Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Fdg a dit :

Ils ont raison ça nous a réussi par le passé...De Preville, Benkhalfala, Nguemo, Chantome, Gouffran, Costil, Maurice Belay...

Sabaly, Pallois, Khazri ?

 

Gouffran et M-Belay (ce dernier arrivé gratuit) sont considérés comme des recrues flops ? Même N'Guémo arrivé gratuitement a été plutôt bonne affaire, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Sabaly, Pallois, Khazri ?

 

Gouffran et M-Belay (ce dernier arrivé gratuit) sont considérés comme des recrues flops ? Même N'Guémo arrivé gratuitement a été plutôt bonne affaire, nan ?

haaaaaaaaaaaaa! tu vas nous laisser faire notre periode de pré mercato plein de mauvaise foi tranquillement oui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Fdg a dit :

Ils ont raison ça nous a réussi par le passé...De Preville, Benkhalfala, Nguemo, Chantome, Gouffran, Costil, Maurice Belay...

C’est vrai que les Perea ,cafu,arambarri,placente ,matheus pereira,deivid , André, ont été incroyable sous le maillot bordelais 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un problème géographique mais de recruteur.. A part Malcom il me semble qu'on empile les buses depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

jurisprudence pablo, une buse chez nous peut devenir bonne apres un an loin de chez nous.

Et si au lieu d'un gros probleme à un endroit, c'est tout qui foirait un peu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

haaaaaaaaaaaaa! tu vas nous laisser faire notre periode de pré mercato plein de mauvaise foi tranquillement oui!

Héhé, oups désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@seb16 en parlait dans la shout, suite à l'agression qu'ils ont vécu pleins de joueurs du sporting résilient leur contrat.  Ba Dost en fait partie :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bas-dost-resilie-a-son-tour-avec-le-sporting-cp_229009. Il aura surement bien mieux que nous mais bon avec une grosse prime à la signature et le meilleure salaire du club ça peut être notre gros 9 attendu... J'y crois pas du tout mais c'est une idée, une envie plutôt ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Antoine1733 a dit :

@seb16 en parlait dans la shout, suite à l'agression qu'ils ont vécu pleins de joueurs du sporting résilient leur contrat.  Ba Dost en fait partie :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bas-dost-resilie-a-son-tour-avec-le-sporting-cp_229009. Il aura surement bien mieux que nous mais bon avec une grosse prime à la signature et le meilleure salaire du club ça peut être notre gros 9 attendu... J'y crois pas du tout mais c'est une idée, une envie plutôt ^^

Quand tu penses que le mec est valorisé à 19 Millions, si effectivement y'a moyen de se positionner sans devoir débourser un euro en transfert, gros gros coup pour le club qui le recrutera....

Edit : putain 34 buts en 31 matches de liga NOS saison 16/17, et cette saison 34 buts en 49 matches toutes compétitions confondues.
Wtf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 50 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Quand tu penses que le mec est valorisé à 19 Millions, si effectivement y'a moyen de se positionner sans devoir débourser un euro en transfert, gros gros coup pour le club qui le recrutera....

Edit : putain 34 buts en 31 matches de liga NOS saison 16/17, et cette saison 34 buts en 49 matches toutes compétitions confondues.
Wtf.

S. Martin quand il à lu la news en prenant son café ce matin au bureau : 

ma-gandesc-7658326891.gif

J'appelle ou j'appelle pas ?

T1zr7.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

@seb16 en parlait dans la shout, suite à l'agression qu'ils ont vécu pleins de joueurs du sporting résilient leur contrat.  Ba Dost en fait partie :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bas-dost-resilie-a-son-tour-avec-le-sporting-cp_229009. Il aura surement bien mieux que nous mais bon avec une grosse prime à la signature et le meilleure salaire du club ça peut être notre gros 9 attendu... J'y crois pas du tout mais c'est une idée, une envie plutôt ^^

Merde c'est quoi ce truc ? J'ignorais cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Otnallobordeaux a dit :

Quand tu penses que le mec est valorisé à 19 Millions, si effectivement y'a moyen de se positionner sans devoir débourser un euro en transfert, gros gros coup pour le club qui le recrutera....

Edit : putain 34 buts en 31 matches de liga NOS saison 16/17, et cette saison 34 buts en 49 matches toutes compétitions confondues.
Wtf.

Ca permettrait de faire notre deuil de De Jonk surtout.

Parce que même si le championnat lusitanien n'est pas le meilleur du monde, le mec a quand même des stats stratosphériques.

Et puis il faut venger les bides girondins Musampa, et surtout Menzo et Kieft. Jamais trop été chanceux avec les néerlandais.

Depuis Den Boer, qui a tout pété à Bordeaux ?

Il y a eu certes Witschge. Transparent ses deux premières saisons et étincelant lors de l'épopée 96.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Witschge était correct non?

Oui oui je l'ai d'ailleurs rajouté en éditant.

Si on veut être précis, il avait fait de bons débuts avant de s'éteindre en 94 et 95 où il s'était montré assez irrégulier.

En revanche, on a coutume d'évoquer le carré magique Lizarazu / Witschge / Zidane / Dugarry  pour 96 et cela signifie bien évidemment quelque chose. Cette année-là, il nous avait enfin montré toute l'étendue de son talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/crise-au-sporting-portugal-william-carvalho-gelson-martins-bruno-fernandes-et-bas-dost-sont-libres-1468846.html

'' Les internationaux portugais William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes, et le Néerlandais Bas Dost ont tous les quatre rompu unilatéralement leur contrat avec le Sporting Portugal''

Bas Dost je prends! A voir le salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×