Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 23 heures, miniwiltord a dit :

Oui, coté créativité au milieu, cela nous a fait sacrément défaut. Grenier permettrait de faire tourner au milieu entre Sankharé et Lerager. De plus, personnellement, j'aimerai bien que Meité reste, même en cas de d'arrivée de Grenier, cela permettrai de doubler les postes ! D'autant plus que parmi Lerager ou Meité , un des deux peut descendre en pointe basse, en alternance avec Otavio, ni flop, ni top pour l'instant. 

MEITE ou OTAVIO

LERAGER ou GRENIER    ------------ MEITE ou SANKHARE

J'ai omis volontairement Vada et Plasil: Plasil vient uniquement en cas de gros pépin (blessures, forfait) et Vada, arf, beh je ne sais pas.

 

Mais honnêtement, j'ai la conviction que le club n'a pas la même vision. A moins d'un forcing sportif argumenté et très convaincant de Poyet, je vois mal les finances et la direction suivre.

 

Je pense que lerager pour lentraineur il est indispensable et irremplaçable.

il est travailleur dans l’ombre, constamment a presser La Défense adverses , agresseur au milieu de terrain pour aider ses copains . Il est sans’ arret en course 

son ancien entraîneur disais ( il a une qualité que les  autres  n’ont  pas , il commence à se fatiguer à là 75eme ) meme dans  les t’est physique à Bordeaux ils ont’ remarque . De ce fait je ne vois aucun égal dans l’effectif et sur le marché actuel. 

Il doit travaillé sur le plan technique en revanche et la lucidité . Car il est parfois l’auteur de perte de balle suite à des passes imprécises. Au milieu de terrain sa pardonne pas mais il donne tellement que c’est compréhensible. 

Donc un grenier j’ai du mal à le positionner dans le milieu à 3 . Sachant que sankhare a conquis poyet par sa puissance et sa qualité de box to box . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux attaquants des Girondins suivis par Angers, on leur fait un prix de gros ? lol

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-laborde-et-kamano-pistes-par-le-sco-angers-92303

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde oui !

Kamano faut le garder ou leur filer NdP à la place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça ne leur a pas suffit Toure et Crivelli ?

 

Laborde sans hésiter, par contre Kamano on garde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon parce que c'est important d'être à jour, l'offre pour Youssouf de Valence était apparement à 2M + Bonus, et elle est refusée par Bordeaux.

Au moins, ça prouve que le staff à l'air d'accord avec le principe soutenu ici : à ce prix là, rien ne sert de le vendre.

Essayons de le faire plus jouer l'an prochain, pour : 

- se rendre compte qu'il faut effectivement l'inclure dans le projet de jeu pour les prochaines années
ou
- se rendre compte qu'effectivement il n'a pas le niveau pour être inclus dans un projet de jeu pour les prochaines années, et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il partirait pour moins cher qu'aujourd'hui.

Mais c'est pas avec ce qu'on a vu cette saison en L1 qu'on peut avoir un avis solide, ou des points de comparaison.

Maintenant ce qui serait intéressant serait de savoir par quelque fuite ou autre indiscrétion comment lui et son entourage se positionnent si effectivement une offre de 2M de valence est refusée. Cf @vats "si tu dois pas jouer, autant être à Valence"

Le pire serait un joueur qui finit par aller au "clash"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben s'il va au clash, tu le laisses en CFA jusqu'à ce qu'il se calme. 

 

S'il ne joue Pas, il sera vite oublié par Valence qui en trouvera un autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

le clash d'un mec de cfa avec 2 3 apparitions et un contrat jusqu'en 2020, si on arrive pas à gerer ça y a un probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Idée d’arrière gauche :

 

 

Ils veulent recruter en ligue 1 ou dans les alentours. Et je suis d'avis avec eux 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, greg 24 a dit :

Ils veulent recruter en ligue 1 ou dans les alentours. Et je suis d'avis avec eux 

Ils ont raison ça nous a réussi par le passé...De Preville, Benkhalfala, Nguemo, Chantome, Gouffran, Costil, Maurice Belay...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas le lien entre geographie et mercato.

des bons transferts, t'en as à faire en france comme au bresil.

des transferts foireux, t'en as à faire en france comme au bresil.

 

Et si martin pense qu'il a foiré son mercato parce qu'il est allé chercher loin, et que là il fera mieux parce qu'il va chercher à coté, ca me rassure pas des masses.

Mais bon vu que sa decla à ce sujet voulait surtout dire "on a pas de scouts, et j'ai peur de me faire enfiler par les agents, donc voila"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, sun a dit :

Laborde oui !

Kamano faut le garder ou leur filer NdP à la place.

Carrément, je vote pour 😎

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×