Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 07/08/2017 à 17:49, miniwiltord a dit :

Pourquoi, si il était encore au club, Ounas n'aurait pas joué contre Videoton ?

Ounas, sur les 4 derniers matches de la saison, il est titulaire 2 fois (il avait piqué la place de Kamano dont les prestations régressaient) et remplaçant les 2 autres fois ( et pas un un remplacement de 10 minutes mais bien une 30aine de minutes !). Bref, si il était encore au club, il aurait inévitablement joué contre Videoton.

D'ailleurs, Ounas n'était pas "blacklisté" par Gourvennec (j'en vois beaucoup qui évoque ça). Il a eu une blessure la saison passée à l'automne, puis une suspension de 3 matches. Et entre temps, Kamano avait plutôt été performant. Bref, malgré tout, il tout de même eu son lot de titularisations et d'ailleurs en fin de saison, lorsqu'il était revenu dans le rythme, Gourvennec lui faisait confiance.

Pas tout à fait exact.
Je me souviens de matchs (pourrais plus te dire lesquels) dans lesquels Kamano et/ou Malcom ont été à la rue le match d'avant et pour lequel Ounas n'a pas été aligné titu pour autant.
Non je pense que Gourvennec a ses têtes et qu'il y avait bien un "problème Ounas" à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majeed Waris est toujours en instance de départ à Lorient. Avant-centre complet, il nous en coûterait 9M pour racheter ses deux années de contrat, avec peut-être un joueur dans la balance (Poundjé ?) pour faire baisser le prix.
Allez l'actionnaire, il serait temps de faire l'effort, ça urge. D'autant que si vente de Rolan, on doit pouvoir amortir ce transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Bob Saint-Clare a dit :

Waris ou Beric, je prends

 

On a parlé de lui dès la fin du championnat, on a reparlé en début de période de mercato, puis fin juillet. Le joueur que l'on disait intéressé s'était même renseigné plus en détail sur les installations du club. Il est là à végéter en L2, puisqu'en instance de départ, aussi suivi par Sainté (j'ai très peur qu'il aille là-bas) et des clubs allemands.

Bon sang, opérationnel de suite, rompu à la L1  : mais qu'est-ce qu'on attend ?

D'autant que d'après certains (Vats) et cela se défend, Rolan accélererait forcément le mouvement dès lors qu'il ne se sentirait plus indispensable en voyant un vrai 9 arriver.

Je ne comprends pas l'attentisme de nos dirigeants, ni même de l'actionnaire sur ce coup-là ; car enfin, Rolan tu es à peu près certain de le vendre dans la foulée à un prix qui te permettra quasi d'amortir le transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waris, Lorient en demande 10 ME, largement surévalué.. Je ne dis pas qu'il est pas bon mais c'est 9 buts l'année dernière soit pas plus que Rolan. Il se vendra 6-7 en fin de mercato...Les grands joueurs se vendent, les pas chers aussi, c'est tous les mecs moyens à 6-12 qui ne trouvent pas preneurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

Waris 10 millions ?? Enorme blague ! 

J ai mater un peu Lorient en L 2,  je L ai pas vu ! 10 M,  Lorient peut rêver,  ça sera 5 maximum,  même à l étranger. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les ancien lorientais, Aboubakar, toujours à Porto, a des envies d'ailleurs ou pas ?

 

En tout cas, il reste sur un triplé ce weekend en championnat... donc chaud chaud pour n'importe quel club de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas un prêt de Cabella ou de Ben Harfa avec OA pour avoir un vrai remplacent à Ounas, car Cafu, il est encore très jeune et beaucoup trop light.ne m'inspire pas grand chose de bon pour le moment. En plus, ils bousculeraient vraiment la concurrence dans le 11 de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×