Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il faut tenter de garder Meité quoi qu'il arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, knacky a dit :

Il faut tenter de garder Meité quoi qu'il arrive.

Après faut être conscient de son prix aussi ! Meité partira pas à moins de son prix d'achat qui est de 8M si je me trompe pas. Monaco voudra sans doute faire comme dhab une plus-value donc 10M sur lui Est-ce bien ou vaut mieux les mettre sur d'autres postes ? On verra la suite de la saison mais va vraiment falloir qu'il soit très bon pour les valoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Après faut être conscient de son prix aussi ! Meité partira pas à moins de son prix d'achat qui est de 8M si je me trompe pas. Monaco voudra sans doute faire comme dhab une plus-value donc 10M sur lui Est-ce bien ou vaut mieux les mettre sur d'autres postes ? On verra la suite de la saison mais va vraiment falloir qu'il soit très bon pour les valoir.

Antoine, je me base toujours dans l'hypothèse où il reste très bon.
J'ai tellement vu de bourrins dans notre milieu de terrain que 10M avec sa technique, il les vaut.

Et je te rappelle que le transfert de Malcom devrait pouvoir à la fois financer cela, et l'achat d'un bon DG voire d'un véritable avant-centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, knacky a dit :

Antoine, je me base toujours dans l'hypothèse où il reste très bon.
J'ai tellement vu de bourrins dans notre milieu de terrain que 10M avec sa technique, il les vaut.

Et je te rappelle que le transfert de Malcom devrait pouvoir à la fois financer cela, et l'achat d'un bon DG voire d'un véritable avant-centre.

Bien sur, il faut prioriser. L'utilisation de cette entrée d'argent va être un réel tournant pour ces futures années. Toi tu te dis qu'il faut recruter meité + un DG voir un ATT. Moi je pense qu'il faut recruter un ATT + un DG voir meité. La priorisation va être importante. Pi bon inutile de dire que le mec voudra rester si on choppe l'Europe, sinon il ira ailleurs s'il est bon chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

La pépite des Girondins de Bordeaux, Malcom, quittera la Gironde cet été. Avant le mercato agité qui s'annonce, le brésilien sera supervisé par Sylvinho, ancien joueur du Barça et qui fait partie du staff de la sélection brésilienne.

Le sélectionneur Tite souhaite suivre les performances de Malcom avant de livrer sa liste pour la Coupe du Monde en Russie. Il a ainsi choisi d'envoyer un membre de son staff à l'Orange Vélodrome, pour superviser la prestation de Malcom, dimanche soir à 21h face à l'Olympique de Marseille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Et si la première recrue estivale des Girondins de Bordeaux se nommait Soualiho Meité ?.

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, âgé de 23 ans, arrivé cet hiver en Gironde fait l'objet d'un prêt de 6 mois...Mais les dirigeants bordelais pourraient rapidement négocier avec leurs homologues monégasques pour un transfert définitif du Franco-Ivoirien qui fait l'unanimité au sein du club.

« Bien sûr que l’on aimerait conserver Soualiho Meïté en fin de saison. Lui, se sent bien ici. Il faudra discuter avec l’AS Monaco », a déclaré Stéphane Martin à Girondins TV.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le mec se sent bien ici", Martin croit vraiment que le gars va dire "je me fais chier ici" !

Monaco compte beaucoup sur lui, c'est quasi impossible qu'on le recrute définitivement.

Par contre, on peut espérer que l'ASM nous le prête encore une saison entière, ce serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 17 minutes, cavenaghi#9 a dit :

"Le mec se sent bien ici", Martin croit vraiment que le gars va dire "je me fais chier ici" !

Monaco compte beaucoup sur lui, c'est quasi impossible qu'on le recrute définitivement.

Par contre, on peut espérer que l'ASM nous le prête encore une saison entière, ce serait pas mal.

Monaco compte beaucoup de Tielemans / Jovetic / Baldé par exemple, sur Meïté je suis moins sûr. Mais je te rejoins sur les deux autre points de ton commentaire... tout le monde se plait en Gironde (a part la femme de Pablo) ... et l'ASM est expert en matière de transfert et fera un bon bénéfice sur sa revente si revente il y a... acheté 8 vendu 16 a 20M par exemple ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2/15/2018 à 09:44, Crazy Cat a dit :

 Viendra ensuite le temps des Aillier : Kamano / NDP / Malcom. BrefWait repartira en PL 

 

D'après ce que disait le correspondant de RMC en Grande-Bretagne au moment de son arrivée , la tactique privilégiée de Poyet serait le 4-3-3 avec des ailliers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, rvdebx a dit :

D'après ce que disait le correspondant de RMC en Grande-Bretagne au moment de son arrivée , la tactique privilégiée de Poyet serait le 4-3-3 avec des ailliers

Cherche pas plus loin, Poyet l'a dit lui-même qu'il préférait le 433.

https://www.girondins4ever.com/breves/20180216/234235-poyet-4-3-3/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 17/02/2018 à 01:06, rvdebx a dit :

D'après ce que disait le correspondant de RMC en Grande-Bretagne au moment de son arrivée , la tactique privilégiée de Poyet serait le 4-3-3 avec des ailliers

 

Le 17/02/2018 à 10:53, cavenaghi#9 a dit :

Cherche pas plus loin, Poyet l'a dit lui-même qu'il préférait le 433.

https://www.girondins4ever.com/breves/20180216/234235-poyet-4-3-3/

oui il préfère le 4-3-3, ou en tout cas il aime ce système et il convient bien avec les joueurs que nous avons. Ca nous oblige pas pour autant a conserver les mêmes joueurs sur les ailes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour bien faire faudrait virer tout le monde devant, pas un joueur n'est au niveau comme titulaire. Sorti de Malcom bien sur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

l'avantage c'est que tu sais déjà que le seul valable va s'en aller. Donc déjà tu peux "péparer" la suite ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎19‎/‎02‎/‎2018 à 11:05, Crazy Cat a dit :

l'avantage c'est que tu sais déjà que le seul valable va s'en aller. Donc déjà tu peux "péparer" la suite ... ou pas.

Il semble que Poyet souhaite malgré tout tenter de garder Malcom. Il est évident qu'il serait plus facile de construire cet été autour de notre joueur phare, que de tout rebâtir, même avec une enveloppe de 50 M€. Evidemment pour avoir une chance qu'il reste, c'est son salaire actuel au moins doublé en net. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, deparis2004 a dit :

Il semble que Poyet souhaite malgré tout tenter de garder Malcom. Il est évident qu'il serait plus facile de construire cet été autour de notre joueur phare, que de tout rebâtir, même avec une enveloppe de 50 M€. Evidemment pour avoir une chance qu'il reste, c'est son salaire actuel au moins doublé en net. 

Ça aurait surtout été une qualif en LDC et encore... Pour moi, aucune chance qu'il reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×