Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 8 minutes, DG33 a dit :

"On ne recrutera pas de latéral gauche parce que nous avons déjà beaucoup de joueurs à ce poste-là." Martin

Mouais, continuons à raisonner ainsi...Je suis sûr qu'on peut s'enfoncer davantage  

Il faudrait arriver à dégraisser à ce poste en dégageant Contento et Poundje ou Pellenard, mais qui en voudra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DG33 a dit :

Je te colle tout ce petit monde en CFA2, et je recrute quand même

Pourquoi pas mais dans l'absolu, c'est moi ou Contento était quand même meilleur (j'ai pas dis bon, j'ai dis meilleur) l'an dernier que Pellenard cette saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a tendance à oublier, mais Contento était quand même très faible, et son début de saison -remember Videoton- était cataclysmique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Relancer Poundjé la belle affaire. C'est là qu'on voit que Gourvennec ne sait plus où il habite. Après l'avoir mis 6 mois au placard. Après en avoir fait son numéro 5 dans la hiérarchie au poste. C'est peu être pour montrer à la ligue 2 qu'il existe encore. Hop un départ libre à Reims. Espérons que Contento puisse dégager aussi (le mec avait fait une bonne phase retour l'an dernier tout de même quand l'équipe tournait, et il n'aurait même plus le niveau pour être doublure), bim un départ pour 300 000 euros à Fribourg et à Mayence. Un mercato rêvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2017 à 15:27, Eliot a dit :

ITW Rivère cette semaine : Baysse voulait le double de salaire, voilà pkoi ils ont été contraints de le laisser filer.

Se sont-ils seulement appesanti sur ce dossier ?
Quand un mec est libre et donc ne coûte rien, tu peux éventuellement lui offrir plus.

Dans le cas de Baysse, il s'agissait en outre j'imagine d'une fausse "montée d'enchères" pour signifier aux Aiglons qu'il ne voulait vraiment pas continuer avec eux.

Peut-être que si Bordeaux ou un autre club "au budget supérieur à Nice" (wink) s'était manifesté, le joueur se serait montré moins gourmand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 à 15:27, Eliot a dit :

ITW Rivère cette semaine : Baysse voulait le double de salaire, voilà pkoi ils ont été contraints de le laisser filer.

Je résume niveau Défense centrale. Pour l'heure nous avons Lewtchouk (une ,année de plus), Verdon ( a jamais joué), Jovanovic (seul valide, mais qui déçoit beaucoup), Toulalan (mais qui n'aurait jamais du être à ce poster là) , Pellenard (vu à Nice dans la défense à 5) et sans doute Pablo (pour l'instant il est Girondin au 1er Janvier). Alors si on doit se renforcer avec un bon défenseur central, connaissant la L1 (parlant Français, dixit Martin), faudra aussi penser à dégraisser. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Je résume niveau Défense centrale. Pour l'heure nous avons Lewtchouk (une ,année de plus), Verdon ( a jamais joué), Jovanovic (seul valide, mais qui déçoit beaucoup), Toulalan (mais qui n'aurait jamais du être à ce poster là) , Pellenard (vu à Nice dans la défense à 5) et sans doute Pablo (pour l'instant il est Girondin au 1er Janvier). Alors si on doit se renforcer avec un bon défenseur central, connaissant la L1 (parlant Français, dixit Martin), faudra aussi penser à dégraisser. 

Dégraisser en effet mais vu les joueurs qu'on a qui va mettre des € dessus. Personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Je résume niveau Défense centrale. Pour l'heure nous avons Lewtchouk (une ,année de plus), Verdon ( a jamais joué), Jovanovic (seul valide, mais qui déçoit beaucoup), Toulalan (mais qui n'aurait jamais du être à ce poster là) , Pellenard (vu à Nice dans la défense à 5) et sans doute Pablo (pour l'instant il est Girondin au 1er Janvier). Alors si on doit se renforcer avec un bon défenseur central, connaissant la L1 (parlant Français, dixit Martin), faudra aussi penser à dégraisser. 

sauf que: 

verdon il compte pas il est juste là pour faire croire qu'on a le chiffre

pellenard comte en 3, peut juste depanner mais on va pe plus le compter comme 3 que comme dc

pablo est sur le depart

le but d'une recrue en dc est je l'espere de refaire monter toulalan (fdc cet été au passage)

reste donc 2 dont un en fin de contrat, 2 depanneurs dont 1 en fin de contrat, un boulet sur le depart.

Share this post


Link to post
Share on other sites

France Football s'emballe et parle de contacts établis avec Mangala, M.Sakho, Digne, Corchia, Gameiro, N'tep, Ben Arfa...

Vu les salaires de ces mecs, on va encore se retrouver avec des brésiliens venus de Pologne ou de Bulgarie...

On parle même des départs de Costil et de NDP. Là, je n'y crois pas!

Le mercato n'a pas encore commencé qu'on entend déjà n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A dégager :

Gourvennec : Evidemment

Costil : Profitons qu'il soit encore catalogué comme potentiel international pour bien le vendre à l'étranger

Contento : Rupture de contrat

Sankharé : Il a déjà tout donné, l'année prochaine à ce rythme il coutera 1€... On pourrait le vendre une fortune à l'heure actuelle

De Preville : Madame n'aime pas Bordeaux, c'est un cadeau du ciel, si on le vend au prix d'achat j'applaudirai 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, metab0lic a dit :

A dégager :

Gourvennec : Evidemment

Costil : Profitons qu'il soit encore catalogué comme potentiel international pour bien le vendre à l'étranger

Contento : Rupture de contrat

Sankharé : Il a déjà tout donné, l'année prochaine à ce rythme il coutera 1€... On pourrait le vendre une fortune à l'heure actuelle

De Preville : Madame n'aime pas Bordeaux, c'est un cadeau du ciel, si on le vend au prix d'achat j'applaudirai

On peut y ajouter Poundjé. Au placard la majorité de l'année, il revient en décembre pour 2 prestations ratées. Bref, Contento, Poundjé .. leurs présence bloquent l'arrivée d'un arg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est à Bordeaux les gars! Les mecs qui viennent d'arriver ne vont pas etre vendus, d'une part ce sont des choix de Gourvennec le Tout Puissant, d'autre part le club va nous sortir le discours habituel sur la patience l'intégration le projet sportif le futur l'exemple Raï.

 

Quand je lis qu'on cherche un ailier par contre, je me marre! 7ME sur Cafu cet été, + NDP qui est un joueur d'aile à 8 ou 10 n'ont visiblement pas suffit pour Mister Gourv'. Il lui faut un 5ème joueur d'aile offensif....

 

Dns le même temps nos deux 9 de niveau médiocre sont blessés, mais pas de souci on a sondé Gameiro pour se prendre un vent, nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt de Dalbert, placardisé à l'Inter Milan/qui connait la L1... Ca pourrait être intéressant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×