Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Au temps pour moi, j'avais cru lire qu'il était plus jeune que ça. J'espère qu'il est juste à court de compétition dans ce cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je ne pense pas rester jusqu'à minuit ce soir devant lequipe21 ou sur internet, peut être qu'il y aura une ou 2 signatures chez nos gigis ce soir mais, rien que pour la gloriole, et dès demain j'irai voir ce que le Psg et surtout l'Om vont faire, à un moment il vaut mieux en rire.

Qui va veiller ce soir, vivement que le feuilleton se termine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh, pas le choix

  • Giroud de Arsenal
  • Lucas de Paris
  • Digne de Barcelone
  • Baysse de Malaga

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'optique d'un départ de Gourvennec à la trêve, va falloir rééquilibrer l'équipe. On pourra pas recruter 36 joueurs, ni dépenser des millions je pense, va falloir recruter intelligent aux postes les plus importants pour se sauver. 

----------------------------------Costil----------------------------------

-Sabaly------------Lewczuk------------X-----------------X----------

---------------------------------Toulalan---------------------------------

----------------------Vada-----------------Sankharé-------------------

-Malcom--------------------------X---------------------------Kamano-

 

Banc : Prior, Otavio, Lerager, Jovanovic, Cafu, Mendy, Gajic

Tribune : Ndp, Contento, Poundjé, Pellenard, Plasil

 

 

DC : Un défenseur central de bon niveau, va falloir lâcher de la thune, y'a pas d'autre choix.

DG : Un arrière gauche, Sabaly, Gajic, Pellenard faut arrêter tout de suite ! 

BU : L'unique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que les joueurs recrutés sont pas spécialement mauvais. Juste que c'est pas les bons profils et que ça rentre pas dans l'équipe...

Convaincu qu'avec un vrai bon coach on peut faire une belle saison ! Il reste les 2 coupes + un championnat très homogène devant, tout reste jouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retrouver un équilibre 

Faire jouer les joueurs à leur poste 

Créer un collectif 

Redonner confiance aux joueurs par le jeu

Travailler TOUTES les phases de jeu

Savoir s'adapter en fonction de certains adversaires 

Faire progresser les joueurs 

...

PUIS MERDE FAIRE LE BOULOT DE COACH QUOI ! Tout s'que fait pas Mister Gourvy et son projet de Napoli de merde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je nous vois mal recruter plus de deux mecs,et on nous fait bien comprendre que l'argent a été mis sur la table cet été. Donc jouer malin.

En défense centrale, Jovanovic perd peu à peu tout le crédit qu'on lui prêtait au club, il est à côté de ses pompes. Malgré un bon match de catcheur contre l'OM, Lewczuk ne peut pas être associé à Toulalan dans la durée #charette. Damien Da Silva de Caen est libre dans 6 mois, il est bordelais, et il cherche un club plus huppé. Après la vitesse n'est pas son point fort, mais il est au-dessus de nos deux slaves. 1 million max.

Laissons Sabaly reprendre ses marques à droite (il n'a pas pu devenir si mauvais en un été), l'alternative Gajic ayant fait long feu, et prenons un arrière gauche. Guilherme Arana arrivant à Séville en concurrence avec Escudero, Lionel Carole (français prêté par Galatasaray) se retrouve en tribune. Un prêt ça se casse. Donc, on peut là aussi trouver un mec qui a été titulaire à Galatasaray et qui entrait dans le turnover de Séville, donc forcément meilleur que Pellenard. Prêt avec option d'achat ?

SABALY - DA SILVA - TOULALAN - CAROLE = titulaires

GAJIC - LEWCZUK - JOVANOVIC - PELLENARD = banc, tribune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je profiterai bien du recrutement d'un central pour pouvoir le faire jouer avec lewczuck et faire remonter toulalan au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, vats a dit :

perso je profiterai bien du recrutement d'un central pour pouvoir le faire jouer avec lewczuck et faire remonter toulalan au milieu

Ca tombe sous le sens. 

Le club doit investir sur un libéro et un arrière gauche, quitte à vendre pour çà un Kamano ou un NDP ou chépaki. 

Les erreurs dogmatiques de Gourvennec sont irrécupérables en l'état sans un 5 et un 3. Et il faudrait un 9, mais jouer le maintien avec Mendy et Laborde devrait suffire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, simon a dit :

Je nous vois mal recruter plus de deux mecs,et on nous fait bien comprendre que l'argent a été mis sur la table cet été. Donc jouer malin.

En défense centrale, Jovanovic perd peu à peu tout le crédit qu'on lui prêtait au club, il est à côté de ses pompes. Malgré un bon match de catcheur contre l'OM, Lewczuk ne peut pas être associé à Toulalan dans la durée #charette. Damien Da Silva de Caen est libre dans 6 mois, il est bordelais, et il cherche un club plus huppé. Après la vitesse n'est pas son point fort, mais il est au-dessus de nos deux slaves. 1 million max.

Laissons Sabaly reprendre ses marques à droite (il n'a pas pu devenir si mauvais en un été), l'alternative Gajic ayant fait long feu, et prenons un arrière gauche. Guilherme Arana arrivant à Séville en concurrence avec Escudero, Lionel Carole (français prêté par Galatasaray) se retrouve en tribune. Un prêt ça se casse. Donc, on peut là aussi trouver un mec qui a été titulaire à Galatasaray et qui entrait dans le turnover de Séville, donc forcément meilleur que Pellenard. Prêt avec option d'achat ?

SABALY - DA SILVA - TOULALAN - CAROLE = titulaires

GAJIC - LEWCZUK - JOVANOVIC - PELLENARD = banc, tribune.

Vraiment Damien Da Silva c'est nul ! Ce joueur n'apporterait rien chez nous. Il nous faut du lourd, de l'international. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Damien Da Silva c'est nul. Un peu facile. C'est pas le top niveau, mais Pallois non plus c'était pas le top niveau, et il nous manque. Je ne vois pas comment on pourrait choper un meilleur DC avec le projet actuel et des cacahuètes. Prenons Aymeric Laporte alors hein ! 

Pour Toulalan, c'est loin d'être le plus dégueu derrière et Otavio a pu montrer qu'il avait le niveau en sentinelle. Je pense que Toulalan est vraiment cramé pour jouer en 6. Les priorités sont un DC complémentaire de Toulalan et un arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, simon a dit :

Damien Da Silva c'est nul. Un peu facile. C'est pas le top niveau, mais Pallois non plus c'était pas le top niveau, et il nous manque. Je ne vois pas comment on pourrait choper un meilleur DC avec le projet actuel et des cacahuètes. Prenons Aymeric Laporte alors hein ! 

Pour Toulalan, c'est loin d'être le plus dégueu derrière et Otavio a pu montrer qu'il avait le niveau en sentinelle. Je pense que Toulalan est vraiment cramé pour jouer en 6. Les priorités sont un DC complémentaire de Toulalan et un arrière gauche.

Pallois c'est au dessus de Da Silva, et il ne nous manque pas non plus de ouf. Il manque un grand défenseur.

Donc Da Silva non, croire qu'un mec moyen de Caen pourrait nous permettre de monter au classement franchement.... Mais bon pour un mec qui trouve Toulalan bon défenseur, ça ne me surprend pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×