Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

à l’instant, Fdg a dit :

Tu dis juste autant de conneries que tout le monde...faut savoir l’accepter...

Connerie ? D'avoir cru en Laborde parce qu'il vendangeait beaucoup ? Tu sais lire ou pas ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2018 à 17:01, Otnallobordeaux a dit :


Si t'es un agent et que tu me dis que ton TOP PLAYER c'est Meïté, ou Otavio, ou même Sabaly, bon, je vais voir un autre agent.

 

si tu veux debattre @Fdg, le noeud du propos c'est cette phrase. 

Après j'ai pas vraiment l'impression que tu cherches à enrichir le debat, pour changer.

 

Et c'est vrai qu'on peut s'interroger.

Comme on pouvait s'interroger quand on recrutait quasi exclusivement chez le fils courbis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

si tu veux debattre @Fdg, le noeud du propos c'est cette phrase. 

Après j'ai pas vraiment l'impression que tu cherches à enrichir le debat, pour changer.

 

Et c'est vrai qu'on peut s'interroger.

Comme on pouvait s'interroger quand on recrutait quasi exclusivement chez le fils courbis.

Bah désolé mais les 3 là sont bons. Meïté a été recruté par Monaco mais c’est une grosse feignasse, Sabaly va certainement partir à Séville ou en Angleterre et Otavio a très bien démarré, tu n’as qu’à relire son topic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que je m'ennuie et qu'il pleut, un peu de FM 2018.

Pour l'été qui arrive :

 

DEPARTS :

Costil (4ME, Bristol City), Sabaly (8ME, Birmingham), Pablo (4ME, Ankaragucu), Contento (fdc), Pellenard (prêt Le Havre), Gajic (prêt OFK Belgrade) : 6 départs, +12 ME

Plasil (fdc), Sankharé (5ME, Sunderland), Meite (rp), Vada (4ME, Rayo Vallecano), Lerager (4ME, Fribourg) : 5 départs, +13 ME

Laborde (4ME, Reims), Malcom (35 ME, Dortmund), Cafu (prêt Coritiba), Préville (5ME, Saint-Etienne), BW (rp), Kamano (6ME, Cardiff City) : 6 départs, 50 ME         

Soit 17 départs pour purger l'effectif de Gourvy et 75 ME (allez, 70 parce qu'on fera des prix d'amis, on est comme ça ici!) pour recruter au minimum :

 

ARRIVEES:

Bernardoni (rp), Dalbert (prêt, Inter Milan), Lala (5ME, Strasbourg) : 3 arrivées, -5ME

Vainqueur (libre), Xeka (6ME, LOSC), Mancini (rp), ? ? ? : 2 arrivées, - 6ME, manquent encore au moins 1 joueur offensif

Karamoh (prêt Inter Milan), Khazri (12 ME, Sunderland), De Jong (8ME, PSV), J. Ayew (12ME, Swansea) ou W. Said (7ME, Dijon), Boupendza (rp) : 4 arrivées, - 32 ME

Soit 13 arrivées pour reconstruire un 11 type (+ un banc sans intérêt), pour approximativement 50 ME. Il resterait donc du gras pour M6 équilibrer l'effectif en hiver.

 

11 type :

Bernardoni - Lala, Kounde, Baysse, Dalbert - Vainqueur, Xeka, X - Ayew, De Jong, Khazri

Il manque un milieu offensif (j'ai pas d'idée de joueur ou de profil) et on aurait enfin une attaque de papas et non de blanc-becs morts de trouille.

 

Equipe B :

Prior - Carrique, Igor, X, Poundjé - Otavio, Tchouameni, Mancini - Boupendza, Mendy, Karamoh

 

 

 

 

                   

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ogu a dit :

DEPARTS :

Costil (4ME, Bristol City), Sabaly (8ME, Birmingham), Pablo (4ME, Ankaragucu), Contento (fdc), Pellenard (prêt Le Havre), Gajic (prêt OFK Belgrade) : 6 départs, +12 ME

Plasil (fdc), Sankharé (5ME, Sunderland), Meite (rp), Vada (4ME, Rayo Vallecano), Lerager (4ME, Fribourg) : 5 départs, +13 ME

Laborde (4ME, Reims), Malcom (35 ME, Dortmund), Cafu (prêt Coritiba), Préville (5ME, Saint-Etienne), BW (rp), Kamano (6ME, Cardiff City) : 6 départs, 50 ME         

Soit 17 départs pour purger l'effectif de Gourvy et 75 ME (allez, 70 parce qu'on fera des prix d'amis, on est comme ça ici!) pour recruter au minimum :

 

ha ha ha, j'adore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha ! Le choix des clubs... Juste totalement cohérent !

J'aime bien le profil de Thomas Mangani et j'irai également chercher Gael Kakuta. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Te voir, mette Bernadoni titulaire, ça m'a fait sourire...

Sinon, n'imaginez pas qu'il y aura autant de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, sebou42 a dit :

Te voir, mette Bernadoni titulaire, ça m'a fait sourire...

