Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a une heure, Fdg a dit :

Sabaly va partir à Séville donc faudra recruter un latéral droit et un latéral gauche à moins que Poyet soit satisfait de Poundjé ou qu’il décide d’y faire jouer Plasil...

Corchia à droite ? Les bons latéraux se font rares.   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, blondin63 a dit :

Corchia à droite ? Les bons latéraux se font rares.   

Özer Özdemir du H.A.C

Steven Moreira Du F.C. Lorient

Sofiane Alakouch de Nîmes

 

A gauche y a 

Olivier Boscagli de Nîmes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Sabaly va partir à Séville donc faudra recruter un latéral droit et un latéral gauche à moins que Poyet soit satisfait de Poundjé ou qu’il décide d’y faire jouer Plasil...

Je troue Sabaly totalement remplaçable ! Surtout si on le vend à Seville, ce sera pas à moins de 5M donc tant mieux ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme doublure, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. 23 ans, titu dans la 2nde meilleure défense de L2, auteur de 8 passes décisives (3eme meilleur passeur de L2. La LFP ne lui en côte que 7 mais elle en oublie une). Il doit valoir 999 990 euros + prêt de Boupendza. Marseille était sur les rangs cet hiver pour moins de 500 000 euros, mais le club a refusé l'aumône. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 31 minutes, Ogu a dit :

Comme doublure, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. 23 ans, titu dans la 2nde meilleure défense de L2, auteur de 8 passes décisives (3eme meilleur passeur de L2. La LFP ne lui en côte que 7 mais elle en oublie une). Il doit valoir 999 990 euros + prêt de Boupendza. Marseille était sur les rangs cet hiver pour moins de 500 000 euros, mais le club a refusé l'aumône. 

c'est trop loin pour que la cellule se déplace.

Et en même temps c'est trop franchouillard et pas assez Am. Sud Clermond ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/02/2018 à 11:18, blondin63 a dit :

Corchia à droite ? Les bons latéraux se font rares.   

J’ai jamais apprécié ce joueur. Je l’ai toujours trouvé surcoté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Ogu a dit :

Comme doublure, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. 23 ans, titu dans la 2nde meilleure défense de L2, auteur de 8 passes décisives (3eme meilleur passeur de L2. La LFP ne lui en côte que 7 mais elle en oublie une). Il doit valoir 999 990 euros + prêt de Boupendza. Marseille était sur les rangs cet hiver pour moins de 500 000 euros, mais le club a refusé l'aumône. 

Pas besoin de leur prêter Boupendza on vient de leur prêté Bernardoni et Laborde il y a 2 ans...

il nous cède Gavory et on leur prête éventuellement Tchouameni ...

A Nancy il y a le jeune BASSI en milieu offensif qui a l’air très prometteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Ogu a dit :

Comme doublure, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. 23 ans, titu dans la 2nde meilleure défense de L2, auteur de 8 passes décisives (3eme meilleur passeur de L2. La LFP ne lui en côte que 7 mais elle en oublie une). Il doit valoir 999 990 euros + prêt de Boupendza. Marseille était sur les rangs cet hiver pour moins de 500 000 euros, mais le club a refusé l'aumône. 

Comment être sûre que ce n'est pas encore un bras cassé surcôté?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Pas besoin de leur prêter Boupendza on vient de leur prêté Bernardoni et Laborde il y a 2 ans...

il nous cède Gavory et on leur prête éventuellement Tchouameni ...

A Nancy il y a le jeune BASSI en milieu offensif qui a l’air très prometteur...

on a une bonne relation avec clermont, je nous vois bien leur repreter des joueurs, transfert ou pas, et je les vois bien nous privilegiez en cas de transfert.

bassi je connais pas, mais ses stats et ses videos sont pas mal du tout en effet.

J'ai vu que nice (avec qui ils font souvent des transactions) y pense fortement par contre, ils ont tenté cet hiver mais il n'a pas voulu partir en cours de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ogu a dit :

Comme doublure, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. 23 ans, titu dans la 2nde meilleure défense de L2, auteur de 8 passes décisives (3eme meilleur passeur de L2. La LFP ne lui en côte que 7 mais elle en oublie une). Il doit valoir 999 990 euros + prêt de Boupendza. Marseille était sur les rangs cet hiver pour moins de 500 000 euros, mais le club a refusé l'aumône. 

Et beh écoute c'est peut-être une super idée ça ! Je pense qu'il va clairement aller voir la L2 et vu certaines de nos dernières recrues (pallois) ou mecs tentés (mendy) je pense qu'on le fait.

Mendy est titu à Lyon d'ailleurs à présent, comme quoi on peut trouver pour pas cher en L2 des vrais super affaires, pas besoin de surpayer des tocards venant d'hyper loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, vats a dit :

on a une bonne relation avec clermont, je nous vois bien leur repreter des joueurs, transfert ou pas, et je les vois bien nous privilegiez en cas de transfert.

Qu'on continue à leur prêter des joueurs, oui, pourquoi pas.

Qu'ils nous privilégient en cas de transfert, il faut pas y compter : ils feront comme tous les autres clubs, ça sera au plus offrant donc certainement pas nous ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Qu'on continue à leur prêter des joueurs, oui, pourquoi pas.

Qu'ils nous privilégient en cas de transfert, il faut pas y compter : ils feront comme tous les autres clubs, ça sera au plus offrant donc certainement pas nous ^^

Clermont et leur président michy ne ferment jamais la porte à un de leurs joueurs ! 1 ou 2 M c est déjà énorme pour eux.  Un mec comme benatia est parti pour 1,2M.  allessandrini 2M, diedhiou 1,5M etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jam a dit :

Comment être sûre que ce n'est pas encore un bras cassé surcôté?

 

 

Il est bizarre ton commentaire... Pour qu'un mec soit surcoté il faudrait déjà qu'il ait une côte, hors lui joue à Clermont et à part ses parents et ceux qui regardent Clermont comme Ogu personne le connaît.

Tu peux jamais être sur qu'un mec que tu recrutes soit bon mais ce type de paris pour moi y'a très peu de risques. Un poste où t'es clairement déficient, si le mec est bon en L2 il sera forcément meilleur que ceux qu'on a chez nous, il coute pas grand chose, petit salaire + parle déjà français (il l'est ptet d'ailleurs j'ai pas vérifié). Bref très peu de risque, comme le cas Mendy, sur le papier j'aimerai beaucoup qu'on tente ce type de mecs bons en L2 et qui ne sont pas connus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×