Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
il y a 54 minutes, Fdg a dit :

Debuchy avait été nul lors de son passage chez nous.

Gijic, contento ou Pellenard ont été, sont et resterons nul... Debuchy même chez nous il était meilleur sur une jambe que les trois réunis. Puis il s'est blessé... c'est vrai que les blessures n'arrive jamais dans le foot....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

Gijic, contento ou Pellenard ont été, sont et resterons nul... Debuchy même chez nous il était meilleur sur une jambe que les trois réunis. Puis il s'est blessé... c'est vrai que les blessures n'arrive jamais dans le foot....

Bah on est d'accord avec toi mais chez nous le poste de latéral droit est pris par sabaly qui est bon. On va pas prendre debuchy pour lui filer le rôle de gajic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Bah on est d'accord avec toi mais chez nous le poste de latéral droit est pris par sabaly qui est bon. On va pas prendre debuchy pour lui filer le rôle de gajic...

Ahh mais justement, @Fdg adore, quand sa l'arrange, préciser que Sabaly a plus joué a Gauche dans sa carrière qu'a droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, metab0lic a dit :

C'était hier notre 13éme match sans marquer de la saison .... sur 31.

42%, ça fait beaucoup.

...#buteur 

Déjà qu'il y ait des solutions pour le porteur du ballon, du jeu en triangle et de l'engagement, serait un vrai progrès. Face à Nice pas de une deux dans la surface, des attaquants isolés, sans solution, des prises de décisions lentes. Sans oublier ces frappes imprécises aux rares opportunités. Dans ce marasme je me demande si un vrai avant centre aurait des occasions franches. Si c'est pour redescende chercher le ballon.

Y'a vraiment un gros manque de technique et parfois même basique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cet été on pille le shaktar.

Avec la guerre civile ils recrutent très peu (personne ne veut venir) et du coup il ne vendent pas leurs joueurs pour garder une équipe valable. 

Mais les contrat ca a une fin! 

en attaque, j'en ai deja parlé plus d'une fois

https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795

le remplacant de malcom, là il y aura plus de concurence mais soyons fou! 

https://www.transfermarkt.fr/bernard/profil/spieler/175169

 

les 2 sont gratuits cet été, se connaissent et sont largement au dessus de ce que l'on a

ils sont dans la meme situation, avec une carrière miné par le refus du shaktar de vendre, sont sous exposé mediatiquement (les selections de bernard sont surtout des remplacements, le seul match qu'il est fait en entier c'est la branlée contre l'allemagne, et il n'est plus selectionné depuis 2014) et ont à coeur de partir d'ukraine, ils ne prolongeront pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

Ahh mais justement, @Fdg adore, quand sa l'arrange, préciser que Sabaly a plus joué a Gauche dans sa carrière qu'a droite !

C’est pas quand ça m’arrange....c’est un fait. T’as un problème avec ça ?

sinon ton idée Debuchy à droite Sabaly à gauche c’est pas bête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

C’est pas quand ça m’arrange....c’est un fait. T’as un problème avec ça ?

sinon ton idée Debuchy à droite Sabaly à gauche c’est pas bête ...

a la limite on s'en tappe de son poste quand il avait pas de poil au menton à sabaly, maintenant il est bien meilleur à droite qu'a gauche non?

Donc pourquoi ne pas plutot recruter un arriere gauche et laissé sabaly à droite?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

a la limite on s'en tappe de son poste quand il avait pas de poil au menton à sabaly, maintenant il est bien meilleur à droite qu'a gauche non?

Donc pourquoi ne pas plutot recruter un arriere gauche et laissé sabaly à droite?

 

T’en sais quoi ? Tu l’as vu jouer à gauche pendant 2 ans à Evian ? 

Sabaly a été bon à droite l’an dernier. Cette année il est très irrégulier, lui même le reconnaissant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba j'en sais que les matchs qu'il a fait chez nous à gauche, ils étaient pas irreguliers ils étaient tous tres tres moyen.

il peut depanner à gauche, mais de là à le mettre titu à gauche c'est un peu la meme histoire que toulalan titu en defense centrale.

alors peut etre que pour evian ca suffisait, mais pas pour nous. 

D'ailleurs sur ces 2 saisons je l'ai du coup vu jouer 4 fois, il ne m'avait pas impressionné...

par contre j'ai depuis assez suivi sa carrière pour savoir qu'il ne joue à gauche que sa premiere année à evian, la seconde il joue à droite.

Et que sur la 1ere année evian a strictement aucun 3 de metier à part un norvegien très très mauvais, et que du coup un de leur arriere droit a depanné toute la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly m'a l'air beaucoup trop dépendant de son pied droit pour pouvoir jouer à gauche ... Sa passeD pour Mendy contre Sainté relève du miracle ! A chaque fois qu'il avait l'occasion de centrer il cherchait à se mettre sur son pied droit.

Il faudra recruter un latéral gauche, un vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, vats a dit :

cet été on pille le shaktar.

Avec la guerre civile ils recrutent très peu (personne ne veut venir) et du coup il ne vendent pas leurs joueurs pour garder une équipe valable. 

Mais les contrat ca a une fin! 

en attaque, j'en ai deja parlé plus d'une fois

https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795

le remplacant de malcom, là il y aura plus de concurence mais soyons fou! 

https://www.transfermarkt.fr/bernard/profil/spieler/175169

 

les 2 sont gratuits cet été, se connaissent et sont largement au dessus de ce que l'on a

ils sont dans la meme situation, avec une carrière miné par le refus du shaktar de vendre, sont sous exposé mediatiquement (les selections de bernard sont surtout des remplacements, le seul match qu'il est fait en entier c'est la branlée contre l'allemagne, et il n'est plus selectionné depuis 2014) et ont à coeur de partir d'ukraine, ils ne prolongeront pas

 

Si on peut choisir son futur AC je veux bien Benedetto.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, vats a dit :

ba j'en sais que les matchs qu'il a fait chez nous à gauche, ils étaient pas irreguliers ils étaient tous tres tres moyen.

il peut depanner à gauche, mais de là à le mettre titu à gauche c'est un peu la meme histoire que toulalan titu en defense centrale.

alors peut etre que pour evian ca suffisait, mais pas pour nous. 

D'ailleurs sur ces 2 saisons je l'ai du coup vu jouer 4 fois, il ne m'avait pas impressionné...

par contre j'ai depuis assez suivi sa carrière pour savoir qu'il ne joue à gauche que sa premiere année à evian, la seconde il joue à droite.

Et que sur la 1ere année evian a strictement aucun 3 de metier à part un norvegien très très mauvais, et que du coup un de leur arriere droit a depanné toute la saison...

J’en sais rien à vrai dire...j’ai pas de dogme sur le sujet car je pense que certains (qui sont rares j’en conviens) sont aussi bon des deux côtés comme Jurietti par exemple 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, metab0lic a dit :

Sabaly m'a l'air beaucoup trop dépendant de son pied droit pour pouvoir jouer à gauche ... Sa passeD pour Mendy contre Sainté relève du miracle ! A chaque fois qu'il avait l'occasion de centrer il cherchait à se mettre sur son pied droit.

Il faudra recruter un latéral gauche, un vrai

Sabaly va partir à Séville donc faudra recruter un latéral droit et un latéral gauche à moins que Poyet soit satisfait de Poundjé ou qu’il décide d’y faire jouer Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×