Sinon, n'imaginez pas qu'il y aura autant de départ.

Moi aussi je ferais confiance à Bernardoni et même Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/03/2018 à 10:40, Ogu a dit :

Vu que je m'ennuie et qu'il pleut, un peu de FM 2018.

Pour l'été qui arrive :

 

DEPARTS :

Costil (4ME, Bristol City), Sabaly (8ME, Birmingham), Pablo (4ME, Ankaragucu), Contento (fdc), Pellenard (prêt Le Havre), Gajic (prêt OFK Belgrade) : 6 départs, +12 ME

Plasil (fdc), Sankharé (5ME, Sunderland), Meite (rp), Vada (4ME, Rayo Vallecano), Lerager (4ME, Fribourg) : 5 départs, +13 ME

Laborde (4ME, Reims), Malcom (35 ME, Dortmund), Cafu (prêt Coritiba), Préville (5ME, Saint-Etienne), BW (rp), Kamano (6ME, Cardiff City) : 6 départs, 50 ME         

Soit 17 départs pour purger l'effectif de Gourvy et 75 ME (allez, 70 parce qu'on fera des prix d'amis, on est comme ça ici!) pour recruter au minimum :

 

ARRIVEES:

Bernardoni (rp), Dalbert (prêt, Inter Milan), Lala (5ME, Strasbourg) : 3 arrivées, -5ME

Vainqueur (libre), Xeka (6ME, LOSC), Mancini (rp), ? ? ? : 2 arrivées, - 6ME, manquent encore au moins 1 joueur offensif

Karamoh (prêt Inter Milan), Khazri (12 ME, Sunderland), De Jong (8ME, PSV), J. Ayew (12ME, Swansea) ou W. Said (7ME, Dijon), Boupendza (rp) : 4 arrivées, - 32 ME

Soit 13 arrivées pour reconstruire un 11 type (+ un banc sans intérêt), pour approximativement 50 ME. Il resterait donc du gras pour M6 équilibrer l'effectif en hiver.

 

11 type :

Bernardoni - Lala, Kounde, Baysse, Dalbert - Vainqueur, Xeka, X - Ayew, De Jong, Khazri

Il manque un milieu offensif (j'ai pas d'idée de joueur ou de profil) et on aurait enfin une attaque de papas et non de blanc-becs morts de trouille.

 

Equipe B :

Prior - Carrique, Igor, X, Poundjé - Otavio, Tchouameni, Mancini - Boupendza, Mendy, Karamoh

                   

Top ta liste, pour les milieu Off t'as plutôt une préférence pour des mecs type ailiers ou plutôt meneur de jeu / créatif ?

Je te proposerais bien Gastón Ramírez de la Samp. marque pas ou alors très peu (2 buts) , mais a déjà 10 PD en 27 matchs.

Sinon y a le jeune portugais de l'ASM qui est actuellement en pret a la Fiorentina : Gil Dias mais c'est un peu comme Karamoh en plus abordable en terme de prix je pense. 

J'aime bien aussi ce profile : Viktor Tsygankov du Dinamo Kiev, 20 ans il est régulièrement dans cette équipe mais ce serait un pari, on ne sait pas comment il s'adapterait.

Pour le poste de latéral j'avais déjà fait une petite liste de jeune a potentiel et qui son normalement largement abordable financièrement :

Le 27/02/2018 à 11:21, Crazy Cat a dit :

Özer Özdemir du H.A.C

Steven Moreira Du F.C. Lorient

Sofiane Alakouch de Nîmes

 

A gauche y a 

Olivier Boscagli de Nîmes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En exclusivité pour vous bande de petits veinards, je suis en mesure de vous dévoiler le mercato made in America de cet été...

 

-----------------------------RUFFIER------------------------------

MALCUIT------DIOP-------------CHIRICHES-------MARCAL

-----------------VAINQUEUR-------BISSOUMA---------------

PEPE---------------------JONAS---------------------KHAZRI

--------------------------BALOTELLI----------------------------

 

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de partager....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 15 minutes, Fdg a dit :

En exclusivité pour vous bande de petits veinards, je suis en mesure de vous dévoiler le mercato made in America de cet été...

 

-----------------------------RUFFIER------------------------------

MALCUIT------DIOP-------------CHIRICHES-------MARCAL

-------------------VAINQUEUR-------MEITE------------------

PEPE---------------------JONAS---------------------KHAZRI

--------------------------BALOTELLI----------------------------

 

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de partager....

 

 

Tu change tout sauf Meïté ?!

Quitte a tout changer, qu'il retourne sur le Rocher, y a mieux a faire au milieu je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

Tu change tout sauf Meïté ?!

Qui a tout changer, qu'il retourne sur le Rocher, y a mieux a faire au milieu je pense...

oui je sais mais Joe Dagrosa n'a pas encore  d'idée précise pour ce poste...enfin il en a une mais il est très jeune...c'est Boubakary Soumare ou son collègue BISSOUMA

voilà c'est corrigé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×