont montré leurs limites, et je pense qu'il faut vraiment mettre le paquet dans l'axe et recruter deux valeurs ajoutées, car c'est là qu'on est friable. Mais je garde Lewczuk qui est un joueur de devoir très satisfaisant, le meilleur des trois.

 

A gauche, c'est vrai que Contento revient bien, rien à dire ; néanmoins je doute toujours de son niveau pour ce qui est de la durée ; je pense qu'il s'agirait quand même de s'en débarrasser si l'on peut et d'essayer de prendre un mec meilleur, (y'a de la marge) le pendant offensif de Sabaly de son côté.

 

Le gardien ? Ben Carrasso, et régler une fois pour toutes la place de n°2 entre Prior et Bernardoni. Et au vu de ce qu'a montré (ou plutôt n'a pas montré Prior), je serais pour redonner sa chance à Bernardoni qui de toute façon ne va pas rester éternellement chez nous pour faire le n°3

 

Pour conclure, garder tout le monde devant (sauf Belay, Menez et Rolan) et essayer de choper ENFIN un vrai buteur, ce que ne sera jamais Laborde, une sentinelle au milieu aux côtés de Toulalan, 2 centraux derrière (prioritaire) et un ARG. Et on est bon. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon Rolan ? un attaquant il est là pour marquer pas pour faire marquer ...

 

 

Ben justement, Rolan ne marque pas plus que ça depuis qu'il est chez nous.....................à part s'exciter sur une douzaine de matchs à la fin comme il l'a fait il y a deux saisons, et après n'avoir rien branlé pendant 24 journées.

Je crois qu'on a fait le tour avec ce mec ; en plus il confesse avoir envie de partir, arrive toujours en retard à l'entraînement de retour de vacances ; j'en jette encore ?

 

Et comme le dit Meta, avec son profil de déménageur façon Laslandes et même s'il n'est pas le joueur le plus technique, un Crivelli nous avait montré qu'il était capable de se montrer décisif dans la surface.

S'il n'est pas trop traumatisé par la saison qu'il est en train de vivre en Corse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Un peu plus d'ambition et Roux, ça me paraît pas trop compatible !

 

 

lol putain c'est clair ... c'est comme le Champion Project des sardines avec Evra ... la blague de l'année

 

non mais Mille fois plus envie de revoir Crivelli que de voir arriver N. Roux qui ne joue même plus a Sainté ... même Béric aussi mauvais et souvent blessé est titulaire devant Roux ... par pitié sebou soit sérieux

 

Rolan doit être vendu

NMB, Traoré, Plasil faut les faire partir ... mais pour Plasil on sait tous qu'il va avoir une année pour préparer tranquillement son diplôme d’entraîneur au chaud pépère ... avec son salaire de joueur comme argent de poche

 

le cas Menez ... comment le gérer ... recrue far du dernier mercato ... avec une nouvelle saison de désillusion ... j'en discutait avec un sup Parisien ce week-end (qui chouinait encore du match contre le Barça et qui avait encore la rondelle luisante de vaseline Made in Allemagne ...) qui me disait qu'il avait toujours apprécié Menez et que c'était un excellent joueur ... Je l'ai regardé en mode WTF ? :Invision-Board-France-557:

 

enfin bref, je ne vois pas comment on va pouvoir s'en séparer de ce Menez, on va sans doute se le farcir comme les Bellion / Jussie ... jusqu'a ce que mort s'en suive limite

 

 

------------

 

Sinon tout a fait d'accord avec Fdg sur le cas du "petit" Mounié de Montpellier, j'avoue ce gamin a vraiment du potentiel et offre une palette de possibilités devant qui nous ferait le plus grand bien

 

Pour Boudeouz là par contre je suis beaucoup moins chaud ... un espèce de profil Kazhri bis, en moins percutant et moins physique... qui ne rentre pas vraiment dans un 4-3-3 je trouves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha j'avoue que parler d'ambition et proposer Roux c'est fort !

Bon je lis Boudebouz, vous suivez sa saison les gars ? Le mec est monstrueux, vous croyez vraiment qu'on a le moyens et l'attractivité pour attirer un mec comme ça ?? Il va partir à 15-20 millions à la fin de l'année dans les gros championnats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Haha j'avoue que parler d'ambition et proposer Roux c'est fort !

Bon je lis Boudebouz, vous suivez sa saison les gars ? Le mec est monstrueux, vous croyez vraiment qu'on a le moyens et l'attractivité pour attirer un mec comme ça ?? Il va partir à 15-20 millions à la fin de l'année dans les gros championnats.

 

Antoine, il fait une excellente saison, mais dans une équipe a l'agonie c'est clair que tu vois les mecs qui surnage comme lui et Mounié pour ne citer qu'eux

 

Mais ça n'en reste pas moins un mec qui a moins de percussion qu'un Kazhri et qui physiquement saute a l'impact et qui ne rentre pas dans un 4-3-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×